Skin réseau Party Poker !

Moi aussi j’aime bien, surtout pour placer le HUD.
Bon, faut que je me fasse à la barre des mises, et ne pas cliquer sur “timebank”.

Pour le pastillage c’est plus voyant (genre la seule qualité de PokerStars))? parcele pastillage et la prise de notes sur PMU je trouve que c’est horrible

Merci un @UnBarbu barbu j’avais pas vu ton screen

1 « J'aime »

Oui en cliquant sur les “+”, on a un panel de couleur plus grand.

1 « J'aime »

Mon tracker il fonctionne plus en fastpoker c’est normal ou c’est un bug ?

Je viens de tester, le traker fonctionne, mais pas le HUD.

1 « J'aime »

Sinon pour les joueurs MTT vous en pensez quoi de la grille ?

Perso j’aime bien le ratio KO/standard. Par contre ça ma manque à mort de 6max, sur les majeurs en ko y’en a aucun. Les seuls 6max sympa à jouer sont le 55 et le 11 deepstack de 19h.

Ensuite la façon dont les buy-in sont répartis est vraiment bizarre. Genre sur les majeurs KO à partir de 16h ça fait : un 33 un 11. Un 109/33/11 à 18h, pareil à 20h, pareil à 21h (en standard cette fois), pareil à 22h. Ca manque de diversité je trouve. J’ai l’impression de tout le temps jouer le même tournois sur ce site.

Puis à 20h où on est sensé avoir une offre un peu plus garnie y’a rien de spécial, aucun majeur rajouté à 20h30. Aucun 22/55/75. Aucun standard (bien que je préfère les KO). Bref je m’ennui assez vite sur ce site heureusement que y’a plusieurs room.

Vous avez aussi des bugs d affichage au table ou pas ? merci !

Ca fait toujours aussi mal aux yeux :see_no_evil:

En fait,c’est l’accumulation avec le hud du tracker qui fait que ça devient un peu le bordel niveau visibilité,ca manque d’espace.

Je regrette aussi que nos cartes privatives ne soient pas assez visibles…

Mais il faut reconnaître que pour une refonte,c’est pas mal,ça devrait s’améliorer encore avec les futures MAJ

Ok , la même a voir si c’est fait exprès

Cela devrait en intéressé plus d’un :

image

Ouais je l’ai activé direct en cg :smiley: moi qui comptait utiliser partycaption rien que pour ça c’est bien venu

Y’avais pas un bouton sur les tables pour ajouter une table en plus sans passer par le lobby?
Tellement longtemps que j’ai pas joué que j’ai un doute :sweat_smile:

salut, mon hud ne s affiche plus sur les fastpoker.Sinon jetrouve le maj vraiment top mais a quand des satellittes comme avant pour des tickets 5.50,; 11;,22.50; etc… c etait bien sympa les sat a 2 ou 3 tickets qu il avait toutes la journéé

Concernant le time bank, c’est toujours la même chose ou il y a du mieux?