Putain déjà on se tape des gros retards qui veulent pas bouger mais en plus ils appellent les modos et je me suis fais chat ban
Fin de seesion pour moi, c’était sympa.
Pti bemol : on était que 5 de Pokac, donc tjs un inconnu avec ns à table.
N’hésitez pas à rejoindre les sessions collectives qui sont organisées ici et là c’est bon enfant !
Fana68 wrote:
j’ai vu ça… FUUU
J’ai mail le support : (en mode on tilt)
[i]Bonjour,
Je vous informe que je fais partie d’une communauté de joueurs Française. De temps en temps, nous organisons des sessions de poker sur des tables pour jouer « entre nous », et ainsi testé le niveau de chacun.
De ce fait, nous avons choisis Pokerstars pour faire cette après midi une petite session. Seulement, nous n’étions qu’à 5 donc une place était libre. Nous avons demandé à plusieurs reprise à cette personne de partir pour nous laisser jouer entre nous.
Elle ne l’a pas fait. Je pense que votre site comporte assez de tables en 0.05/0.1$ NL Hold’em pour pouvoir nous laisser entre nous et jouer sur une autre table.
Nous avons donc discuté entre nous et en Français, et cette personne a appelé un modérateur. Je ne peux donc pas parlé dans le chat pendant 24h.
Je suis un joueur régulier chez vous et j’éspère que vous allez pouvoir faire quelque chose pour moi.
Si vous ne tolérez pas ce genre de session, nous irons donc les faire sur une autre room. Et parler entre nous en anglais est complètement ridicule.
En attente d’une réponse de votre part, je vous présente mes salutations les meilleures.
Fana68[/i]
Lol c’t’histoire de ban ! C’est vrai que les mecs on leur dit « private table » ils te répondent que c’est pas à nous la room ! Aucune courtoisie.
Tu lui as mal répondu au modo pour que tu sois le seul à être ban ?
Djouff wrote:
[quote]Philippe wrote:
[quote]Je suis interessé par les HH des sessions collectives sur toutes les rooms hors Party Poker.
Il me faut au moins les HH de deux joueurs, si possible de la totalité.
A m’envoyer sur hhcollective@gmail.com, merci d’avance.[/quote]
je sais pas comment faire pour toutes les envoyer avec PT3 :([/quote]En fait, je veux directement le HH de Poker Stars.
Il devrait se trouver dans un sous repertoire de C:\Program files\Poker Stars.…
C’est un fichier qui a été créer à l’heure de la session. ![]()
Le problème c’est qu’il n’y avait pas que des memebres de PA, mais si tu veux, je t’envoie les miennes 
Pas d’chance FANA pour ton chat ban…suis désolé pour toi
Vrai qu’ils comprennent rien les joueurs hors PA lol…
A++
Fana68 wrote:
Vilain Fana, Vilain… 
Canonbis
Fana68 wrote:
[quote]Le problème c’est qu’il n’y avait pas que des memebres de PA, mais si tu veux, je t’envoie les miennes ;)[/quote]Le minimum, c’est que je recoive des HH de 2 joueurs differants.
Après, plus j’ai de HH de cette session, mieux c’est. 
désolé Philippe j’ai pas sur ps, only evp (je suis hors sujet lol)