SH nl5, fold flop inévitable?

Hello,

Vilain 20/18- 3Bet: 7,4 -Fold 3 Bet 57(f3b bo 58)-4 Bet 10 - AF: 2,2 (f 2,5-t 2,1-r 1,4 )-FCB p3b 40 (5 occ) fold cbet f srp 29 (12 occ) Hands: 719

On bloque ak de plus il aurait 3 bet pre, il y a du jj ou qq voir 33 qui call,+ les QJ qu’on bloque pas du tout
on bloque pas les tréffles certes mais cela fais que 20 %.

Je le vois pas faire cela avec aj ou aq qu’on bloque aussi imo.

Je pense qu’on doit souvent fold inévitablement…On rep clairement un main énorme, son shove F en dit long non?

Qu’en pensez vous?

Merci pour votre opinion sur cette hh!! :wink:

Plutot un fold vu qu’on sera souvent soit crush soit en flip

Mais vilain a pas beaucoup de combos de nuts ici, jpense pas qu’il call 33 ni QJo preflop donc ca lui laisse que 9combos de DP+ (et encore peut etre qu’il 4Bet QQ au moins de temps en temps), contre QJ on a 29% mais bon au final ca suffira pas sans read que vilain fais bien n’importe quoi

C’est vrai qu’on représente bien note main… mais si tu étais a sa place, est ce que tu enverrais 140BB sur un spot où tu pourrais emmener vilain au bout de la nuit ?

vilain a des stats sympa : il a l’air de savoir jouer.
Question : comment te voit il ? un peu CS, genre de gars un peu spew qui lache pas ses grooossseess mains ou bien comme un reg serieux ?

son move pousse tellement à folder que je ne comprend pas pourquoi il ferait ça si il a trips ou dp … :huh:

clairement le genre de move qui m’énerve mais qui doit dépendre bcp de l’historique entre vous deux pour pouvoir y repondre !

du coup dsl mais j’ai pas de réponse :stuck_out_tongue:

On cbet 1/2 pot (ce qui est standard et ok) après avoir 3Bet BB vs BTN, on peut donc avoir plein de mains differentes, De AcKd a AQo a KK a 8c7c a 9d6d a Ad5d etc

moi je call comme un con

JJ/QQ sont souvent joués à tapis préflop dans ces positions

il reste QJ et parfois 33 en value chez villain

je vois certains draw/combo draw qui peuvent vouloir jouer comme ça (JT, JTs, ATs, KT, KTs)

je vois mal villain faire ça avec DP ou set, en général on fait un raise standard au flop en sachant qu’on arrivera sans doute à stacker AA. En gros je ne comprends pas le move.

Slt à tous,

on peut pas x/c flop non ? ou vous préférez avoir l’Ac ?

[quote=“tibtib25, post:956942”]Slt à tous,

on peut pas x/c flop non ? ou vous préférez avoir l’Ac ?[/quote]

x/c ici avec des tirages quinte et flush, j’aime pas trop. Mais sur un flop sec et si vilain a tendance etre agressif au flop, là oui.

@master je suis con : je nous voyais sur un spot 4bet !

mais en revanche ça ouvre aussi pas mal la range de vilain par rapport à ce que je croyais : et je n’ai donc toujours pas de réponse :stuck_out_tongue: .

Tout dépend de comment tu crois que vilain te vois : joueur sérieux (et il veut te faire fold donc on call) ou joueur spew et qui lache pas uen grosse main (il veut donc qu’on call et donc on fold).

Bet standard quasi tout le temps avec cette main
Avec AcA on peut c/c a une certaine frequence (a moins que vilain soit aggro le play la majoritée du temps sera de bet avec AcA, c’est pas un mauvais flop pour nous du tout, meme si ca touche pas mal vilain on a un gros nuts avantage)

[quote=“Master, post:956951”][quote=“tibtib25, post:956942”]Slt à tous,

Bet standard quasi tout le temps avec cette main
Avec AcA on peut c/c a une certaine frequence (a moins que vilain soit aggro le play la majoritée du temps sera de bet avec AcA, c’est pas un mauvais flop pour nous du tout, meme si ca touche pas mal vilain on a un gros nuts avantage)[/quote]

yep, ok merci.

Je vois pas ça souvent à mes limites, mais j’ai tout le temps envie de call tellement il représente n’imp.

Si c’est un reg et qu’il fait ça “habituellement” avec ses monstres on prend une note et on le déglinguera plus tard.

Je pense fold en me disant qu’on est trop souvent au mieux en flip dans un pot 3bet contre un reg.

Certains slowplay QQ et surtout JJ PF à ces limites pour les fastplay ensuite. Après on play avec set est irrationnel…

[quote=“Saccho, post:956934”]C’est vrai qu’on représente bien note main… mais si tu étais a sa place, est ce que tu enverrais 140BB sur un spot où tu pourrais emmener vilain au bout de la nuit ?

vilain a des stats sympa : il a l’air de savoir jouer.
Question : comment te voit il ? un peu CS, genre de gars un peu spew qui lache pas ses grooossseess mains ou bien comme un reg serieux ?

son move pousse tellement à folder que je ne comprend pas pourquoi il ferait ça si il a trips ou dp … :huh:

clairement le genre de move qui m’énerve mais qui doit dépendre bcp de l’historique entre vous deux pour pouvoir y repondre !

du coup dsl mais j’ai pas de réponse :P[/quote]

Il me voit comme un reg standard pas forcément cs imo

Trés agassant comme play , je te l’accorde :slight_smile:

Il y a quelques draws quand même, c’est la raison pour laquelle il vaut mieux cbet ce flop imo.

Sinon on peut check call aussi ou cb 1/3 pot, cela dépend de vilain aussi en fait et de son profil pour ma part en fait.

[quote=“touille77, post:956957”]Je vois pas ça souvent à mes limites, mais j’ai tout le temps envie de call tellement il représente n’imp.

Si c’est un reg et qu’il fait ça “habituellement” avec ses monstres on prend une note et on le déglinguera plus tard.[/quote]

C’est la NL 5 "spéciale du .com " :laugh:

Son play est irrationnel en standard, c’est vraic sauf si il me voit super strong en fait :laugh:

Et donc capable de call mon overpaire :silly: :evil: :laugh: