je telecharge je regarde pis je te dirai
13:22 : Tu annonces qu’il est sur le tirage flush, qu’il le rate, peux tu m’expliquer alors l’intérêt du raise sachant que tu possède de la showdown value ?
J’ai pas tout regardé encore mais j’ai l’impression que tu veux souvent bluff ^^.
Sympa le principe de jouer en FR comme en SH 
La SPT c’est juste pour débloquer un bonus, hein … et c’est un très bon moyen pour faire des points et monter une bankroll sans trop de difficulté.
Je sais aussi jouer avec 100BB, malgré mes lacunes (je suis joueur de SnG à la base)
le coup le plus pourri de ma session ^^ …d’ailleurs a la fin de la video je le dis
néanmoins pour ma defense en le reraisant sur un board comme ca je pense que je peux lui faire folder des mains comme 88 77 66 55…peut etre aussi des 9x qui battent mon 4
mais bon ca reste un bluff pourri je te le concede ^^
non pas forcément…mais c’est vrai que j’aime bien essayer d’arracher ou essayer de voler ^^…mais ca m’arrive de le faire dans de mauvais spots…comme sur cette main…
edit:je vois qu’on peut la voir en streaming mais la qualité est nulle donc je vous conseille de la downloader si vous vouler la voir en bonne qualité
video interessante
on vois clairement que tu jou en 6max , je penses que tu es bcp trop loose pour du FR.
je penses que tu fais bcp trop de bluff et d arrachage de pot ( 3bet en bluff au flop et fold s il te reviens dessus , je trouve que ca fait bcp de BB gachées)
sinon merci pour ta reaction rapide a faire une video
de rien 
l’idée du 3bet bluff au flop c’est de pousser l’adversaire a ne plus te croire…histoire de lui donner un coup de baton quand tu as une vraie main…ils auront plus tendances a vouloir te floatter parce qu’ils ne te croivent pas ou vont vouloir s’accrocher a des mains moyennes en pensant que tu essayes encore de les bluffer…
SP33DY wrote:
de rien 
l’idée du 3bet bluff au flop c’est de pousser l’adversaire a ne plus te croire…histoire de lui donner un coup de baton quand tu as une vraie main…ils auront plus tendances a vouloir te floatter parce qu’ils ne te croivent pas ou vont vouloir s’accrocher a des mains moyennes en pensant que tu essayes encore de les bluffer…[/quote]
Même contre des mecs que tu ne va croiser que pendant une session ?
vi…quand tu joues loose tu te crées une image…l’idée de créer une image loose c’est d’esperer pouvoir trouver de l’action quand tu as une vraie main…en l’occurence j’ai eux deux fois les kk je crois et j’ai malheureusement pas trouver d’actions avec…pourtant on peut pas dire que je n’avais pas été actif…
mets toi a la place d’une serrurre a la table avec l’image que tu aurais de moi…
imagine qu’il a QQ…je relance en premier de parole…il me 3bet…j’ai AA et je le shove sans 4 better…tu penses qu’il va caller mon shove vu l’image que je projette?..moi je pense que oui
ton image elle intervient pour la session en cours pas pour le longterme
je vais complèter ma reponse pour zlash car je t’ai donne un exemple preflop…
mais je vais t en donner un postflop…
imagine une serrurre qui relance AK…je le call avec TT
flop vient 2s Ts K
il cb…je le reraise…que penses tu qu’il va faire avec l image qu’il a de moi?
image d un mec qui reraise souvent les flop et qui fold si il est surelancer…
Mon dieu Speedy en FR!!! prenez pitié de ses pauvres ames de nit…
Armaggedon commence … que votre volonté soit faite !!
[quote]Mon dieu Speedy en FR!!! prenez pitié de ses pauvres ames de nit…
Armaggedon commence … que votre volonté soit faite !![/quote]
+1 :laugh: