du bad de chez bad gluon 
Meuuuuuuuuuuuuuuuh non ce n’est pas rigged…
Reste qu’un petit 98-2 en début de session, ça réveille :D.
Le pire, c’est que quand j’ai vu sa main, je me suis dit: “pitié, pas la quinte flush qui rentre river, pitié”. Et bien sûr…
Mais bon, un gros juron et ça continue.
Le move le + Ev est évidemment le fold préflop au lieu du check, il faut savoir identifier les mains à bad beat, clairement un travail à faire à ce niveau là…
Etonnante remarque cher Freudinou. Parce que bon, si il ne rentre pas son 2% river, je prend une cave. Contre des joueurs vraiment moins bons, je pense que ce n’est pas incorrect de voir le flop.
plop
il n’y a rien d’étonnant à la remarque de Freudinou, il faut prendre conscience de la part variable de l’exposant de la variance qui entre en vectorisation des constantes SPR et qui font que tu avais une main vouée au Bad.
le fait que tu ne représentes pas la main que tu as lui permet de faire un call facile et de te chatter dessus river.
vala un bout d’explication de la remarque de Freudinou (enfin, si j’ai bien saisi la teneur)
°+°
C’est de prendre le Badbeat qui est une erreur …
Tu devrais travailler serieusement cette partie de ton jeu !
J’ai pas compris tu es en SB en payant la BB , tu arrives à la table ?
Si oui, tu n’attends jamais la BB pour commencer ?
Sinon ,sick river
@Mix: je comprend pas, dans le replayer de mon tracker, la main apparait ainsi également… Pourtant, je ne rentre qu’en BB. Soit c’est un truc genre un joueur est partie avant de poster sa blind et que l’open limper est arrivé UTG en postant sa blind ou alors, autre possibilité, je suis revenu de pause et j’ai oublié d’attendre de devoir poster la BB. Bizarre bizarre. 
Là , c’est clairement le signe d’une intervention de la Matrice !!!
Ducoup , tu n’as rien à te reprocher :colere6:
Là tu m’as own, t’es tellement polarisé sur ce coup que j’ai aucune réponse qui soit bonne. Ah si, me taire :blink: gg. 
Là tu m’as own, t’es tellement polarisé sur ce coup que j’ai aucune réponse qui soit bonne. Ah si, me taire :blink: gg. ;)[/quote]
J’avais pas compris que tu étais mergé sur le coup.
Tient, calient dans ton slip:
vilain est un dégen total, genre 98/65/fold to 3bet 0. Donk bet air tout le temps, fait n’importe quoi. J’ai quand même réussi à perdre de l’argent contre lui pendant la session tellement il était en “god mode”, battant systématiquement mes AQ, AK, KQ avec des mains style J2, 63, K3, et OOP s’il vous plait.
Voyez plutot:
Des envies meurtres, un gars comme ça ne sert qu’à foutre des bads.
plop
bon encore et encore, j’ai du mal avec le NLHE mais ici le bet river ??? le mec va call quoi que tu bats ?
tu bats AT/A8 le reste (je parle pas des A2/3/4/5) tu split vs AJ tu perds contre tout ce qui existe d’autre
tu pense que le mec river va call 88 ici ?
ok tu es devant son range et toussa, ça y a pas de soucis j’entends bien mais pourquoi aller se mettre dans des spots à la con river alors que tu as oui bien souvent la gagne mais que soit tu te value cut soit tu prends pas un cents de plus ??
j’ai surement tord dans mon approche beaucoup trop tight voir weak gravement sur le coup mais…
°+°
tu as raison yeepa je pense, j’était un peu trop décidé à tout mettre au milieu, sachant qu’il a fait des call et des bluffs dont tu n’as même pas idée. Comme j’avais l’impression qu’il pouvait me call avec any2 j’ai bet. Mais je pense que malgré le profil débile, c’est mauvais.
Contre ce profil et avec sa ligne passive, tu es obligé de tout mettre en 3 barrel, river c’est pot. Tu es juste tombé sur le haut de sa range (lol, merci la turn), mais il va te call avec tous ses as moins bon voir des 7x, des pp et même 98 et T9.
[quote=“Yeepaa, post:639253”]plop
bon encore et encore, j’ai du mal avec le NLHE mais ici le bet river ??? le mec va call quoi que tu bats ?
tu bats AT/A8 le reste (je parle pas des A2/3/4/5) tu split vs AJ tu perds contre tout ce qui existe d’autre
tu pense que le mec river va call 88 ici ?
ok tu es devant son range et toussa, ça y a pas de soucis j’entends bien mais pourquoi aller se mettre dans des spots à la con river alors que tu as oui bien souvent la gagne mais que soit tu te value cut soit tu prends pas un cents de plus ??
j’ai surement tord dans mon approche beaucoup trop tight voir weak gravement sur le coup mais…
°+°[/quote]
Imo c’est vraiment très mauvais de pas vbet river notre main ici, on a dla value sur bcp d’As comme tu l’as dit, il a aussi quasi tous les 7 river dans sa range donc même si estime qu’il va les fold river 75% du temps, c’est suffisant, on peut rajouter 89 9T. On joue contre un mec qui joue 80% des mains pré, il reste tellement de trucs qu’il va pas lacher river qu’on bat.
Sinon pour la main si jpeux me permettre, tu bet pas assez cher flop turn, du moins turn, pour shove river.
je ne voulais pas le perdre au flop, le flop n’étant pas dangereux, j’ai décidé de ne pas barrel trop fort. Par contre, PF, je dois mettre 80-90.
C’est à la turn que c’est un 98-2 
KOjac, c’est pas très sympa de de remuer le couteau dans la plaie 5 jours plus tard! :laugh: