[quote=“Yeepaa, post:639253”]plop
bon encore et encore, j’ai du mal avec le NLHE mais ici le bet river ??? le mec va call quoi que tu bats ?
tu bats AT/A8 le reste (je parle pas des A2/3/4/5) tu split vs AJ tu perds contre tout ce qui existe d’autre
tu pense que le mec river va call 88 ici ?
ok tu es devant son range et toussa, ça y a pas de soucis j’entends bien mais pourquoi aller se mettre dans des spots à la con river alors que tu as oui bien souvent la gagne mais que soit tu te value cut soit tu prends pas un cents de plus ??
j’ai surement tord dans mon approche beaucoup trop tight voir weak gravement sur le coup mais…
°+°[/quote]
Imo c’est vraiment très mauvais de pas vbet river notre main ici, on a dla value sur bcp d’As comme tu l’as dit, il a aussi quasi tous les 7 river dans sa range donc même si estime qu’il va les fold river 75% du temps, c’est suffisant, on peut rajouter 89 9T. On joue contre un mec qui joue 80% des mains pré, il reste tellement de trucs qu’il va pas lacher river qu’on bat.
Sinon pour la main si jpeux me permettre, tu bet pas assez cher flop turn, du moins turn, pour shove river.