Ship le monday NOS

VGG Lilas

mega top ^^

ça en annonce encore plein des comme ça :wink:

Good job :wink:

Very very nice …

Félicitations a toi, je t’ai suivi un peu sur le thread " session MTT du lundi " hier soir, tu n’avais pas l’air si bien que ca dans le tournoi, donc de plus grosses félicitations encore … :wink:

VGG c ça que c bon

gg

La classe.
C’est ca qui est la vérité.

(fait longtemps que j’ai pas vu une TF moi d’ailleurs… :stuck_out_tongue: )

GG

VGG, ça doit faire plaisir :wink:

GG… Une petite vidéo de la TF ?

en plus d’etre mon coach, tu veux m’épouser? :blush:

VGG coach

Vgg :slight_smile: superbe perf !!!

Sa donne envie :), mai j’ai beaucoup de progrés a faire :slight_smile:
Dommage que je n’ai pas put venir hier soir, j’aurais bien voulu te suivre :slight_smile:

Une petite review peut etre :woohoo:

very GG à toi c’est beau bravo continu sur ta lancer!!!

Bravo, très joli ça! :slight_smile:

Ton été est dingue! Le travail paie. Bravo à toi, ça fait plaisir!

Super gros bravo.

Ça fait juste rêver.

Par contre promets-nous de plus recommencer (ou de rester discret): j’ai du me taper Mireille et :sick:

Je vais essayer de faire ça avec Pierre (leVietF0u).
Je pense que c’est la personne idéale pour m’accompagner vu la très très grosse dynamique de 3/4bet qu’il y avait sur cette TF… :woohoo:

Je pense que c’est la personne idéale pour m’accompagner vu la très très grosse dynamique de 3/4bet qu’il y avait sur cette TF… :woohoo:[/quote]

Super, je suis fan du viet ! :wink:

Je pense que c’est la personne idéale pour m’accompagner vu la très très grosse dynamique de 3/4bet qu’il y avait sur cette TF… :woohoo:[/quote]

Sa serait juste parfait :slight_smile:

Super perf Lilas, bravo !!

Un gros +1 pour la review avec LevietFou.

Ça c est clair que c été bien aggro, le cold 5bet en 4 handed été sympa, mais voir un coach d un site concurrent call 3 barrel dans 3bet pot avec A4 sur Axxxx alors que tu as show que des nuts c été très bon, suis pas sur qu’il fasse une vidéo lui

Je pense que c’est la personne idéale pour m’accompagner vu la très très grosse dynamique de 3/4bet qu’il y avait sur cette TF… :woohoo:[/quote]Yep, ça pourrait être vraiment excellent une petite vidéo de cette TF !

Donc +1 !