Sommes-nous tous égaux au Poker avec la chance?

d ailleurs je ne sais pas pour vous mais en admettant ce fait les mauvaises passes sont deja plus gerables en ce qui me concerne et comme en plus je ne joue pas beaucoup cela m arrange lol.

et c est pas dela chance ça ?

Elle existe et il faut faire avec par contre faudrait pas diminuer son impact et faire comme si elle n avait aucun rôle.[/quote]

Si c’est effectivement de la chance , en revanche elle n’a aucun impacte sur le faite d’être un joueur gagnant sur le long terme.[/quote]

Rationnellement parlant je suis ok comme je l ai dit mais dans la pratique c est juste pas vrai la chance influe quoi qu on en dise. Quand on parle de good run et de bad run c est quoi au juste ? exclure et minimiser la chance c es juste ne pas dire la vérité.
je préfère penser qu a force de jouer je finirais par perfer car un moment donne i l faudra bien que cela tombe mon role se limitant a gerer correctement ma bankroll ne pas spew et de faire au miuex avec les cartes qui me sont données.[/quote]

j’essaye une dernière fois ^^ , la chance influe sur le montant des gain mais pas sur le faite d’etre gagnant (obv sur un sample conséquent) , exemple : un reg win 100K sur 30k partie , la chance a influé sur le faite qu’il est possible qu’il aurait du gagné 150K ou l’inverse win < 100K , mais quoi qu’il en soit ce reg est gagnant

sinon , pour les notions de good run et bad run , les probabilités prédisent des situation comme sa , c’est moment sont obligatoire sur un sample assez conséquent !

oui oui j entend et très belle démonstration discours nickel.
Jimmy gold c est un bon ou un mauvais ? pourtant je suis certain qu au poker il est positif.

Si l’on est égaux, je veux bien la recette…^^

Pour enchainer comme ça, il faut la chance ET le skill. Tu mets un random avec le même “run”, il fait rien. C’est juste que quand les mecs comme ça run good et sont en confiance, ils détruisent tout.

Oui, nous sommes tous égaux devant la chance. J’ai fait l’expérience avec ma fille et mon chat : si je les fais jouer à ma place quand je suis en bad run, ils perdent aussi.

Sinon, il est clair que nous ne sommes pas tous égaux dans nos réactions quand nous constatons un écart abyssal entre la courbe d’Allin EV et celle des gains.