Set up ? (nl5)

Salut, le faite est que si j’avais call bah ça n’aurais pas étais un 2 turn (mais c’est pas le sujet :wink: )
Je boite parce que je suis content de me faire payer pas des Fd/GS/
Merci de ton analyse en tout cas :slight_smile:

Le problème ici c’est que tu bloques les FD et les SD. En te raisant il t’annonce DP, set ou straight la plupart du temps.
Je call et j’avise turn en fonction de la carte qui tombe.

1 « J'aime »

Je vois dans mon TP je boite parce que une tonne de turn me donne mal au crâne (en réalité pas trop c’est un c/f facile) mais j’ai pas envie de le laisser réaliser son équité

Vilain raise ip donc pas de tf imo
Pour les straight tu bloques avec qq
Et vu qu’il ya un 3 eme joueur a parler !!
910s, 99, 1010, et AA ou KK played tricky !
Je fold perso

1 « J'aime »

Où vois tu un 4 bet sur ce board ?

1 « J'aime »

Oui mais si tu es suivis, tu es loin derrière avec 2 outs (pas si clean) et des backdoors

1 « J'aime »

Beaucoup d’erreurs dans ton raisonnement.
Tu parles de FE alors que c’est inutile puisque si tu shove c’est pour value (sinon tu shove pas)

Après pour le bet/call flop + lead/fold turn me semble pas du tout optimal.

1 « J'aime »

Du coup pour toi le play optimal ressemble à quoi ? :slight_smile:

En général va falloir overfold ici. Peu de bluff vu que c’est du 3-way, très très peu de value cut en général ici et les FD vont se contenter de call.

Il reste les set. :slight_smile:

Cest de la micro limite ça joue toujours pareil.
Vilain peut de toute façon pas s’amuser à bluff ici. (Il ferme pas la parole/3-way/manque de FE en général)

2 « J'aime »

D’accord, du coup tu préconise de fold flop sur son raise ?
c’est ce que je me disais mais certains membres ne voyais pas les choses pareilles

Absolument !

1 « J'aime »

Salut booba, on ne dit pas 4bet vu qu’il shove, c’est bien ca ?

Non c’est pas ça, c’est juste qu’ici son shove c’est un 3-bet et non un 4-bet.

Un Check raise c’est pas un check-3bet, pareil pour le raise C-bet.

:slight_smile:

ok ! pour check raise je comprend bien que le shove est un 3bet dans ce cas, mais quand hero bet et se fait raise pour moi c’etait un 3bet, du coup shove 4bet, mais bon…mauvais raisonnement une fois de plus apparement… :thinking: A+

Booba est revenu ? lol

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis lol ?

c’est pas toi le coach qui est parti ?

Si pourquoi ? Et toi t’es qui ?

X-bet veut dire que c’est Xème fois où un joueur bet.
Post flop quand un joeur bet et qu’il se fait raise, le raise est un 2bet.
Ne pas confondre avec les 3bet preflop où le joueur qui open raise (donc qui ne limp pas) fait un 2bet puisqu’il “raise” la BB. et donc le prochain joueur qui le raise fera un 3bet.

1 « J'aime »

Ben tout le monde disais que tu été parti j’était un peu dégoutté j’ai du voir une grande parti de tes vidéos et celle de freudinou.
En tout cas content que tu intervienne de nouveau sur PA tu ne seras pas parti longtemps