Hello,
Une idée de ligne ??
Sinon on doit fold river —>> sick
Hello,
Une idée de ligne ??
Sinon on doit fold river —>> sick
Raise turn c’est trop drawy, Il faut punir ce donk chère !!!
Sur son énorme overbet il a je pense très souvent flush qui veut se faire call par quinte. Je pense que j’hero fold turn quinte ici.
Re heisenberg,
Raise fold T pour value protection du coup alors pour toi en fait si j’ai bien compris ? Le truc c’est que pour moi il a encore pas mal de 7-8 s qu’il va pas forcément 3 bet pré…
On est battu que par 4 combos turn donc faut pas trop avoir peur de ça imo. On value contre un tas de mains, que ce soit des mains faites ou des draws.
Sur un éventuel 3bet turn faudrait voir le sizing, on pourrait quasiment avoir les cotes pour faire full et on a quand même top set même si oui ca indiquerait pas mal 78s.
Raise Turn oui, pourquoi ce sizing flop ?
S’il te 3bet turn, ça me semble difficilede folder, faut voir les stacks mais entre le full mining et la proba toujours existante d’être devant, le fold peut devenir compliqué.
C’est un reg je suppose, du coup le flop est clairement à notre avantage et je vais bet au moins 1/2 une grande partie de ma range ici.
As plaid clairement un raise pour broke turn s’il nous 3b on craint quasi rien et meme s’il a la suite on a de l’EV, par contre il va pas lacher ses DP et set inférieurs et il faut lui faire payer ses tirages. Grosse erreur de just call imo.
As plaid bien sur on fold river.
arff les grands esprits se rencontrent mais le canard est plus rapide sur la souris
C’est ce que me dis toujours ma copine : “t’es aussi rapide que sur ta souris !” Mais cela ne nous regarde pas !
Re,
Profil : on a peu de HH---->>> 23/18 : fold bb to steal 67, fold sb to steal 67, call steal bb 33, call steal sb 22, 3 bet général 6,7- 0 resteal en bb( 6 occ ) et 11 de resteal en sb (9 occ) - fold to cb 25 (4 occ), bref on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Pour le sizing flop on crush tellement le board, du coup un 1/3 pot me semble pas mal pour garder ses pp et le peu de tirage. Aprés le 4 nous arrange pas trop T.
Pour vous , on raise T pour go broke pour value protection ? on s’isole quand même contre 7-8, pas de raise -fold T alors ?
Board: Js5s6c4s
Equity Win Tie
MP2 22.72% 22.72% 0.00% { JdJc }
MP3 77.28% 77.28% 0.00% { 8c7c }
De toutes façons, il shove pas avec top set ou DP river du coup c’est un fold clairement.
Re,
Raise-call T pour go broke ? ou shove immédiat vu le danger à la turn selon toi ?? Ce 7-8 s me dérange bcp… ( c’est pourquoi j’ai juste call )
Ce qui me dérange c’est que si on call T c’est une erreur car on le laisse free , si on raise et qu’il nous revient dessus on s’isole contre 7-8s et fold ne me paraît pas envisageable à ce stade.
Ligne idéale ??
Turn tu as 2nd nuts en gros. Alors broke et s’il est devant c’est simplement un set up.
Salut,
Le souci principal est le sizing au flop (1/3 pot) qui laisse la porte ouverte aux tirages, voire aux backdoors, avec des mains comme 98s ou 87s (à supposer que le vilain défend énormément ses blindes) ou, plus probable, 88-44 ou A8s-A4s.
Au turn, je relancerais pour protéger mon brelan face à des tirages de plus en plus intéressés.
As played river, sick fold, mais easy fold.
Hello,
Garder sa range large sur 1/3 pot a ses avantages, aprés il y a quelques mains que cela arrange mais rarement , genre celles que tu viens de citer en gros, heureusement que les boards sont souvent différents, car cette turn n’est pas une bonne carte ^^
C’est pas du tout le spot où on a envie de 1/3 pot range flop; la range de vilain reg (si c’est un reg) en SB est strong et touche bien ce board, vilain a un gros equity avantage face a nous au flop donc c’est la dernière chose qu’on a envie de faire de cbet haute frequence petit sizing
T’as envie de faire l’inverse et de bet a relativement petite frequence et pour 2/3 voir plus
(Cette main en particulier est quand même ok à bet 1/3 parce que tu bloque une bonne partie de la range qui va te call 3 barell cher, t’as besoin d’un peu moins de protection avec le Jc, tu va te faire raise contre les mains contre lesquels t’as mass value anyways et t’es content de garder un peu plus de mains qui ont très peu d’équitée contre toi genre AT et d’induce des raise)
Raise pour value/prot turn as played
Et river ouais fold t’es tout le temps vs nuts
re,
Et bien oui sa range pour moi c’est 55-66 et quelque suited, sa range touche pas plus ce board qu’on crush solidement d’ailleurs, en plus on bloque une partie des tréffles, d’où mon tiers pot, aprés bet cher flop : qu’est ce qui paye à part quelque suited et quelques pp qui vont just call 1 barrel genre 88-99-77 et qui folderont sur mon 2ième baba , le truc c’est que là la T est une des seules T qu’on veut pas voir non ?
Au flop c’est minimum 1/2 pot
Turn: tu le raise tu as quand même 10 outs pour la rivière pour améliorer t’as mains si jamais tu été derrière…
Ah et ça range s’il est polarisé en SB seras aussi des 45s 56s etc