Yo all, main disputée lors du Big 20 de ps.
Malheureusement je viens d’être déplacé a cette table y’a 3,4mains donc pas d’infos sur le vilain a part qu’il run +2.3kE en 1.6k games avec une mise moyenne de 3e donc un joueur de micro limite.
Le flop touche en plein ta range perçue d’ouverture au bouton + Tu mises en continuation dans un pot à 4
1/ ta main est perçue comme très forte = pas de bluff chez tes opposants qd ils vont s’exciter
2/ BB a pu payer pour la cote grâce à BTN et SB avec la main qu’il représente: JT
3/ Il te reste 45 BB
Il a probablement JT au moins 50% du temps, mais je me vois pas fold, il faut prier qu’il ait 2 paires ou Qx hh… Ca parait ridicule de check back turn, mais si on veut bet/fold ce serait une option supérieure imo. Ce serait une sorte de pot control spécial MTT qu’on ferait jamais en cash game. Du mal à m’en convaincre, mais ça doit pas être si mauvais que ça, on s’ouvre des possibilités pas mal sur la river où on sera très, très under-rep.
[quote=“Derty, post:603831”]Le flop touche en plein ta range perçue d’ouverture au bouton + Tu mises en continuation dans un pot à 4
1/ ta main est perçue comme très forte = pas de bluff chez tes opposants qd ils vont s’exciter
2/ BB a pu payer pour la cote grâce à BTN et SB avec la main qu’il représente: JT
3/ Il te reste 45 BB
1 + 2 + 3 = Fold[/quote]
J’ai tendance à penser sur ce board que sans historique, vilain à JTo mini 75% du temps. Au vu de cette répartition, on peut fold sereinement. Le set nous permet seulement d’avoir 20% pour fullminer.
Si on considère qu’il à JTo dans ce spot 50% du temps, alors c’est cohérent et le call est plutôt bon.
Difficile d’avoir la réponse, ça va dépendre de ton estimation de l’inconnu “range de bluff+ range de play comme ça 2P du profil type de vilain”.
si vilain à JT il nous faut 12 out pour avoir la cote direct, on en a 10 pour full(carré)miner, mais pour que le call soit bon il faut qu’on puisse prendre 1800 quand je touche river.
donc je vois pas trop de fold, parce que quand je touche je lui prend tout 100% du temps avec ce spr
[quote=“martinglo, post:604184”]si vilain à JT il nous faut 12 out pour avoir la cote direct, on en a 10 pour full(carré)miner, mais pour que le call soit bon il faut qu’on puisse prendre 1800 quand je touche river.
donc je vois pas trop de fold, parce que quand je touche je lui prend tout 100% du temps avec ce spr[/quote]
Yes, off course, si on considère qu’on vient pour fullminer et folder river si on ne hit pas notre full… Ce qui va demander une sacré discipline…et une Tilt équity maximale si vilain nous montre 2P… :sick: Tu n’auras pas assez de 10 sessions avec Zenway, pour retrouver ton A game :laugh:
Mais effectivement on à les odds, et la côte implicite… Si par contre on décide de shove turn sur son bet ou de tt mettre au milieu river sur ATC, on à une côte de 2:1, alors que notre probabilité de full est de 4:1 vs sa straight.
EN fait si on décide de push turn , pour que le call soit EV+ il faut présumer que vilain va surjoué 2P dans ce spot >20%. Quelle est la répartition du profil type du random de surplay ses 2P sur ce type de board?
Faut juste arrêter les réflexions du types c’est infoldable, surtout en mtt ou meme légèrement commit, le fold est souvent meilleur.
C’est un joueur de micro, tu cbet dans 4 joueurs, s’il a DP il c/r flop. IL c/c son oesd, ici il a juste JT 95% du temps. faut arreter de se level. c’est pas touns ou levietFOu en face, le mec il sait pas semi bluff. Après je vous laisse a vos calculs de cote. Mais ce qui est sur c’est que push turn est totalement overplayed