SharKKo is back < Go to Vegas

[quote=“duxili, post:883256”]Salut man,

C’est toujours cool de te revoir sur PA, moins aux tables :S

Sympa pour Vegas. C’est marrant parce que j’y vais aussi avec le même objectif coté Poker :slight_smile:
Par contre j’y vais avec ma femme donc coté perso ça risque d’être un poil différent :wink:
On se tient au courant par Skype quand on connaîtra le programme !

PS: Tu joues aussi en 100 il me semble ;)[/quote]

Yep poto
Le planning des wsop n’est pas sorti , on en sera plus très bientôt , pour ma part , se sera sans maman :stuck_out_tongue: , elle fait la gueule mais ça va vite lui passer :whistle:
Vu la BR , je ne compte plus jouer en 100 avant un bon moment je pense , on verra ça en rentrant de Vegas
On se Skype pour en parler , je t’ai tjrs dans mes contacts :wink:

GL

On reprend l’échauffement ce mois ci :stuck_out_tongue:

Vilain joue 43/35 sur 45 hands , son standard PF 6x :whistle: 150 BB deep , je vais jamais folde contre ce profil.

Suis quasi sur d’être devant sa range

On l’appellera spew man :stuck_out_tongue:

[quote=“ld33x, post:883512”]On reprend l’échauffement ce mois ci :stuck_out_tongue:

Vilain joue 43/35 sur 45 hands , son standard PF 6x :whistle: 150 BB deep , je vais jamais folde contre ce profil.

Suis quasi sur d’être devant sa range

On l’appellera spew man :stuck_out_tongue:

[/quote]

Vous l’avez bien compris , c’est pas 150 BB deep :whistle: , c’est un poil plus :woohoo: :woohoo:

Tu ne m’as laissé que les miettes, snif ! :laugh:

:laugh: salut sharkko ! good luck pour Vegas sans maman ! lol :woohoo: bon retour sur PA !

Merci mon ami :wink:

Je lui est promis un voyage en rentrant de Vegas et c’est passé tout seul :stuck_out_tongue:
Putin ,j’ai pas intérêt à me broke :laugh:

Sympa la NL50 :slight_smile: je pensais pas qu’il y avait aussi des fishs à ce point :wink:

GL GL, et ne te broke pas, penses à ta femme :lol:

Vu la débilité de vilain ATo ça devient presque un 3b pour value preflop.

Oeup enfin , ce genre de debile et capable de 4 bet avec nimp et on est quand même 300BB deep, et puis pourquoi à ce moment là précis ,n’aurait il pas une main :wink:

En voilà une bonne nouvelle pour 2016!
Passe te détendre quand tu veux en PLO midstakes :whistle:
On s’y amuse comme des petits fous.

[quote=“fryseb, post:883629”]En voilà une bonne nouvelle pour 2016!
Passe te détendre quand tu veux en PLO midstakes :whistle:
On s’y amuse comme des petits fous.[/quote]

Je dois passer à coté d’une subtilité qui me dépasse :wink:

Re-bonjour chez toi très cher NicolAA SharKKo.

Il doit me manquer une case mais je comprend rien

Il doit me manquer une case mais je comprend rien [/quote]

Non mais t’inkiète je comprend rien non plus de ce que j’écris la plupart du temps.

Bref, bienvenu sur le forum.

il y a beaucoup de chose qui te dépasse mon cher ami

Précise l’ami précise ?

Il veut dire qu’il mesure plus que toi je pense.

En fait on est des victimes, dès qu’on gagne un peu, bim : “Cool tu vas nous payer un voyage balla !”. Perso on me réveille le matin à 6h30 en ce moment pour aller financer le voyage supra gaillard de nos 10 ans en février (sick true story…)

Je ne serais pas étonné que ton pseudo online soit mourad-bougj :laugh: :laugh: :laugh:

GL !Je vais suivre ça avec attention.

Tu as déjà tout réserver ? Si tu as besoins de quelques tips, n’hésite pas, j’en reviens juste.

Yep fana

Merci à toi , non rien réservé encore vu que le programme n’est pas encore d’actualité .
On attend les dates précises de tous les évents .Comme les faibles buy in sont tjrs au debut , ce sera sûrement entre le 15 et 30 juillet .
Tes plans sont bien-sûr les bienvenu :wink: