Site de poker gratuit avec gains

Bonjour,

Je ne sais pas s’il est autorisé de citer un nouveau site ici et si ce n’est pas le cas je m’en excuse :unsure:

Le site de jeux gratuits Yacado vient de lancer un jeu de poker texas hold’em no limit.
Le logiciel client est en Flash et ne nécessite aucun téléchargement.
Il est cependant proche des logiciels des sites payants et de loin ce qui se fait de mieux en Flash et sur le marché français.
C’est en outre un site qui respecte scrupuleusement la législation française et accessible aux mineurs sous réserve d’avoir l’autorisation parentale.

Le principe est simple, vous pouvez utiliser votre cagnotte accumulée grâce aux autres jeux du site sur le jeu de poker.
Vos points accumulés gratuitement sont ensuite convertibles, sans aucun tirage au sort ni file d’attente, contre des cadeaux, chèques ou virements paypal dans la boutique en ligne du site.

C’est ainsi déjà la 1ère communauté gratuite du genre en France avec plus de 200 joueurs « attablés » en permanence.
Plus de 2000 nouveaux joueurs découvrent chaque jour le poker grâce à Yacado et le niveau moyen est pour le moment assez faible.
Certains joueurs ont ainsi accumulés des cagnottes impressionnantes en quelques jours.

L’inscription est gratuite et je me tiens à votre disposition pour toutes questions :wink: :

Salut,

Je vais faire le reporter pour vous.

Je viens de m’inscrire, je vous tiens au courant.

Mouais…

Pour jouer au poker il faut en vouloir quand même…

Lorsque l’on s’inscrit on obtient 100pts.
Pour le poker c’est du NL2000…
Donc la cave min c’est 200.

On doit passer par d’autres jeux « à la con » pour obtenir des points. Pour info en 30 minutes je suis déjà à 995pts.

Il y a toutes sortes de gains livres, dvd, pc, ps3…et ça va de 20 000pts à 5 000 000pts. Il faut en vouloir quoi…

Pour finir le niveau du poker est ridicule, les adversaires sont des personnes qui croient que leur quinte flush va tomber back door…

A vous les studios.:wink:

y’a des tables à 10/20 il faut sélectionner l’onglet petit enjeux

Avec les p’tits jeux je suis monté à 250 et hop sur le poker.
C’est du no-limit mais au début j’ai eu un doute vu que tout le monde pose 20…ou relance de 40

Pour la boutique c’est genre :

• Le DVD de Bruel (Poker Coach) : 130 000 pts
  • un CD (Diam’s , le 1er album dans ma bulle) : 75 000 pts
  • La PS3 est à 2 000 000 pts
  • Chèque de 10€ : 50 000 pts

1er bad beat lol
J’ai As J et flop KQ10 de coeur (j’ai pas de coeur)
J’envoi… callé par 1 jouer qui a 33 (et pas de coeur non plus…)
Turn K…river 3…full

Warff mais sinon c’est fun.

je viens de tester, effectivement ça joue n’importe comment mais surtout: 10% de rake !!! :blink: :blink: :woohoo: :lol:

Et puis 6 millions de points pour avoir un Ordi portable…

On commence avec 200 … faut en vouloir effectivement.