Short track

[quote=“Braizh, post:789905”]Pour finir là dessus, je comprends que tu t’offusques que des joueurs traitent traitent tout le monde de fish aux tables, et je suis tout à fait d’accord qu’il faut se battre contre ça, car il faut que pour les joueurs perdants le poker soit une activité plaisante, et se faire traiter de débile à chaque fois que tu joues un coup de manière “non conventionnelle” ne rend pas l’activité plaisante, au contraire.

Par contre, sur un forum, ça reste un générique bien pratique, et comme on est tous entre “initiés”, c’est quand même bien plus pratique. Par exemple, sur un article sur le table select, un mec qui mettrait " ne vous asseyez pas à une table de short track s’il n’y a pas au moins 3 fishs…" bah pour moi c’est ni choquant ni péjoratif, c’est juste pour dire qu’il faut des joueurs perdants à la table où on s’asseoie.[/quote]

Sauf que sur 95% des tables, tous les joueurs sont perdants. C’est pas juste une question de rhétorique mais d’état d’esprit. Jamais tu ne liras un opérateur parler comme ça. Nous gagnerions à mettre notre égo de côté et adopter les standards des gens à qui nous faisons beaucoup de critiques, et rarement de propositions sensées.
Tu définis le reg comme un joueur gagnant, c’est la même chose. Le reg fait référence à une fréquence de jeu, absolument pas à un niveau ou un solde positif de sa courbe. Tout ça fait que les gens se donnent des postures plutôt que vraiment réfléchir à ce qui se passe.

Pour revenir au sujet short track, je me garderais bien de dire aujourd’hui si c’est nul, top, useless, joli ou autre . En revanche (et avec des smileys en le disant), je pense que tous ceux qui se précipitent pour juger que c’est de la merde, scandaleux, anti poker sont pas des regs mais de très mauvais joueurs. Ils manquent de réflexion, recul, vision moyen/long terme.

Format de jeux où il est impossible de créer un edge. A la limite ça aurait était du 10-15BB deep, certains reg y trouverais un intérêt ainsi que les récréatifs. Mais à 5bb deep, c’est tout simplement du loto, dont le seul but de générer un max de rake.

Bon, je GU définitivement ce format. J’y arrive pas. Aucun plaisir à le jouer. Je ne trouve pas l’équilibre entre la FE et l’équité nécessaire pour push. Je dois aussi pas assez call les shoves (habitudes des DON que j’ai pas mal joués à une époque).

Difficile de faire pire:

[center]

[/center]

Voici mes stats. On voit donc que je suis en push or fold et que je call pas, ce qui a été certainement une grave erreur. D’ailleurs mon PFR est suppérieur à mon VPIP, je suis fort! :laugh:

[center]
statsshorttrackpourri.png[/center]
Je rajoute une stat: Rake Attribued: 1.80€. D’après mes calculs, si je ne me suis pas gouré quelque part ça fait “seulement” 4.9bb/100.

Voici maintenant quelques mains pour voir ce à quoi on peut s’attendre sur ces tables et montrer à quel point ça peut être tiltogène si on ne sait pas gérer la variance:

Le rake ea-t-il été clairement annoncé quelque part sur ces formats ?

Je n’ai rien vu. Mais j’ai pas cherché non plus. Je pense qu’il est le même que sur les tables classiques.

Encah games winamax paye automatiquement les blinds et sans votre aprobation! C’est le WINABET! Les option sus mentionner par winamax sont inaccéssible IL N Y A PAS L OPTION POUR ENLEVER LE FAIT QUE LE LOGICIEL PAYE AUTOMATIQUEMENTl LES BLINDS SANS VOTRE ACCORD!!!Des blind qui peuvent s’enlever A 50E EN SHORT TRACK 250E 5BB

1 « J'aime »