Site down?

Sa marche tjrs pas chez moi alors que chez des collegues academiciens sa marche :pinch: :angry:

pour les card rush plus de carte depuis ce matin donc promo finis, je suis deg ça marche pas :sick:

ah oui top c’est ok ça tourne…

hahaha c 'est énorme j ai un ticket 100€ mais je ne peux pas l utiliser pour le fpc de ce soir !

Ils sont vraiment au top !

ca dépend ton lvl … c’est très intéressant pour un mec qui début au poker d’avoir des avis! c’est sur que posté une main n’aura pas la même utilité si c’est Mr Fish que si c’est negranu :wink:

Seulement 3 jours de répit…

[quote=“leptocircus31, post:763443”]Déjà leur soft est à vomir, mais en plus on ne peut meme pas se connecter la semaine de leur series…
Scandaleux pour une room qui est censée etre “LA” pionnière ds l industrie du poker online !
Il serait temps de faire du ménage chez les techniciens/ingé qui gèrent ce soft et de débaucher du personnel compétent chez les leader du marché.
Zéro pointé ! :angry:[/quote]

PMU, wpt, acf, bwin n’y peuvent strictement rien car ils sont dépendant du réseau partygaming (party poker)

Super encore une deconnexion :angry:

bon ben on dirait que party est down encore?? :angry: :angry:

OUEP encore dégeu , ils ont intérêt à envoyer la sauce si je rate mon bonus de 400 à cause de 250 points en fin de mois :evil: :evil:

Bon bah on va retourner aux cèpes.

Je suis dans 2 P3B en plus, je vais encore me faire niq…

TTalh, le mec a bet 1€ river et j’ai pas pu payer

lol moi j etais en train de 2 barrel a 1 euro turn tout le pot me reviends alors ?

Pfff encore ce serveur qui bug je suis en plein tournoi à la bulle avec AA servi en position UTG1 je fait un simple call pour relancer derriére et paf deco du coup je vais perdre Grrr

[quote=“RIVIERA06, post:773259”]Bon bah on va retourner aux cèpes.

Je suis dans 2 P3B en plus, je vais encore me faire niq…

TTalh, le mec a bet 1€ river et j’ai pas pu payer[/quote]

Les cèpes c’est comme les pots , c’est pour les autres en ce moment :sick:

Sur PMU

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous rendre l’intégralité du service. A nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

[quote=“RIVIERA06, post:773274”]Sur PMU

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous rendre l’intégralité du service. A nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.[/quote]

Mouai c’est le message copié coller qu’ils ressortent à chaque fois mais ça commence a devenir de plus en plus fréquent ces plantage au début c’était 1 fois par semaine maintenant c’est presque tout les 2 ou 3 jours

Vous arrivez a jouer sur le reseau party ?

oui gros :laugh:

Ça tourne sur bwin mais c’est vrai que il y a une heure ça a planté :wink:

rebelotte ?

ya