[Sondage] - Qui est intéressé par un tournoi de HU entre académiciens?

c’est toujours d’actualité ?

sinon in pour du hu en sg turbo sur wina
en 2 manches gagnantes

Toujours d’actualité oui.

J’ai pas mal d’urgence depuis la rentrée, mais je vais faire mon max pour organiser ca au plus vite.

Après les WS, je te lâche plus Barth.
A moins que ça serve à rien parce que tu t’es déjà dégonflé… :whistle:

edit: pas pour l’organiser, hein! Je veux dire: peut-être que tu t’inquiètes à l’idée de la pâtée que tu as de fortes chances de prendre…

IN aussi si dispo à cette date.

In pour un tournoi HU en fonction de la date.
Au plaisir!

In of course :wink:

Je suis in aussi.

des news Barth Gury ?

IN selon les dates B)

Le projet est entrain de se monter. Vu les priorités de la rentrée, c’était un peu dure de trouver du temps pour mettre tout ça en place rapidement, mais voila comment je vois les choses :

  • Trouver une room partenaire (probablement Winamax)
  • Une sorte de coupe du monde, avec des matchs en poule, puis un tableau des 1/8eme, etc
  • A partir des 1/4 de finale, chaque joueur qui passe à la phase suivante affronte un coach. S’il le bat, il remporte un prix (€ / PPA / vod / …). Chaque match contre le coach sera streamé sur Twitch.
  • Le vainqueur de la grande finale rencontrera le boss final (secret pour le moment), avec de nouveau des prix à gagner en cas de victoire.

Les HU se joueront en SNG, probablement en 2 manches gagnantes en poule, et 3 manches gagnantes à partir des 1/8eme de finale ainsi que les matchs vs les coachs.

La finale entre membre se jouera en 4 manches gagnantes.
Et le match entre l’académicien vainqueur, et le boss final sera en 5 manches.

Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas à intervenir sur ce thread !

In si il y a encore des places , et le gagnant rencontre le gagnant du tournoi de HU de Romain Lewis avec une côte de 10/1, pour savoir qui c’est vraiment le patron!
Pour les structures etc tu pourrais tout récupérer chez R Lewis (avec son accord, le gars à pas l’air prise de tête, en plus il y a des coachs de PA…)

Après place à l’utopie:
on pourrait lancer une Lewis cup… avec l’an prochain toutes les communautés online un peu conséquentes qui s’affrontent d’abord en interne puis entre elles, exemple PA CP WAM PStrategy…

PS: le hater a hâte de voir Ilan Boujenah se prendre une feesée dans sa poule=> voir tournoi hu organisé par R Lewis, avec BASOUUUU inside et Valvegas!

Gustave : J’ai été sur le cul quand j’ai vu l’organisation du touroi HU de R.Lewis, car c’est excatement ce que j’avais en tête (avec des poules, puis la formation d’un tableau avec élimination directe).

Je ne manquerai pas de le contacter afin d’avoir quelques tips en tout cas.

Si un académicien est partant également pour se lancer de projet et m’épauler, il est le bienvenue !

Oulalala c’est une belle nouvelle ça. Un beau tournoi qui promet.
IN ! Super idée pour les Twitchs vs les coachs à partir des 1/4 de finale.

[quote=“Barth_Gury, post:962433”]Gustave : J’ai été sur le cul quand j’ai vu l’organisation du touroi HU de R.Lewis, car c’est excatement ce que j’avais en tête (avec des poules, puis la formation d’un tableau avec élimination directe).

Je ne manquerai pas de le contacter afin d’avoir quelques tips en tout cas.

Si un académicien est partant également pour se lancer de projet et m’épauler, il est le bienvenue ![/quote]

T’as besoin de quoi? si je peux, pas de soucis. n’hésites pas :wink:

il en est ou ce projet ?

mort né …

Nan imo la team admins PA est surtout un peu submergée par le passage à la V4 de PA, je pense que dès qu’on en sera à la V4 ça va se remettre en route ^^

yoyo on est impatient :wink:

C’est pas oublié, mais ce sera + pour la rentrée :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelle rentrée ?
2018 ? 2019 ? 2020 ?
:rofl:

1 « J'aime »