Le nit fou est contre 2 reg
Que pensez vous du play. Suis je trop loose
@Master qu’en penses tu ?
Le nit fous
Le nit fou est contre 2 reg
Que pensez vous du play. Suis je trop loose
@Master qu’en penses tu ?
Le nit fous
Flop dry, tubmets cher vs 2 joueurs (reg qui plus est) et il raise et se commit… Ça pue mais bon in game j’aurais du mal à lâcher ma main j’avoue. Mais à froid si c’est vraiment un reg on a toujours perdu ici
J’ai l’impression que c’est le genre de fold qui fait que certains montent de limite et que nous on stagne en 2
c’est pas un flop dry ici mais bel et bien dynamique …
En pot 3bet en NL2 je vois pas tant de draw que ça… Les trèfles, AK pour les over mais on bloque bien ce combo… Il m’a pas l’air si dynamique que ça mais peut être que je me trompe
En NL2 ca bluffe presque jamais, tu bloques l’as de trèfle qui bloque tous les combo de bluff de vilain à cette limite.
Cbet + small tu bloques fd et AQ, tu n’as pas besoin de protéger sur ce flop plutôt dry et bien envie de value qlques underpaires etc…voir pouvoir semi-bluff comme ça de temps en temps.
Qd ça raise la décision va dépendre du profil encore une fois mais après ton cbet et avec ton bdfd et les pampas que tu dois voir tu peux pas trop t’en vouloir de call imo
Quel type de bluff doit on trouvé ici chez vilain ?
J’ai l’impression que l’on trouve ici surtout des AJs+ et 22-TT chez vilain.
Cette main est un grand classique (avec ou sans Ac). Comment doit on la jouer ?
Je suis pas d’accord ^^ Vilain n’est pas censé défendre des SC qui connecteraient avec le 6 et le 3 et certes il y a un FD mais avec le Ac et le Qc il ne reste pas beaucoup de combos à trèfle.
Donc board très dry imo cbet 1/3 ce qui nous permet de call son potentiel plus petit raise et d’aviser turn.
Non pas du tout. Tu peux largement crush la NL2 en brokant ici ton ovp en 3bet pot. Tu peux encore avoir des AQ/KQ en face.
Fold ici avec ce spr relève de l’exploit et c’est pas une exploit indispensable pour crush la NL2.
Aucun reg shove AQ-KQ
Mais oui surement qu’on peut crush sans ce genre de fold
J’ai d’autres leak à régler alors 

Oui je pense aussi qu’on peut crush même sans jamais folder ces spots. Simplement parce que set up en pot 3bet set vs OP sera assez rare et qu’on garde quand même de l’equity. Mais c’est sûr qu’on crushera plus si on sait repérer les spots qu’on peut fold. Ca dépend donc des profils en face, il y a reg et reg. On en aura qui vont shove only set et d’autres qui auront du KcJc KQo ou pire.
Ici en 3 way avec 2 regs possiblement sérieux et une tonne de draw/value cut bloqués, on doit pouvoir trouver le bouton fold.