Soucis d'affiliation PMU/PA

@Barth_Gury, j’ai clear mon bonus 1er dépôt (il me semble) et j’ai écrit au support pour le renouveler et je n’ai pas de news. Je voulais savoir s’il y avait un souci. (non parce qu’avec les FPC c’est pas que je rake comme un sale, mais pas loin :joy: )

D’avance merci.

Je vais pas tarder à le demander aussi ce deuxième bonus… En mail c est ça ??
Combien de temps d attente du coup ??

@Tartinopainfrais : Je n’ai trouvé aucune trace de ton mail.

Il faut faire la demande au service VIP : VIP@poker-academie.com

@Anduril : Une fois ton 1er bonus terminé, et ton mail envoyé, il faut compter environ 2/3 jours avant de voir le seconde bonus activé sur ton compte.

1 « J'aime »

par contre, ça explique pourquoi je n’ai pas de réponse :joy:

Je te confirme que je ne trouve toujours aucune trace de tes mails.

Tu l’as envoyé via ta boite mail reliée à ton compte PA ?

Peux-tu essayer via une autre adresse ?

je viens de tenter avec une autre adresse

Bien reçu cette fois-ci, merci.

Ton bonus sera activé avant la fin de la semaine.

super ! Merci !!!
et encore désolé pour la perte de temps (même si je ne comprends pas où ça a buggé :exploding_head: )

1 « J'aime »

Tu diras aux gars de PMU que c’est ballot, mais s’ils m’avaient crédité le bonus il y avait 500€ de MTT que j’aurai fait

@Barth_Gury

Ok mais quelle semaine ??? :joy:

Hello,

Voici la réponse que j’ai obtenu de PMU concernant ta demande d’activation de second bonus :slight_smile:

Désolé un crash est passé par là et j’ai zappé de te répondre…
Pour ce joueur j’ai un premier dépôt avec 40€ d’appro. Il ne rentre pas dans les conditions

Te rappelles-tu du montant du premier dépot ? S’il s’agit bien de 40e, il est normal de pas avoir reçu un second bonus.

Bonjour

Pardon de m’incruster sur ce topic, j’ai essayé de contacter le support pour avoir des infos sur l’affiliation mais mon mail à du passer sous la pile :confused:
Je voudrais savoir s’il y a un risque que mon affiliation échoue (et le bonus 1er dépot doublé) si je fais la procédure depuis mon pc portable connecté à un hotspot publique.

@HarpyRotter :

Le support et moi même étions en vacances.

Les mails vont mettre un peu plus de temps que prévu à se déplucher, mais il y aura un retour pour chacun.

Concernant ta demande, le fait d’être connecté à un hotspot publique d’influe en rien. La seule condition pour réussir son affiliation est de bien passer par nos liens lors de la création de ton compte poker, puis déclarer ton affiliation en te rendant sur ta page profil > onglet « affiliation ».

1 « J'aime »

Comment ça ?
Parce que oui, le 1er versement que j’ai fait de leur site au soft poker était de 40€

Je viens de relire notre historique de conversation, et en effet tu avais annoncé que tu allais déposer 40€.

A la base, il s’agit d’une offre “gros” grinder, avec un dépôt de 500€.

PMU Poker acceptait des montants plus petits pour le double bonus, par exemple 200€. Je pensais que 50€ allait passer, mais ils viennent de refuser.

Afin de réparer ce préjudice, je propose de te virer 100PPA. Tu pourras les dépenser dans notre boutique (un chèque cadeau Amazon de 20€ par exemple).

J’attends ton retour avant d’effectuer le versemen.

Bah écoute ça me va. Je ne suis pas du genre chiant :smile: (putain si jamais ma copine lit ça ! :joy: ) mais quand je lis :
"Un double bonus 1er dépôt de 100% jusqu’à 500€ "

Je ne lis pas “double bonus si vous déposez 500€”. :wink:

Mais merci pour les PPA.

Mais je viens de lire la phrase en rouge et en gras au-dessous :sweat_smile::blush: et là c’est bien marqué que c’est pour 500€ ( :sifflote: )

Je t’ai envoyé les PPA.

Tu pourras les dépenser dans notre boutique.

Merci !!!

Si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’ai bien aimé le concept de “petit-jeu-à-prime” de @WaitWaitW, donc je pense que je les redistribuerai aux académiciens :wink:
(Après, je me rends compte en écrivant ça que je n’ai pas la moindre idée de petit jeu… :joy: Pour l’instant !!! :smile: )

1 « J'aime »