SH NL 25, NL 10 idées de ligne ?

Hello,

spot A

Pas d’info sur vilain.

Idée de ligne ??

Je vous met quelque spot, si vous avez quelque idées de lignes éventuellement pour ouvrir des pistes.

spot B

spot C

vilain 21/18 rfi bo 41- f3b 60 300 hh

spot D

vilain 28/24 rfi 18 coff -3bet 9,8-f3b 80-4 bet range 4.fold to cb srp 67

spot E

vilain 24/20 -93 Hh, 3 bet 15,9 (44 occ)

Spot F

Pas d’info sur vilain

Merci pour vos divers avis :slight_smile:

Fold préflop, overbet flop. Une fois qu’il a x/r de toute façon il mettra tout 99% du temps donc ça ne sera pas trop difficile à jouer ! :slight_smile:

1 « J'aime »

3bet broke au F pour moi

1 « J'aime »

Non, on a le droit d’open ça au CO selon profil des blinds/edge.
Sinon oui, autant 3bet Flop avant qu’une carte de merde te fasse passer derrière ou tue l’action.

Edit : @phit , tu devrais pas mettre autant de mains, ça décourage un peu à commenter

2 « J'aime »

Re,

Oui pour le 7Ts il me semble qu’on petu go broke sur ce coup là :slight_smile:

Pour les HHje me suis un peu lâché là ^^

Salut ,

Spot A : Sans info c’est bien jouer de ta part de juste call , on garde ses bluff et on le laisse go broke avec 2p+ et des bluff un peu fou , call obvious river

Spot B : Contre un profil random short stack c’est assez complexe , c’est toujours agréable d’avoir au moins une dizaine de mains voir vers ou le profil tend a allez , vilain a 12 combo qui nous battent , il suffit qu’il soit un poil aggro et on peut gros broke , malgré tout sans info c’est plus sage de fold

Spot C : A la turn je n’aime pas du tout le check , tu va très souvent provoquer un check/back et tomber sur des cartes qui ruine l’action , de plus pas evident de trouver énormément de bluff en check/ raise dans ce spot. A ta place je cbet dans l’idée de go broke , vilain ne possède que quelques combos de AT qu’il aurais souvent fold flop et on a encore 22% d’équité contre AT, et la plupart du temps c’est des 2P ou JJ. Du coup call turn obvious tu a la cote directe contre nuts

Spot D : Contre ce type de profil je vais préferer avoir une range très polarisé déséquilibrer , donc beaucoup de bluffs et des mains qui vont go broke une range meilleure que la sienne , contre ce profil AA KK probablement , donc juste call préflop. Quand on se fait 4bet on est un peu obliger de call , au flop on touche rien il a une range très très strong , on peut tout simplement pas défendre AK a mon avis aucun backdoor rien. Du coup turn mal de crane , je pense ça depend de sa capacité a faire des bluff un peu foireux etc… Contre un profil plutôt nit ( comme ça à l’air de l’être ) je fold en me disant que je suis toujours battu , ce n’es que mon avis je suis pas trop sur de ce spot.

Spot E : Je vais fréquence 50% check/raise 50% check call , on a des nuts dans ce spot donc le check raise est très bien , de plus on reprend le lead ce qui va nous permettre de value sur des turn que vilain aurais probablement check back , cependant c’est important d’avoir des flush & quinte quand on check call dans ce spot.

Spot F: Vs un profil random pas cavé max , je 3bet merger préflop. Sinon call river sans hesiter , un fish random va trop souvent ce value cut et avoir des bluff foireux dans ce spot

2 « J'aime »

Oui oui on a le droit de tout faire, c’est du no limit holdem. Après ça dépend si on cherche à être gagnant ! :smile:
Quand on est en NL25 et qu’on ne sait pas quoi faire (j’exagère) quand on flop les nuts avec cette merguez, je doute qu’on fasse beaucoup d’argent globalement.
A noter qu’en plus le monsieur précise “pas d’infos sur vilain”.

Upswing CO raise chart (pas spécialement connu pour être tight) :

Oui shove flop.

Juste pour la punition j’aimerais presque que vilain retourne QTdd :wink:

2 « J'aime »

OK si même douggie il le dit je veux bien considérer que c’est un peu loose. Mais si fish en blinds, je ne vais pas me retenir.

Sinon, c’est effectivement très probable que Hero ait mangé un gros bad beat.

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour tous tes avis concernant ces spots, ceci m’a aidé énormément pour avoir un point de vue différent en fait, pour le spot D , tu fold pas vs inconnu ? aa et kk joue comme cela non ? quelque bluffs ou quelque pp qu’il overplays parfois…

1 « J'aime »

Re,

On sera pas souvent puni avec cette main non plus imo

Il y avait du nit behind et pas de squeezer non plus, du coup on peut ouvrir parfois cette main à mon sens ^^

Salut, spot A je reraise flop. As played je shove turn.
Spot B j’ai qu’un standard quand je frappe un pot limpé vs fish je lead et très cher.
Spot C x/s turn on se commit avec notre sizing y’a pas d’alternative imo.
Spot D stack off pf. As played obv x/f flop tu esperes quoi ici a x/c?
Spot E x/r flop.
Spot F on a pas d infos mais le mec est pas full stack au debut de la hh je trouve le 3bet assez obv.

1 « J'aime »

C’est avec plaisir ça m’aide aussi , hmm ça depend si j’estime que vilain peut bluff c’est assez complexe , sans info en réalité , je pense qu’il faut prendre conscience qu’on a fait un mauvais call F et abandonner turn , ne pas se dire " Bon j’ai toucher ce pourquoi j’ai call go broke " Après oui il y a des QQ avec un carreau qui shove turn , mais bon je pense un fold est mieux

1 « J'aime »

salut

Main 1 , 7Ts pas sur de l ouvrir au co quand meme , as played je fais + cher au flop 1.35 , call vs son xr ok on garde ses TP , ses Sets et DP on craint que les carreaux , on bloque les QT , mais turn sur son sizing et tu as 1 PSB , je shove tous les jours .

Main 2 main assez chiante mais on bloque tous les sets qui ont limp call et les Dp , perso je prefere call le raise et Turn Xc et aviser River il a souvent des Ax qu il va x back river ou bet small , apres ca depend de son profilet Af .

Main 3 je cbt + cher en P3B sur ce baord il lachera pas des Qx Kx et draw meme si on a le K de carreaux , Turn j envoie un 2e barrel en value sur des AQ AJ QJ KJ Ax a carreaux .

Main 4 preflop ok au flop , je folds sur le cbt on a aucun backdoor

Main 5 je folds preflop meme si il 3b 15% , c est son 3b btn vs mp ?? as played xc xc ou xr , je prefere xr je pense ici , on est content de prendre le pot maintenant et si il shove on a un bonne equité devant QQ+

Main 6 QQ ok flop et turn mais sick fold river

voila pour mon avis

1 « J'aime »