Soirée live Poker Académie sur Marseille

Le 4 et le 5 je peux pas non plus :frowning:
Ce sera sans moi …

ledespote wrote:

[quote]Le 4 et le 5 je peux pas non :frowning:
Ce sera sans moi …[/quote]

Damn un fish de moins…:angry:

Bon vu les retours je fixe la date au Samedi 29 MAI 2010 à 20H00.

Les présents :

Stevan, DaleFou, Arlequin, Zlash, Gustave, Vince_Twixcy

Encore d’autres ?

Peut être in mais il me faut la date définitive j’ai une mer à traverser moi monsieur :slight_smile:

EDIT : j’avais pas vu 29 mai ok

Une mer ?

Personne wrote:

méditerranée

OK I didn’t remenber that. I m speaking english very well.

lol jamesN je viens dans ton coin tout le mois de juillet en famille :wink:

Good luck a tous ceux qui iront chez personne :slight_smile: super soirée en perpective, si j’habitais pas dans le nord profond de la france je serais venu avec plaisir :slight_smile:

:wink:

Bah en même temps ce fish de Zlash prend le train pour venir et apparemment ne lui revient que 50€ aller/retour.

51 exactement et je sais que c’est EV+ :smiley:

Zlash69 wrote:

lol mdr zlash ^^

51€… effectivement c’est pas chère… ca moi se sera de lille europe a marseille st charles via tgv, je vais voir ce que je peut trouve niveau tarif, ont sait jamais :wink:

Candarth wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

lol mdr zlash ^^

51€… effectivement c’est pas chère… ca moi se sera de lille europe a marseille st charles via tgv, je vais voir ce que je peut trouve niveau tarif, ont sait jamais ;)[/quote]

Bon alors le ch’tis ? :wink:

Je suis pas ch’tis foiré ^^

Bon je sais pas ou zlash à trouvé son billet… ou alors il connais le chauffeur de la loco qui va lui faire une tite place pendant le trajet :wink:

j’ia pas trouvé mieux que ca:

Uploaded with ImageShack.us

pour l’hebergement ca va j’ai un pote à st martin de craw si tu connais loulou, on a bossé ensemble à sollac fos sur mer pendant mon déplacement de quelques mois en 2008.
Je cherche encore… je te donne ma réponse definitive début de semaine prochaine.

Okay !

Peut-être un parisien fera t-il le voyage jusque chez ce fish de personne?

J’attends d’être sur de mon calendrier pour le taf et tenterais d’être présent. :slight_smile:

Bon loulou désolé, mais je ne pourrait pas venir cette fois ci…

Par contre l’initiative étant très sympa, je pense faire de même en organisant un ptit CG chez moi dans le nord d’ici quelques semaines (jpense en juin).

Je souhaite à tous ceux qui seront prèsent chez personne de passé une agrèable soirée, oubliez pas de prendre des photos et on attends un récap de cette soirée hein :wink:

Dommage.

Pour ce qui est du coverage, pas de problème il y a des photos et peut être des vidéos :wink:

Ok thx :wink:

bon me ca devrait le faire… je devrais prendre mes billets cette semaine !! reste 2 ou 3 trucs à régler/confirmer jusqu’à mercredi.