Salut
dans un coup avec 2 fish 60/11 et 50/1
Au flop vous faites quoi?
Salut
dans un coup avec 2 fish 60/11 et 50/1
Au flop vous faites quoi?
Tu peux pas fold vu les odds.
Le flat de la BB sent la weak hand, il raise souvent DP et tu bloque bien les suite avec ton QQ, je pense que je push ici.
Salut!
Auto push.
Si on a KK ou AA ce serait plus close mais ca serait toujours un push je pense.
c est un turbo push pour moi , sachant que tu as déjà mis 0,60 sur son raise tapis a 2,19
T’es le pote de PharmaLotus?
J’ai push je me suis dit vue son tapis tanpis il a plein de draw aussi
Aprés il avait pas mal de DP a chaud
il m’a montré 78 ,la main qui donne du sens a son call en faite , c’etais soit nuts ou draw et une DP il aurait plutot shove je pense.
oui paul bonne mémoire , je suis le pote a pharma .
Tu en a fais du chemin depuis 
bravo quand meme ! 
[quote][/quote][quote=“nathan_35, post:820786”]oui paul bonne mémoire , je suis le pote a pharma .
Tu en a fais du chemin depuis 
bravo quand meme ! :)[/quote]
désolé pour le doublon , petite erreur de manip !
[quote=“duxili, post:820576”]Tu peux pas fold vu les odds.
Le flat de la BB sent la weak hand, il raise souvent DP et tu bloque bien les suite avec ton QQ, je pense que je push ici.[/quote]
salut tu peux m expliquer comment tu calcules ca , je rebosse un peu , meme bcp les cotes , mais la je vois pas trop l interet de push.
call ok car on a 1.6 a mettre dans le pot pas loin de 5/1 quand on a 18% d equité d etre max , donc la ok mais de la a push on va donc push 1.6 + les 5.6 de vilain soit un peu + de 7 pour gagner 10e , sans aucune FE je pense , ca vaut vraiment le coup ???
on doit gagner le coup 40% du temps si je me trompe pas
[quote=“Koopsh, post:820791”]call ok car on a 1.6 a mettre dans le pot pas loin de 5/1 quand on a 18% d equité d etre max , donc la ok mais de la a push on va donc push 1.6 + les 5.6 de vilain soit un peu + de 7 pour gagner 10e , sans aucune FE je pense , ca vaut vraiment le coup ???
on doit gagner le coup 40% du temps si je me trompe pas[/quote]
J’ai pas fait le calcul, si tu dis 40%, tu dois avoir bon 
Je dis juste que l’on doit call au min.
Je push car je pense que vilain a jamais DP sur ce board sinon il raise, du coup le push me semble bon.
Et je pense que l’on a un peu de FE même si c’est pas énorme.
Le push se justifie pas par un calcul, juste parce que je pense que l’on est largement devant sa range et que j’aime autant tout mettre dès le flop pour éviter les scary ou qu’il chatte
+1 dux et je dirais qu’en plus d’avoir un gros % du temps la meilleure main, on a une grosse équité vs toute la range de vilain qui nous bat au flop.
Ormis la logique statistique qui nous impose a priori un call dans ce cas, selon le calcul prsenté plus haut, on devrait pas se dire que si le vilain 1 raise c’est certainement parce qu’il a au moins double paire, ou brelan ce qui bat notre QQ.
Mais j’ai peut être tord de résonner ainsi puisque je débute