Solution pour jouer sur.com?

Et si on a de la famille a l’étranger, peut on leur faire ouvrir un compte sur un site de poker. Jouer sans problème 100% du temps à partir d’une IP française et cashouter le pognon ?? :dry:

PS : Monaco, c’est l’étranger niveau poker ?

en gros personne ne repond clairement.
je repete comment font les americains , les italiens qui sont bien soumis a la legislation a jouer sur les rooms.com?
il ya de nombreux joueurs italiens sur evereste ainsi que sur bestone comment font -ils???

pareil pour les ricains c’est blinder de ricain sur full tilt ou ps comment font -ils c’est pourtant interdit ?

donc j’aimerais savoir la solution pour que l’on face la meme chose nous aussi.

danter wrote:

Je t’ai répondu dans l’autre ‘thread’, en aucun cas c’est interdit.

sage résolution et la bonne efficace

+1

alors les ricains peuvent faire un depot normalement sur ps ou full tilt?

ok pour les ricains et les italiens comment ils font eux?

hegelus wrote:

[quote]Ce qui est à peu près certain c’est que les rooms qui ont décidé de prendre une licence pour conserver leurs joueurs qui sont résidents français ne les accepteront plus sur leur site en .com.

Ensuite, parmi celles qui ne souhaitent pas obtenir une licence il y a trois politiques possibles:

1/Interdiction de jouer pour ceux qui ont déclaré,lors de leur inscription sur la room, habiter en France(qu’ils soient français ou pas)

2/Interdiction de jouer depuis le territoire français(ayant déclarer habiter en France ou pas _ par exemple un anglais qui passe ses vacances en France ne sera pas autorisé à jouer)

3/Aucune restriction

Il n’y donc aucune possibilité de jouer dans le cas 1(à moins d’avoir un ami à l’étranger avec l’identité duquel on peut jouer);dans le cas 2 l’interdiction peut etre contournée à l’aide d’un proxy ou d’un vpn[/quote]

Dans le cas, où l’on a l’identité de quelqu’un résidant à l’étranger, avec donc son justificatif de domicile, est ce que je peux créer un compte à son nom, mais déposer et cashout à partir d’un compte Neteller à mon nom, moi résidant en France? En gros est ce que PS va vérifier les moindres détails de nos comptes, Neteller compris? Ou dois-je pousser le vice jusqu’à changer les coordonnées de mon compte Neteller, voir créer un nouveau compte Neteller?

Jouant à partir d’un VPN suédois, ma nouvelle identité résidant à Londres, est ce que PS peux me poser des problèmes à ce propos?

C’est une question de détails, mais si l’un d’entre vous a des éléments de réponse je suis preneur.