Skype, help me plz

Moi ça marche très bien Skype :laugh:

LOL
jsuis pareil que toi je clic partout, désinstalle, réinstalle, m’énerve, re-clic partout, spew 2-3 caves, avant de me rendre compte que le probleme ne venait pas de chez moi et la… Je m’énerve clic partout, spew etc etc…
L’informatique c rigged!!!

A non c’est un crash de Skype:
http://www.techeye.net/internet/skype-users-worldwide-victim-to-mysterious-crash

Wait & see

ok nice.plus qu a attendre alors.Biensur certain sont touche d autre non… et je suis dans quelle categorie??? Sick le bad run du mois de mai hahaha

Pour une fois je suis épargné :laugh:

Dingchavez64 wrote:

Tu pouvais etre sur que je serai dans le lot !

Bon bah desolé pour les autres dans mon cas. Il n’y plus qu’a attendre qu’ils resolvent leurs soucis

talut wrote:

Yes ça c’est good

booba wrote:

[quote]talut wrote:

Yes ça c’est good[/quote]

C’était pour voir si c’était pas une histoire de flash player ou autre mais le problème vient de Skype.

Je suis peut être épargné mais y a pas grand monde sur Skype ça sert pas à grand chose :frowning:

Crash ici aussi.

J’ai fait :

With windows go to start => execute.
write %AppData%\Skype then enter.
Delete : Shared.xml then go to “your nickname” folder and delete Config.xml.
Restart your computer and it should work but you’ll have to reconfigure Skype (Nickname+Password).

Et ca s’est relancé.

Je confirme jai fais sa et sa remarche. :wink:

Je l’avais déjà dit :huh:

( :laugh: )

Javou javou ! Javais pas vu :slight_smile:

c’est du chinois pour moi ça? quelqu’un peut il m’expliquer plus clairement, :blush: ?

Le truc en plus,c 'est que j’ai desinstallé skype et impossible de le reinstaller pour le moment sur leur site.

C’est expliqué

booba wrote:

[quote]c’est du chinois pour moi ça? quelqu’un peut il m’expliquer plus clairement, :blush: ?

Le truc en plus,c 'est que j’ai desinstallé skype et impossible de le reinstaller pour le moment sur leur site.[/quote]

Va sur télécharger.com

Dingchavez64 wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]c’est du chinois pour moi ça? quelqu’un peut il m’expliquer plus clairement, :blush: ?

Le truc en plus,c 'est que j’ai desinstallé skype et impossible de le reinstaller pour le moment sur leur site.[/quote]

Va sur télécharger.com[/quote]

deja fait, mort aussi. puisque le fichier d’execution passe par le reseau skype apparement, et comme (pour moi?), le reseau skype est en panne. Impossible pour l’instant de le reinstaller:( :angry:

where is "execute " sous vista?

Un peu de recherche Kara:

Dans accessoires.

ça fonctionne chez vous?
moi non depuis 2 jours toujours pas