Session du 04 Octobre - Volume sur PS

[quote=“Tio_Fignot, post:939996”]Rhô la vache, c’est un marathon que tu nous fais là ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Un gros GL à toi, krysal ! Et un gros GL à tous les petits amis MTTeurs qui von grinder aujourd’hui !
Pour ma part, ce n’est pas exclu que je me refasse une petite session ce soir. :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Good, on se retrouvera peut-être!!

C’est quoi cette session de porc krystal ! :laugh:

GL à vous deux !

[quote=“Barth_Gury, post:939999”]C’est quoi cette session de porc krystal ! :laugh:

GL à vous deux ![/quote]

Faut relancer la machine, on est chaud en ce moment! :whistle:

Allez, on se motive pour une petite session !

Je vais rester dans mon programme classique sur PS, avec un noyau dur :

-Big 5€
-Storm 3+R
-Big 10€
-Monster Stack 5€
-Kill Elky
-Big 20€
-Storm 5+R

… auquel j’ajouterais des tournois au fur et à mesure, au gré de mes envies et surtout de mon évolution sur les différents MTT.

GL à vous, les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

+1 sur le Big10 on a le ticket

+Big20 on a chip le ticket après être sorti salement du Big10 sur la 10ème main…

Après un début un peu poussif (pas trop de jeu), ça s’est lancé doucement mais sûrement et pour le moment, je ne suis pas trop mal sur le Big 5, le Big 10 et le Monster Stack 5.
On verra comment va tourner la prochaine heure. En tout cas, il faut que je reste concentré, jusqu’à présent, j’ai plutôt bien joué. :wink:

GL les mecs !

Que des ITM en papier mâché pour l’instant…

In encore!
25/68 sur le storm3
Full KO 5 pas encore ITM
Storm1 pas encore ITM

Pfff, j’avais trop assuré sur le Storm 5+R… et en un coup, que j’ai trop mal joué (pire, tu ne peux pas), j’ai détruit mon stack (qui promettait un beau deeprun). Heureusement j’ai DU juste après, mais même avec ça, je survis comme je peux espérons que je DU.
Putain mais quel blaireau je fais quand même! :stuck_out_tongue: :wink:

Bon, j’ai quasi triple-up… du coup, je suis relancé dans la partie.
J’ai intérêt à me concentrer maintenant ! Allez, on claque le A-Game ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:940079”]Bon, j’ai quasi triple-up… du coup, je suis relancé dans la partie.
J’ai intérêt à me concentrer maintenant ! Allez, on claque le A-Game ! :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Go Tio.
Out de partout ici sauf un deep run sympa sur le FullKO5€ 5/58 en cours!

Je suis en TF du Storm 5+R !!!
Je ne sais pas comment c’est possible avec la grosse erreur que j’ai faite ! :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:940083”]Je suis en TF du Storm 5+R !!!
Je ne sais pas comment c’est possible avec la grosse erreur que j’ai faite ! :laugh:[/quote]

GG bro!!
J’vais tenter d’accrocher celle du fullKo5€!! 4/29

Je ne sais pas comment c’est possible avec la grosse erreur que j’ai faite ! :laugh:[/quote]

GG bro!!

GG bro!!

ARGH ! Je bust 4ème après deux sales coups quasiment à la suite : QQ vs AT qui trouve son As river, puis AKs vs J6s (qui ose call mon 3bet-AI), board 35Q24 pour une suite supérieure. :frowning: :frowning: :frowning:

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j’aurais pu bust bien plus tôt que ça ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“krysal, post:940086”][quote=“Tio_Fignot, post:940083”]Je suis en TF du Storm 5+R !!!

GG bro!!
J’vais tenter d’accrocher celle du fullKo5€!! 4/29[/quote]Je vois que tu es en TF… je te suis un peu, du coup. :wink:

GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Une seconde place qui fait plaisir. On a tenté des petits trucs sympathiques!!
Bonne nuit les Mtteurs, c’est la fin de ce jour après 16h de session…

[quote=“krysal, post:940093”]Une seconde place qui fait plaisir. On a tenté des petits trucs sympathiques!!
Bonne nuit les Mtteurs, c’est la fin de ce jour après 16h de session…[/quote]GG mec ! B)
16h de session, sacré marathon quand même ! :wink: