Je pas dire mais quand je suis parti ce matin a 5h30 personne rejoignait zlach dans sa chambre avec un petit sourire coquin… alors zlash ça va ? Tu marchais droit en arrivant au repas de famille ?
Bande de fous !
J’ai rien fait au petit. On a pas dormir dans le même lit.
lol!! Moi j’en suis pas si sur car lorsque je suis parti tu étais qd meme un peu enervé après lui!!! donc peut etre que sous la couette…lol
Je l’ai même pas entrer rentrer dans la chambre tellement j’étais crevé
A noter le skill de Lio à gagner son 70/30 =)
Plus de ragot dans les prochains posts
jamesN wrote:
héhééhé :laugh:
Petite détente avant la partie…
A force d’en revenir toujours aux même blagues, je pense que tu devrais te poser des questions sur toi même et écouter ton cœur qui te crie que tu refoules tes pulsions et tes envies.
je ferais une petite review sur comment j’ai owner la soirée toussa mais trop la fleme la…
Personne wrote:
Mes pulsions elles vont vers toi et tu le sais, je suis sur que tu l’as ressenti quand je me deversais en toi…
il est temps de faire un comment sur cette soiree
a peine arrive, depart pour le resto !!! si, si, un mc’do … arf, fallait faire plaisir au “p’tits jeunes” comme l’a dit personne
mais bon on s’en foutait un peu, faire une bonne bouffe n’etait pas le but non plus et ca nous a permis de causer un peu
(a ce propos, j’ai zape le compte jamesN, desole pour cet oubli )
retour chez personne et top depart assez rapidement apres la constitution des caves et la distribution des places, classique quoi
6h de jeu entrecoupees de petites pauses causette
pas tres a l’aise en ce debut de session
il faut dire que je n’ai pas joue en live depuis longtemps et qu’en plus c’etait clairement cher pour moi, mais bon …
deux mauvais coups assez rapidement, moins deux caves ca n’a pas aide, mais il fallait bien jouer le jeu un minimum
apres, pas tres agreable de jouer “si cher”, ni pour moi ni pour la table
reste a savoir ce que les autres participants en ont pense
en tout cas, ca m’a fait bien plaisir de re-jouer en live a cette table vraiment sympa
merci a tous
et plus particulierement a personne pour l’organisation
Perso j’ai bien aimé la table très hétéroclite… Les styles et les niveaux étaient assez différents donc il a fallu quelques adaptations selon sa position…
Même si dans la partie j’ai joués ou gambler quelques mains que j’aurai largement fold online c’était intéressant…
En faites la partie s’est joué en 6Max pendant 6h et nous avons joués à 3 joueurs pendant environ 2H (personne,zalsh et moi même).
En 6 Max:
zlash avait la position sur moi, dalefou (avec une VPIP de 70 :P) juste après donc pas facile de voler les coups… Je sais pas pourquoi dès je relancais on était toujours 3 min dans le coup B) …
En 3 Max:
Zlash (qui est le seul à avoir joué en HU d’entre nous) a pas mal dominer cette phase ou du moins était le plus à l’aise… Mais lionel et moi même nous sommes quand même bien défendus et l’enfant de la soirée n’avait pas le champ libre, mais il detenait tout de même quelques astuces et adaptations que nous n’avions pas… BOn on en reparle quand j’aurai perdu quelques caves en HU aussi…
Très Sympa, lionel (personne) nous a super bien reçu… Largement à refaire…
Bilan pour moi (environ je me souviens plus trop):
En 6 Max : +100BB
En 3 Max : +150BB
Salut,
j’ai pas vraiment le temps là, mais en gros, partie sympa, joueurs assez différents. En ce qui me concerne, bien mis à part un bluff à 150 BB ratés contre zlash, ce qui me fait finir à plus ou moins 100 BB positif …
A refaire … surtout la première main :woohoo:
Enfoiré ! La première main m’a détendu direct…
Je ferai un compte rendu quand j’aurai le temps. Les changements au taf me perturbent un peu.
Allez je m’y colle !
Bon déjà premier bad beat, j’avais pas capté le lendemain de la soirée c’était la fête des mères, j’ai donc du acheter un billet afin de revenir assez tôt pour le repas familial dominical…
J’ai ensuite échapper de peu au fait de descendre à un arrêt avant la destination escompté.
J’arrive donc à bon port à Aix en Provence où m’attendant Lionel et son partenai … euh collège Steve. Aussitôt parti de la gare qu’ils me font découvrir les bon spots de prostiputes brésiliennes, histoire de mettre en jambes xD.
On rencontre les 3 autres lascars et direction le McDo, bah ouais la cantine quoi =) puis pas envie de taxer encore ^^.
Le Cash game commence donc vers 20h !
Un petit profiling en partant de ma gauche :
Dalefou : La position direct sur moi, il a du voir beaucoup de flop ce soir là, quelque tendances bluffy.
Personne : Je l’ai trouvé pas mal actif pré et post, on connaissant le niveau de l’un l’autre, ça a joué un peu 2nd degré avec monsieur l’hôte.
Vince : Je l’ai pas senti à l’aise du tout au début de partie avec une légère tremblotte. Il a cependant réussi a suivre le plan de jeu qu’il s’était fixé en jouant assez tight.
Steve : Un peu comme Vince, tight préflop, j’ai joué très peu de coup contre lui.
James : Le profil d’un grinder qui sait ce qu’il fait pré comme post, j’avais l’avantage de la position.
Mon image : J’ai du ouvrir qqchoz comme 90% de mes BTN comme me l’ont fait souligner Damien et Lionel, j’ai du cbet quasi tout mes flops, j’ai du être le plus gros 3betteur.
Résumés des quelques mains que je me rappelle:
James 3bet pour la 2nde fois en quelques main Vince, j’avais estimé que 4bet light avec J4s serait pas mal. Il réfléchi 2 min pendant lesquelles je bavasse et envoi sa boîte, turbo muck. Il avouera en fin de partie avoir QQ. - 5
J’ouvre au BTN et 3-barrel un board c/c 3x par Lio dont je ne me rappelle même pas la texture sinon qu’il était 8high et que la river complétait tout les draw, Q8 chez Lio. - 10
150 bb deep environ: J’ouvre %%Kh %%Qs de SB, payé par Dalefou. Flop %%2c %%5c %%Qh. Il donkbet, je call. Turn une brique, il check , je bet 4 dans 6, il décide donc d’opérer un c/r à 11 me semble. J’arrive pas trop à capter quel main me fait ça pour value, je prend mon temps et call la relance. River %%8c, et il bet 10 dans 40 je crois. Je commence à réunir la somme demandée tout en regardant comment il prend ses cartes, je m’aperçois qu’il est limite en train de les turbo muckées, je décide de payé et il turbo muck effectivement. Nice call en suivant mon TELL READ (ca me fait marrer d’écrire ça d’ailleurs).
J’ouvre Q %%Qs UTG + 1, j’open à .6 ou .8 je sais plus trop, payé par Dalefou auquel il doit reste 13€ et 3bet de la part de Vince 100bb deep. Je réfléchi 2 petites minutes en me demandant si il faut 4bet et Get in ou call simplement et voir l’action de Dalefou. Ce qui me fait peur c’est le range de Vince qui à été très tight pour le moment. Je décide donc de simplement payer et de voir le flop, fold chez Dalefou.
Flop: %%3s %%5h %%7s Le pot doit faire environ 6.6
Check de la part de Vince sur ce drawy flop, j’ai été très surpris sur le moment et décide de better quelque chose comme 4.70. C’est payé, je le met alors sur 99-JJ, AK ?.
Turn : %%Ks Pot fait 14€ et il doit reste 12€ de tapis chez Vince
Horrible card, il check, je décide de check avec ma %%Qs, pas envie de me faire c/r ici.
River Brik.
Il check à nouveau, à ce moment là je le met ni sur la flush ni sur le K qu’il aurait très souvent bet River devant autant de signe de faiblesse de ma part. Je doit bet 6 ou 7 et il décide de me revenir à tapis dessus, Turbo call. Et je vois apparaitre un A suivi d’une figure, un Kiin … Valet ! Nice call !
Dernières grosse main contre Lionel 140 bb à peu près, bientôt la fin, action filmée !
Lio ouvre 1€ UTG, je 3bet à 3 ou 3.5 AJo. Payé.
Flop : %%Ks %%Ad %%5d Pot: 6.5
Check/call chez Personne sur mon Bet à 4€.
Turn Brik à pique, je bet 8 dans 14, c’est payé.
River %%3d insignifiant au vu de l’action, et personne paye ma boîte pour ses 11€ restant, il snap KQ me voyant en bleuff avec la mine un peu déconfite.
Vince, Steve, Damien partent on reste donc jouer à 3.
C’est vrai que ce format s’apparente beaucoup à du HU, j’étais donc assez à l’aise même si j’ai beaucoup perdu ^^.
Je relance quasi 100% BTN.
J’ai TT, j’ouvre 3Bet chez James, je flat.
Flop xQ7, je call son bet.
Turn J, il check, je check vite.
River 7, il bet 5 dans 12 je relance à 12 le voyant sur une main moyenne, il prend son temps et call prudemment avec QJ.
Et un AI PF contre Lionel 150 bb deep avec AQ contre ses Kings, Monsieur refuse le Run it twice et fini en flush.
Je fini donc cette sympathique soirée avec 50€ en 6max et -40 en 3max. Les 10€ me permettant de me payer un menu sandwich dans le TGV de retour.
Super soirée au final, à refaire
j’aime bien comment ta joué QQ j’au rais joué pareil mais je trouve vraiment que la façon de jouer de vince ne représente rien comme tu dit il bet tout sa range de value river donc forcément il va raise que en bluff c’est super mal joué à mon gout mais nice call
Un autre coup:
James ouvre UTG ou +1, j’ai 88 je call, Squeeze chez Personne, call chez Vince, fold de James, je complète le 3bet.
Flop A35r. 8 au pot.
Check chez Lio que je prends pour un give up, check chez Vince que je put sur une Pocket, je prend donc ma chance et bet 5 ou 6 et prend le pot. Vince avouera plus tard passer KK.
tga un num de tel
Lalegende0013 wrote:
?