Site down?

C’est bon soit tolerant un peu

idem wpt

c est good maintenant

Déjà leur soft est à vomir, mais en plus on ne peut meme pas se connecter la semaine de leur series…
Scandaleux pour une room qui est censée etre “LA” pionnière ds l industrie du poker online !

Il serait temps de faire du ménage chez les techniciens/ingé qui gèrent ce soft et de débaucher du personnel compétent chez les leader du marché.

Zéro pointé ! :angry:

eric84802 c’est good maintenant sur qu’elle site pmu toujours down

je suis sur pmu

moi aussi mais impossible de se connecter ça fonctionne chez toi ???

oui ca marche sur pmu

par contre j’ai pas mon solde point (0 :frowning: ) ni accés aux cartes rush

met a jour java et internet explorer (au cas où) et ouvre le soft en admin

Sa marche tjrs pas chez moi alors que chez des collegues academiciens sa marche :pinch: :angry:

pour les card rush plus de carte depuis ce matin donc promo finis, je suis deg ça marche pas :sick:

ah oui top c’est ok ça tourne…

hahaha c 'est énorme j ai un ticket 100€ mais je ne peux pas l utiliser pour le fpc de ce soir !

Ils sont vraiment au top !

ca dépend ton lvl … c’est très intéressant pour un mec qui début au poker d’avoir des avis! c’est sur que posté une main n’aura pas la même utilité si c’est Mr Fish que si c’est negranu :wink:

Seulement 3 jours de répit…

[quote=“leptocircus31, post:763443”]Déjà leur soft est à vomir, mais en plus on ne peut meme pas se connecter la semaine de leur series…
Scandaleux pour une room qui est censée etre “LA” pionnière ds l industrie du poker online !
Il serait temps de faire du ménage chez les techniciens/ingé qui gèrent ce soft et de débaucher du personnel compétent chez les leader du marché.
Zéro pointé ! :angry:[/quote]

PMU, wpt, acf, bwin n’y peuvent strictement rien car ils sont dépendant du réseau partygaming (party poker)

Super encore une deconnexion :angry:

bon ben on dirait que party est down encore?? :angry: :angry:

OUEP encore dégeu , ils ont intérêt à envoyer la sauce si je rate mon bonus de 400 à cause de 250 points en fin de mois :evil: :evil:

Bon bah on va retourner aux cèpes.

Je suis dans 2 P3B en plus, je vais encore me faire niq…

TTalh, le mec a bet 1€ river et j’ai pas pu payer

lol moi j etais en train de 2 barrel a 1 euro turn tout le pot me reviends alors ?