Hello ,
vilain 22/15,af 1,4, wtsd 26, fold 3 bet 50 (2occ),
Décision river selon vous?
Merci à vous!
Hello ,
vilain 22/15,af 1,4, wtsd 26, fold 3 bet 50 (2occ),
Décision river selon vous?
Merci à vous!
Parole/payer
cbt flop ici , t as enormement de value sur tp + carreaux AJ/ QJ , pp 99/1010 QQ avec 1 carreau et des floats avec 1 carreau.
ici c est cbt flop et turn mp et on avise river n mais ce profil ne bluffera jamais river sur ce board apres 2 cbt oop.
AS PLAYED : on peut bet/fold 1/3 pot en value sur TT/ 88/55 AJ QJ KJ
celtic ouai c’est que je pensais aussi … 
[quote=“Anduril, post:911891”]cbt flop ici , t as enormement de value sur tp + carreaux AJ/ QJ , pp 99/1010 QQ avec 1 carreau et des floats avec 1 carreau.
ici c est cbt flop et turn mp et on avise river n mais ce profil ne bluffera jamais river sur ce board apres 2 cbt oop.
AS PLAYED : on peut bet/fold 1/3 pot en value sur TT/ 88/55 AJ QJ KJ[/quote]
Pour le cbet ouai je le fais quasiment tout le temps mais ne pense tu pas que de temps à autre pour équilibrer le check genre j’ai ak est bien aussi???
Pour le reste selon toi pourquoi ce genre de vilain ne serait pas capable de bluff river?
Merci à vous
[quote=“phit, post:911895”]celtic ouai c’est que je pensais aussi … 
[quote=“Anduril, post:911891”]cbt flop ici , t as enormement de value sur tp + carreaux AJ/ QJ , pp 99/1010 QQ avec 1 carreau et des floats avec 1 carreau.
AS PLAYED : on peut bet/fold 1/3 pot en value sur TT/ 88/55 AJ QJ KJ[/quote]
Pour le cbet ouai je le fais quasiment tout le temps mais ne pense tu pas que de temps à autre pour équilibrer le check genre j’ai ak est bien aussi???
Pour le reste selon toi pourquoi ce genre de vilain ne serait pas capable de bluff river?
Merci à vous[/quote]
equilibrer en nl 10 ne sert pas a grand chose .
si t avais AK avec A diamond ou K diamond tu cbt tout le temps mais jamais tu x flop et bet oop turn .tu representes tout a fait ta main 
ton move represente aussi de la force donc vu son AF en + peu de chance qu il bluff , de + en p3b rare sont les bluffs surtout avec des af de 1.4 , car tu peux ca faire ca aussi avec nuts AKs AQs et si il a pp il est peut etre devant et pour finir en general ca bluff plus flop et turn que turn et river en general .
deja je contibet au flop , et au turn , et je bet fold river
Plus cher PF. Flop, c’est pas interdit de faire autre chose que Cbet. River, plutôt un shove, y a pas masse de 9x chez vilain.
Pas mieux.
J’ajoute que si on cb il faut toujours faire + cher que 1/2p sur ce flop pour pouvoir protéger de manière équilibrée les fois où on n’a pas de d.
Pas mieux.
J’ajoute que si on cb il faut toujours faire + cher que 1/2p sur ce flop pour pouvoir protéger de manière équilibrée les fois où on n’a pas de d.[/quote]
Ici, contre un reg, penser qu le CB est obligatoire sur ce flop avec notre roi de carreau est une absurdité. C’est surtout un leak.
En fait, quand tu check ce flop c’est toujours puor GU alors?
(C’est trop exploitable contre un reg, même un reg de NL10)
(C’est trop exploitable contre un reg, même un reg de NL10)[/quote]
Regarde le 3).
Ya tellement de value à faire en NL 10, qu en gros x back est un peu dommage
Oui oui j’avais vu. ça change rien à mon avis. 
Effectivement le cbet est pas obligatoire au flop, il n’y a pas énormément de protection vu qu’on a le Kd.
J’aurais pris la line de delete cbet le turn et betfold la river.
equilibrer en nl 10 ne sert pas a grand chose —y a pas mal de reg en nl 10 sur le .com
si t avais AK avec A diamond ou K diamond tu cbt tout le temps mais jamais tu x flop et bet oop turn .tu representes tout a fait ta main
-->c’est la raison pour laquelle je check pour équilibrer puisque logiquement si j’ai l’as de carreau ou le k de carreau je check jamais donc il ne me voit forcément pas sur le k de carreau, même si typiquement je cbet tjrs ce flop.
ton move represente aussi de la force donc vu son AF en + peu de chance qu il bluff , de + en p3b rare sont les bluffs surtout avec des af de 1.4 , car tu peux ca faire ca aussi avec nuts AKs AQs et si il a pp il est peut etre devant et pour finir en general ca bluff plus flop et turn que turn et river en general .[/quote]—>donc pour toi c’est l’af qui va plutôt déterminer sa capacité à bluff, je suis assez ok, par contre dans les pots 3 bet je suis pas sûre qu’il n’y aura que trés peu de bluff.
Merci à toi.
Plus cher genre 1,40 , voir 1,50 tu dois avoir certainement raison!!
J’ai check river (je le read sur un 9 wtf), lui aussi check lol… il l’avait le 9 le villlllllllllllll hein?? :sick:
Merci à toi!!!
Complétement d’accord avec toi 
Regarde le 3).
Ya tellement de value à faire en NL 10, qu en gros x back est un peu dommage[/quote]
Si tu cbet 80% du temps et 20 %non je vois pas où est le prob…je pense…
En pot 3b en value je cbt 100% oui !!! En NL 10 comme NL 25 oui à 200% 
Si c’est ton style pourquoi pas finalement… 
Merci à toi
Préflop, OOP et au vu des stacks adverses, je squeeze plus cher = 15bb.
Flop(pot de 34bb), je cbet mipot (17bb)
Turn, il me reste 68bb dans un pot de 68bb donc je shove.