Sh nl10 On fait quoi sur un shove river tptk 3bet pot?

Vilain est bouton ( $11.53 USD ) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 11, F3B :29 AF:2 sur chaque streets, Mains: 533
Fold cbet flop 46, fold cbet turn 100, fold cbet river (rien d’indiquer sur le hud)
Wtsd 32
Agression % f36,t33,r21

Il m’est difficile de le voir en bluff et vous?? Le play vous semble ok??Fold exploitant ou pas??

Je ne suis pas sur que le 3B SB vs BU contre ce profil soit vraiment profitable, car on fait face à un joueur qui va call énormément tes 3B. On fait juste grossir un pot avec une main moyenne. Je pencherai pour soit un call si BB est passif ou soit un fold (mon côté nit !). Ce ne doit surement pas être une erreur de 3B, mais j’aimerai aussi en être sur :slight_smile:
J’aime ton X au flop, on a aucunement besoin de protéger notre main sur ce board dry et avec notre kicker moyen on n’a pas 3 streets de value. Son XBack me dit qu’il n’a pas hit TP ou set.
Je pense que sur la turn tu peux value bet un peu plus cher, il peut te payer avec bcp de combos, le board commence à ce connecter.
River je ne le vois pas non plus faire ça en bluff ou avec une main moyenne. Soit il a hit une straight, soit un set de 99 ou de JJ (36 combos), ou alors il se value cut avec 2 paires J9 ou J8 (15 combos).
Je penche pour un fold sur son shove.

[quote=“Zinn24, post:943183”]Je ne suis pas sur que le 3B SB vs BU contre ce profil soit vraiment profitable, car on fait face à un joueur qui va call énormément tes 3B. On fait juste grossir un pot avec une main moyenne. Je pencherai pour soit un call si BB est passif ou soit un fold (mon côté nit !). Ce ne doit surement pas une erreur de 3B, mais j’aimerai aussi en être sur :slight_smile:
J’aime ton X au flop, on a aucunement besoin de protéger notre main sur ce board dry et avec notre kicker moyen on n’a pas 3 streets de value. Son XBack me dit qu’il n’a pas hit TP ou set.
Je pense que sur la turn tu dois value bet plus cher, il peut te payer avec bcp de combos, le board commence à ce connecter.
River je ne le vois pas non plus faire ça en bluff ou avec une main moyenne. Soit il a hit une possible straight, soit un set de 99 ou de JJ (36 combos), ou alors il se value cut avec 2 paires J9 ou J8 (15 combos).
Je penche pour un fold sur son shove.[/quote]

Tu as missclick pour les 36 combos?

[quote=“camilero31, post:943185”][quote=“Zinn24, post:943183”]
Tu as missclick pour les 36 combos?[/quote]

Je me suis emballé, il est tard, j’enlève QT de son range.
T7 (16), 99 (1), JJ(3) = 20 combos

Tu as missclick pour les 36 combos?[/quote]

Je me suis emballé, il est tard, j’enlève QT de son range.
T7 (16), 99 (1), JJ(3) = 20 combos[/quote]

C’est un pot 3bet, on est pas sur qu’il défendent 100% T7s, on est sur qu’il défend pas T7o. Donc ça fait QTs 4 combos
T7s 4 combos 99 1 combos JJ 3 combos soit 12 combos

C’est un pot 3bet, on est pas sur qu’il défendent 100% T7s, on est sur qu’il défend pas T7o. Donc ça fait QTs 4 combos
T7s 4 combos 99 1 combos JJ 3 combos soit 12 combos[/quote]

Ok c’est plus clair merci.
Donc entre le call ou fold river c’est très close ?

J’aurais tendance a call en ce moment, les gonz ont globalement compris que les raises bluff river étaient efficaces. M’étonnerait pas de voir AThh AQhh TT régulièrement en face

Franchement, à froid j’ai bien envie de fold vu qu’en nl10 ça tente pas trop de sicks bluffs à la hauteur du tapis.

Vu son ft3bet on peut pas exclure quelques combos de QTo également.

Je comprends pas le titre: TPTK ?
Sinon pareil pas fan du 3bet face à ce profil. Du coup river on est vraiment dans le flou. Flop j’aime bien le check. Turn easy bet. River aussi. Peut-il reraise en bluff sur un miss draw ? Je pense que t’es derrière.

salut phit ,

Pour moi c’est ok de 3 Bet ici PF , ca aurait ete quand meme plus cool de connaitre son % d’open BU .
Son FT3B c’est a cette postition? histoire d’avoir une idée de sa range de call ( qui doit etre fat ici btw)

Flop je penche pour un CBet avec TP + back door fshdraw , derriere tu peux barrel tt les 9, les K , les trefles , peut etre meme les A et je pense que niveau equitée tu es pas mal et tu ne laisse pas de free card a vilain. (genre des JTs QTs 9Ts , J9s etc)
Turn evidement faut value , j aurais mis plus cher genre 1.60 puisque le board s’ouvre pas mal .
la tu lui laisse 27% d’equité s’il a les mains cité plus haut il a un call facile sans faire d’erreur.
je ne pense pas qu il ai 44 99 88 il aurait raise la turn pour proteger vs draw , KK on a un bloqueur,
il reste des SC comme je disais plus haut et surement quelques KJs
au final je ne pense pas qu il ai beaucoup de bluff ici j’opterai pour un fold .

Je fold préflop contre ce profil, je vais préférer utiliser une range mergée et linéaire contre lui vu qu’il défend beaucoup et qu’il ne fold pas beaucoup aux cbets.

As played je check le flop également, le board est dry et on pourra placer un value bet sur les bonnes turns.
Je me demande si on ne peut pas aussi cbet le flop pour value vu qu’il a un range super large et qu’on value toutes ses pp et 8x qu’il doit avoir, tant qu’il n’y a pas de scared card pour lui, pour check/call la plupart des turns et value éventuellement thin river quand il x/b turn, si le board apporte des briques.

As played je fold aussi river : des pp on touché set, KJ a touché aussi, straits…

soit il sous joue son brelan de 4 au flop, sinon il est en plein carnaval. :lol:

Comme dis par les autres le 3bet est pas bon, faut 3bet merge contre ce profil et K9s c’est encore un poil faible imo mais on pourrait surement débattre avec KTs contre un gars aussi CS.

RAS postflop pour moi, j’aime bien la ligne et sur un board aussi safe je préfère check flop. River je bet/fold pour la simple raison qu’il n’y a pas un seul rég de NL10 qui va bluffer ici, en tout cas sur le .fr. A priori ça devrait pas être très différent sur le .com mais je sais pas vraiment, de ce que j’ai vu avec toi les gars m’ont pas semblé foufou non plus river…

re all,

kestuf

Je comprends pas le titre: TPTK ?
Sinon pareil pas fan du 3bet face à ce profil. Du coup river on est vraiment dans le flou. Flop j’aime bien le check. Turn easy bet. River aussi. Peut-il reraise en bluff sur un miss draw ? Je pense que t’es derrière.

My god!Top TP deuxième kicker :wink: , Kj étant tptk…

stony23

Il open bo 46 et 56 sb.Il fold 64 % dans les cbet 3 bp.(pas assez d’occ quand même)

Il fold aux 3 bet dans cette pos 50% (1/2)

Pas assez d’occ de toutes façons.

A tous merci pour vos analyses:

cBet-fold river :sick:

On avait pas 3 streets de value…il a prob set up , kj,qts, dans tout les cas on peut pas bet -call river, mon check flop pourrait l’inciter à bluff une partie du temps car j’ai tout de même rep un peut de faibesse flop mais ça bluff peu en nl 10, c’est pour cela que l’on doit pas regarder des vidéos de nl 200!!! :laugh:

Tptk= AK ici . En effet le titre n’a aucun sens. Mais on s’en fout ça change pas le spot

ça rien en effet … :wink:

Le titre devrait 2ème DP, mais en effet ça ne change pas grand chose au contenu.

Comme les autres, pas fan du 3bet contre un joueur qui fold peu.
Sinon NH jusqu’à la river.

River il m’a l’air trop passif pour le voir souvent sur un bluff. Mais comme il y a peu de nuts dans ton range perçu, il se value cut peut-être avec une DP inférieure. Cependant je ne suis pas sûr que tu sois devant assez souvent (30 %) pour call.