SnG freeroll RedKings Decathlon

j’ai fait mes sngs hier aprem ok pr ts :wink:

pour l’heure sur redkings, sur leur mail ils annoncent 00h00 et dans la réponse du support aussi.

par contre dommage que ce ne soit pas 50k par room !

Bon j’en suis a 478 pts en 7 SNG, c’est plutot pas mal surtout qu’il me reste que les 3 variantes de Holdem, aux quels je suis censé savoir joué lol.

Bon j’ai commencé sur Bwin.

J’ai commencé par NLHE et PLHE. Dans le pot limit je sors 7ème sur AK contre AQ qui touche Q river obv.
Ensuite j’ouvre le PLO8 et le LO8. Et là le logiciel se met à laguer, apparemment 3 tables c’est trop pour lui. Je suis donc obligé de me suicider dans le NLHE 4ème (pas vraiment un suicide, je fais un bluff très logique et mon adversaire joue bizarrement).
PLO8 je finis 4ème aussi face à un gars qui touchait tous ses tirages moisis pour la moitié du pot alors que j’ai réussi plusieurs fois à lui faire mettre tout au milieu avec rien.
Je suis encore dans le LO8 5 restants j’ai 2200 et il y a deux absents.

Fini le LO8 deuxième, encore un énorme chattard beaucoup trop loose à ma table, mais j’ai réussi à profiter des joueurs trop tight et des sit outs.

Ca fait donc 195 en 4 tournois. Même si je gagne les 6 qui reste, je ne pense pas avoir une chance.

D’après ce que j’ai vu un joueur qui sit out en no limit et pot limit fait au moins troisième (sauf s’ils sont plusieurs sit out à table).

Texas Hold’em NL : 1er
Texas Hold’em Fixed Limit : 1er
Texas Hold’em Pot Limit : 1er
Omaha Pot Limit : 3ème
Omaha Shorthanded Pot Limit : 5ème
Omaha high/low Pot Limit : 7ème
Omaha high/low Fixed Limit : 2ème
5 card DRAW Pot Limit : 1er
7 card stud Fixed Limit : 4ème
7 card stud hi/lo : 7ème

Total : 662 points

Perf correcte, je fais le grand chelem dans les variantes que je connais le mieux (Holdem et Draw) donc ça va être dur d’améliorer…

Pfff, je viens de faire le sng No limit.

1er main, j’ai KK, un mongol fait allin, je paie… 3 autres mongols font aussi allin.
Le 1er avait… 94s, les autres QJ, JTs, ATo.
Un As au flop et hop je suis out.

Je m’attendais pas à ce que ce soit si rapide, j’aurais du fold mes K. je fais quand meme 7eme lol.

Ca yest j’ai fini ma serie.
Total : 583pts.

Trés loin derriere seb33 qui fait une trés belle perf, mais au moins je suis devant Ryer c’est le principal lol.

Chose étonnante ce n’est pas au hold’em que j’ai fait le + de points. Peut etre que je ne suis pas fait pour cette variante aprés tout… :slight_smile:

J’ai joué le draw et je suis dans le stud.

5ème sur le draw. J’ai été longtemps chipleader avant qu’un crétin ne suckout mon brelan en touchant full en changeant 3 cartes.
Je me suis encore maintenu un moment après jusqu’à ce que mon full au 3 par les as ne se fasse à son tour suckouter par un gars qui avait brelan de dames et touche full supérieur.

Pour l’instant je suis 5ème sur 5 sur stud.

Sorti 4ème du stud.

Sur un coup le shortstack à ma gauche est bring in. Je le met à tapis avec trois grosses cartes, il call avec 223 et gagne (ça doit être un 60/40 pour lui en gros). Peu après c’est moi qui suit bring in, je complète directement pour presque tout mon tapis avec une paire de 5 as kicker ou quelque chose comme ça, vilain call avec trois grosses cartes. Cette fois c’est les grosses cartes qui gagnent. Complétement rigged.

Bon là j’ai les omaha qui commencent.

9ème du PLO shorthanded. Comme je n’ai plus vraiment de chance au général j’ai décidé de gambler avec KKxxss. Obv ça n’a pas tenu.

4ème du PLO et celui là, c’est le pire. On était 4, un gars avait monté 10.000 jetons, j’avais 4.000 et les deux autres dans les 700. Le chipleader a passé son temps a redonner des chips aux deux autres (je n’ai pas gagné un coup contre lui obv). Ensuite je perd un coup à trois où l’un des shortstack est all in. Bien sûr j’ai la meilleure main, il a la pire et il gagne. J’ai encore 1.400, je vais all in sur un flop avec top paire, je suis pas mal sûr d’être devant, le chipleader calle avec juste un tirage couleur et le touche.

Je croyais que c’était rigged pour avantager les joueurs qui reviennent pas l’inverse.

EDIT : J’en suis donc à 333 après 8 tournoi. Je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup de faire les deux autres.

Allez ce week-end, je me lance, je vais aller me documenter sur les variantes que je ne connais, au pire, je ferai siteout :wink: ou super super serré…

Canonbis

2e sng de la journée et j’ai seb3333 juste à ma gauche lolilol ! bon ça va c’est en O8 :slight_smile:

ryer wrote:

Je suis vert je suis sorti 4eme par le chipleader qui call preflop avec de la merde puis au flop avec rien et qui finit par toucher.

Le pire c’est que dans les 3 mains qui suivent il sort les 2 joueurs restant dont 1 sit-out qui a survécu à un nombre de allin impressionnant.

Je fais aussi 4ème du O8 PL.
Je suis à peu près sur le même base de point que hier sur les variantes Hi-Lo.

Par contre je suis impressionné par la chatte de certains mecs, normalement au bout d’un moment les mecs qui jouent n’importe comment ont le retour du baton, ben là non ils touchent du début à la fin du SNG.

Bonjour,

voici mes résultats (provisoires) sur Winamax:

Holdem NL : 100 pts
Holdem FL :
Holdem PL :
Omaha PL : 81 pts
Omaha PL SH : 4 pts :blush:
Omaha PL H/L :
Omaha FL H/L : 64 pts
Draw PL : 64 pts
Stud FL :
Stud FL H/L :

Total : 313 pts

GL à tous car il en faut un max ! :silly:

En fait je remarque que mes résultats correspondent au niveau que je pense avoir dans les variantes.
Mon meilleur résultat est en omaha hi/lo limit que je pense être ma meilleure variante. Puis viennent No limit hold’em, pot limit omaha hi/lo et stud et un peu après draw, puis pot limit hold’em, que je ne connais pas, et enfin omaha où je suis un buse (malgré des résultats monstrueux sur cette variante en MTT que j’attribue à une énorme variance positive). Ma 4ème place en PLO shorthanded fait un peu figure d’erreur. Pour le reste je pense que c’est exactement ça.

Enfin, ça n’a pas grand intérêt.

2nd set bwin:

• stud hi: 1er 100pts
  • stud hi/lo: 3e 64pts
  • 5card draw: 2e 81 pts FUUUUUUUUU
  • plo sh: 5e 36 pts
  • plo fr: 3e 64 pts (milanmatmmot à la table …)
  • plo 8:3e 64pts
  • o8: 7e 16 pts mal jouer
  • nlhe fr : 3 e 64 pts
  • he pl: 8 e FUUUUUU 9pts
  • HE fl : 3e 64 pts

total actuel: 562 pts

mieux que le 1er set.

les classements sont à jour le 200e est a 588pts le 1er 810 pts.

je pourrais continuer sur un 3eme set mais j’abandonne gl aux autres

Salut!!

Pour ma part j en suis a 5 sng. Voici mes résultats :

No Limit Hold’em : 1er 100 pts
Pot limit Hold’em : 5ieme 36 pts
Limit Hold’em : 2ieme : 81 pts
Pot limit omaha : 5ieme 36 pts
5 draw : 1er 100 pts (merci à jean car c’est la première fois que je faisais du 5 draw j’ai donc regardé une vidéo de lui avant de jouer!!!)

Total pour 5 sng : 353 points

Maintenant je vais regarder quelques vidéos sur le 7 card stud!!!
En espérant faire aussi bien voir mieux pour les 5 prochains et je serai peut être dans les 200!!! lol

Edit : Mes résultats suivant :
7 card limit fixe : 3ième 64 pts
7 card H/L : 4ieme 49 pts
PL Omaha H/L : 1er 100 pts

Il me reste donc 2 parties et pour l’instant 566 points.

sebaOoOOoo

me suis lancé dans une autre session finalement.
Ce coup ci pas de multitabling et toute l’attention sur la table…
du coup qu’est ce que c’est long !

Session Eurobet

Texas Hold’em NL
place obtenue : 4°

Texas Hold’em Fixed Limit
place obtenue :

Texas Hold’em Pot Limit
place obtenue :

Omaha Pot Limit
place obtenue : 5°

Omaha Shorthanded Pot Limit
place obtenue : 1°

Omaha high/low Pot Limit
place obtenue : 1°

Omaha high/low Fixed Limit
place obtenue :

5 card stud Pot Limit

7 card stud Fixed Limit

7 card stud hi/lo

total : 432 points

reste 3 tournois ça va être chaud… mais deux en limit où j’espère pouvoir assurer

edit - trois déchattages en regle plus tard 481 points
ppQ < K4o en holdem
full < full en draw il en tire 3 … je suis servi !
full < str8flush en O8 …

• enough for me !