SnG freeroll RedKings Decathlon

Ah, pour que ce soit comptabilisé il faut en faire un sur chaque variante ?

oui, et c’est long ce truc… limite c’est chiant.

P… sng stud
1h de jeu … je suis persuadé qu’on est trois left
je prends un sale coup et me retrouve short …
je laise le sit out prendre la 3° place …
1° main du HU je me fait sortir il fait runner runner str8 vs 2 paires …
et là c’est le drame : votre position : 5° !!!
sur la seconde table, 1 sortant en 1h !

Il y a des places payées par SNG ou c’est juste pour le classement général ?

Si c’est juste le classement général, il faut jouer la gagne à mort.

A propos, ça a l’air de commencer à 21h, donc j’imagine que ceux que vous faites maintenant ne seront pas comptabilisés, non ?

merci je vais aller tester ca:)

ca y est je viens de finir le sng decathlon 1er ct du nlhe,les prochains seront automatiquement de variantes differentes?

j ai vu les autres sngs ce n est donc pas automatique,pour avoir finis 1er du nlhe je devrai recevoir 100 points…ou sont ils affichés?:dry:

Pas de place payée juste les points pour le général.
le pb c’est qu’on a droit qu’à une chance pour chaque variante… jouer la gagne a font c’est un coup a finir tôt sur plusieurs tournois.
Surtout que l’opposition est très hétérogène.

21h CET sur Redkings
00h CEt sur BWin
00h CET sur BETSAFE

en plus sur chacune des room ils ne mentionnent pas les autres. Possible que ce soit 50k par room ?

sa serai bete d’avoir jouer les sngs sur winamax pour rien patriator…

OUI CAR VIENT DE FINIR 1ER AU NL MAIS SUR LEUR HOME PAGE ILS N EN PARLE MEME PAS

rofl sur le sng nlhe le lagtard français vide la table en mettant des horreurs à tous le monde, du coup on est plus que 3 dont un sit out: je double up contre lui avec a7 puis lui demande de finir 2e, il est ok.

je pille les blinds du chip et du sit out, il reviens quand on est hu et finalment me dit: jte laisse gagner si tu veux. :laugh:

Je vais tester ce week-end… mais je connais pas toutes les variantes… Il y a-t-il une ressource PA expliquant les différentes variantes ? ou autres ressources ?

On peut jouer toutes les variantes en multi, ou tournoi par tournoi ?

Merci
Canonbis

Normalement il y a des vidéos sur PA dans chaque variantes qui sont proposés dans le décathlon.

Au pire, si il en manque une, regarde une vidéo de HORSE + une de draw (qui n’est pas dans le HORSE)

1er du nl et 2iem du pl holdem commence bien en esperant ke sa compte sur winamax

super system de papy doyle ?

[quote]Pas de place payée juste les points pour le général.
le pb c’est qu’on a droit qu’à une chance pour chaque variante… jouer la gagne a font c’est un coup a finir tôt sur plusieurs tournois.[/quote]

Le truc, c’est que tu n’as pas le choix. Si tu veux gagner quelque chose il va falloir faire carton plein ou presque. C’est gratuit donc il va y avoir des dizaines de milliers de participants à coup sûr pour 200 payés. Il y a 100 point pour le premier d’un tournoi, donc à mon avis les places payés ne vont pas se jouer à moins de 900 points. C’est une sorte de gros freeroll avec 50.000$ de prix, les chances de gagner quelque chose sont hyper minces et si tu accumule les 2-3èmes places ça ne suffira pas.

Je viens d’en faire en hold’hem 1ere main 5 à tapis ils ont partagés il y a eu un full sur le board ,2eme main 4 à tapis ainsi de suite ,j’ai doublé avec KK .il y avait un away le cheapleader a perdu un pot contre lui en checkant à chaque street head up au niveau 25/50(avec le sit out en plus qui avait encore+ de 1300) perdu avec 2 paires contre brelan du coup 3eme et l’absent fait second lol…

il est indiqué début 21heues CET ? c’est quoi par rapport à notre heure SVP

patriator je suis a ta table de omaha 8 :wink:

arghhh sorry pas vu…
multitablais 5 par 5
on est warrior le soir

Session Bwin

Texas Hold’em NL
place obtenue : 4°

Texas Hold’em Fixed Limit
place obtenue : 5°

Texas Hold’em Pot Limit
place obtenue : 8°