Sh nl 5 on refold flop?phit series number 2

re,

Pas d’info sur vilain.

Il peut faire cela avec kx ,66 TT, je le vois pas faire cela avec QJ, cela sent pas trop bon non plus… imo.

Il est pas cavé max, probablement un récréatif :silly:

Merci pour votre avis!!

c’est snapé ici, on a pas d’info sur le gus et il peut très bien avoir une multitude de bouse ici, et on prend une note ofc.

Y’a pas une fois ou je fold! S’il gagne gg à lui.

Pareil que les autres, contre un inconnu, short stack de son état, je ne fold jamais et je snap call.

EDIT : j’avais pas vu qu’il avait plus de 50bb mais ça revient au même, je ne snap pas, mais je call en me disant que c’est horrible de sa part de shove ses nuts et je finis par call. :lol:

Izi call vu les stacksizes + draws + fish + encore une fois pas beaucoup de combos qui nous battent (et cette fois vu toutes les autres mains qu’on bats avec lesquelles il fait ca on est tranquillement bon)

Il peut être utile parfois de ne pas prendre systématiquement les pas cavés max pour des débiles, surtout sans infos.

Salute.

Snap call every day.

Plus pertinent : que fait on vs min raise flop?

Et si on s’est contenté de call que fait on turn si vilain shove sur une brique?

Et si vilain check back turn, que fait on alors river sur 2e brique?

On peut rien faire d’autre que call… Si on commence à folder ici, je vois pas ce qu’on call.

Aller dis nous que t as call !
++

Hello all,

Merci à tous pour vos feed back.

Il semble que beaucoup de monde call ou snap call vs vilain.

Comme dirait Gluon si on commence à folder ici, je vois pas ce qu’on call.

Il a raison à priori, le truc c’est qu’on sera souvent derrière la plupart du temps imo.

Je rep bcp de force pré, et malgrès mon cb F, il shove… :silly:

Contre un récréatif je pense qu’on peut plus souvent call mais surtout parce que c’est un récréatif et vu son size stake, cela reste trés high variance.

Il n’en reste pas moins que l’on sera vraiment pas serein et folder n’est pas une grosse erreur gravissime en soi pour moi imo si on a aucune info et pas de dynamique ou d’historique éventuel, cela ne doit pas forcéement choquer.

Après, contre un reg, je pense que ce sera souvent un fold .

Ce sont des spots hyper compliqués car au final c’est vraiment une question de mental et de capacité à fold, être objectif en fait…

Mais je comprend votre réaction évidement car moi aussi j’ai call bien évidement (petsconiel mdr ! :laugh: )

Encore merci à tous!!

NB: il a showed kt off :sick: :wink: :laugh: :silly: :whistle:

Plus je réfléchi à cette main, plus je me dis, comme Elrix, qu’il faut quand même y réfléchir à 2x avant de call. Le mec balance AI avec certes un stack pas max, mais qui est quand même conséquent. Il fait pas ça souvent avec un draw, voir jamais, il a bien souvent mieux. Le truc c’est que j’ai l’impression que c’est UNIQUEMENT parce qu’il est pas stacké max qu’on se dit “C’est un fish, il fait du n’imp, j’ai TPTK, je snap”. Avec un stack entier, tout le monde aurait dit “snap fold” (je pense). Et je pense que c’est une raisonnement qui a ses limites…

OK avec ça. Ingame, sans info aucune, je fold.
Des pas cavés max qui font pas nimp pour autant y en a plein. Alors ok c’est pas du top reg (sauf cas assez rares qui jouent des stratégies adaptées Short Stack) mais c’est pas pour autant que ça envoie 50 blindes avec une Open Ended ou une TP pas kickée.

Les fish vont pas jouer de la même facon que les regs donc quand on a une info qui nous dit que y’a de grosses chances (entre 70% et 90% de chances a la louche, même si c’est que des approximations et que ca veut pas dire grand choses) que vilain soit un fish, ouais faut pas jouer de la même facon que si on savait qu’on est contre un reg
Après y’a d’autres infos qui peuvent etre utiles, combien de tables joue vilain ? est-ce que c’est la premiere fois qu’on le voit ? qui peuvent encore augmenter les chances que vilain soit un fish