[center]Salut, salut!
Voila, l’abonnement sharkscope à l’année est de 280€, 1000 recherches par jour, à plusieurs ça nous reviendrais pas très chère, y-a-t-il des intéressés dans la salle ?
@+[/center]
[center]Salut, salut!
Voila, l’abonnement sharkscope à l’année est de 280€, 1000 recherches par jour, à plusieurs ça nous reviendrais pas très chère, y-a-t-il des intéressés dans la salle ?
@+[/center]
T’es sur qu’on peut être plusieurs sur le même compte sharkscope?
ben oui j’achete jte file ladresse email et le mot de passe et voila 
effectivement aucune stat connais tu la raison?
Ça vient de sortir, c est dans leur nouvelle politique. Plus de stat, plus de math, + de fish :laugh: :laugh: .
En cherchant un peu + pour vérifier si tous les trackers sont concerné je suis tombé sur ça
https://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/
Les trackers ne récoltant que tes propres historique sont autorisés le reste et bcp d outil d aide à la décision ou automatisation d actions sont bannis :violence2:.
Même pokerstove et équilab sont interdit exécuter en même temps que Ps
[quote=“Madhunter, post:881230”]
Même pokerstove et équilab sont interdit exécuter en même temps que Ps[/quote]
Ba ouais, va encore falloir chip un MTT pour acheter un PC portable et les utiliser à côté sans être connecté :laugh:
[quote=“SucKoutAdd1kt, post:881243”][quote=“Madhunter, post:881230”]
Même pokerstove et équilab sont interdit exécuter en même temps que Ps[/quote]
Ba ouais, va encore falloir chip un MTT pour acheter un PC portable et les utiliser à côté sans être connecté :laugh:[/quote]
pas besoin d’un 2e pc une machine virtuelle suffit 
J ai vu hier soir ton Pa Alanbic. T es pas un joueur de Ps dc ca va.
Excellent ton PA j adore. Pr affronter des plus petits fields je vais retourner jouer sur PMU