Sharkscope

Merci c cool deja de repondre je me demandé si je devait retirer mon bankroll,si ca risque?:unsure:

ouai je crois que sharkscope c’est interdit sur pokerstars depuis peu de temps…

Mais c’est à pokerstars de faire la démarche… pas au fish… dsl je suis pas sur pokerstars je connais pas vraiment le truc, mais je crois que tu peu trouver des infos en cherchant un peu…

Sinon franchement dont tap on the aquarium pleaze!!!

c interdit sur PS jsutement parceque certain s’en sert sur le chat pour creer une mauvaise amiance. TU recevra sansd otue un avertissement rien de plus car personne ne lis en detaille tout les jour la liste des soft interdit.

Sinon le mieux c’est de ne pas regarder le chat. Tu es la pour jouer au poker pas pour chatter. Si tu veux chatter c pas la qu’il faut aller.

Voici un lien intéressant qui explique la politique des sites vis à vis de sharksccope…

et on voit pourquoi on a pas tous les sng de party poker

Jazzman24 écrit:

[quote]Voici un lien intéressant qui explique la politique des sites vis à vis de sharksccope…

et on voit pourquoi on a pas tous les sng de party poker[/quote]

le lien ne marche pas il faut aller sur sharkscope et cliquer sur « table of coverage » on a la politique de chaque site…

ATTENTION !
Sharkscope est désormais interdit sur Pokerstars
PS a un dans son logiciel un moyen de scruter vos urls visités pendant que vous jouez et il détecte si vous êtes sur Sharkscope.
A ce moment là tu reçois un message t’avertissant que tu n’as pas le droit et que ton compte va être fermé à la prochaine utilisation !

Astuce : avoir deux PC chez soi, sur l’un on joue, sur l’autre on va sur le site Sharkscope

sources :

[url]http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=37848&start=0[/url]
[url]Forum poker - Club Poker

Valvegas écrit:

Moi, je trouve que c’est une atteinte à ta vie privée… De quel droit il te mettent un mouchard sur ton pc ? Et en plus s’ils ne veulent pas de sharkscope ce qui peut se comprendre, ils n’ont qu’à ne pas envoyer les résultats à sharkscope ? couper la source est plus simple…
:angry: le monde du poker est bizarre

Ton avis Valvegas ?

tout à fait d’accord avec toi et je suis pas sur que légalement ils aient le droit de mettre des mouchards dans leurs logiciels pour surveiller les urls que tu vas visiter

c’est de l’atteinte à la vie privée selon moi

mais bon perso j’utilise pas sharkscope :slight_smile:

c’est pas un mouchard c’est une requete netstat.

:silly: Merci d’éclairer ma lanterne…pas de mail de pokerstars aujourd 'hui:P …et ce qui me fait vraiment plaisir c’est de voir que sur POKAC vous ETES(on est) formidable de solidarite pour vos reponses rapides:cheer: .
Sharkscope est un nouvel outil pour moi comme le site pokerstars ou je me sent bien.En 3 mois 300$ de gains en cash en jouant en HORSE 0,5$/1$ et 100$ de gains en sng mix entre 1,50$ et 6$ de buy in…au moins je suis positif et je me fais plaisir car je suis sur que ce logitiel m’aide vraiment pour prendre de bonnes decisions notaement quand in s’agit de caller des all in de donk pre flop en omaha NL H/L…

D’ apres ce que j 'ai compris sur Sharkscope table of coverage sur poerstars on peut scopé pour les sng et les HU…but i don t speak very well english…

:blush:

ryer écrit:

Et c’est quoi la différence ? pour moi, y en a pas netstat te donne toutes les connexions, les ports, les protocoles que tu as utilisé.

Bon, je n’utiliserai pas PS… Sharkscope, trop cher pour l’usage que j’en ferai, en tout cas pour le moment.

si je ne m’abuse sharkscope ne fonctionne que pour les SNG

pas pour les MTT et cash game
perso je n’en vois pas trop l’utilité
un bon tracker me suffit
si c’est un nouveau joueur ben j’apprends en l’observant, je l’étudie

Salut,

Pour certaines rooms, les MMT sont pris en compte. Exemple Ongame avec Bwin et Winamax par exemple.

Tu dis valvagas qu un bon tracker te suffit
Hold hem manager ou pkt3 sont ils compatiblent avec dautres variantes que le hold hem?

il existe un poker tracker pour omaha mais faut repayer lol :slight_smile:

oki merci:huh: je viens de mater ta video NLHL 200 sur everest classique et efficace bravoB)

Il était question que PT3 fasse l’omaha et le stud, mais je ne sais pas ce qu’il en est. Sinon il existe un PT omaha et un PT stud.
Poker office supporte aussi plusieurs variantes, mais je ne sais pas exactement quoi.

merci je vais regarder ca de pres j etais au courant pour PT mais en fait je ne joues quasiment qu’en H/L donc…je ne sais pas si ca fonctionne?
en ce qui concerne sharkscope et mon inquietude face a cette partie d’hier sur pokerstars je n ai pas etait inquiete pour le moment aucuns mails de leur part bref que du bonheur et je vais me concentrer sur mon cash HORSE 0,5$/1$ pour me faire un peu oublier avec le scope…merci a tous…:wink:

poker tracker omaha inclut l’omaha hi/lo, par contre je ne sais pas pour ce qui est de PT stud et PT3.