Bonjour,je rencontre un problème pour le paramétrage de spade eye sur HM. En effet je suis à l’étape de configuration de la base de données HM qui se présente comme suit :
Type : Hooldem Manager
Host : (j’ai compris qu’il ne fallait rien mettre)
Port : était inscrit par défaut soit 5432
Database : ET c’est là que je galère, apparemment je dois mettre ici le champs « database » par le chemin menant à ma base Access mais le hic c’est que je ne la trouve pas.
Qu’est-ce-que je dois mettre? où puis trouver dans mon program Holdem Manager cette base de données?
Comme le dit xulia c’est en effet ce qu’il y a écrit en haut de HH,en locurence pour moi c’est holdemmanager (faut tout mettre en miniscule,je l’ai lu dans un tutorial),mais bon dans mon cas ca ne marche pas lol.
voila le lien du tutorial:http://www.spadeit.com/faq.php#7
pour ma part c’est sans succé.
Salut et merci à vous deux pour vos infos mais j’ai l’impression qu’ici vous m’indiquez la 1er étape or, j’en suis à la seconde et aujourd’hui je cherche l’emplacement sur mon ordi de la base de données.
Vous trouverez un lien ci-dessous qui est un tutorial de poker collectif moi j’en suis à l’étape 2.2 et je ne trouve pas le fameux chemin menant à la base Access ou postgres pour HM(par exemple et pour poker tracker c’est"C:/Program Files/Poker Tracker V2/ptrack.mdb"), quel est donc celui pour HM?
En plus ils évoquent la possibilité d’appuyer sur le bouton « find » mais sur ma version d’essai et c’est peut être pour cela je ne peux appuyer sur le bouton.
Merci de nouveau pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Yonixxx si tu n’y arrives pas c’est parce qu’à mon avis il te manque l’étape 2.2 dont je parlais tout à l’heure, étant au travail je ne peux pas te dire maintenant où se trouve cette partie mais essaierai de le faire ce soir.
C’est possible, je vais donc réitérer ce soir et te dirai, j’ai certainement merdé.
Merci pour tout en tout cas.
Tu as fait le tournoi party poker hier soir? quel fut ton résultat?