Session de zoom en NL200 commentée en live

[quote=“Jex, post:712873”]

Tu joues que en zoom ? Si oui pourquoi ?
Quelles sont les adaptations à faire selon toi ? Open énormément au btn + sb (vu que les mecs vont souvent fast fold sans réfléchir).[/quote]

Effectivement je joue beaucoup en Zoom, ce format présente beaucoup d’avantages comme éviter les listes d’attente, ou bien les tables qui cassent lorsqu’il ne reste plus que des réguliers décents. Ce problème arrive moins aux limites inférieures.
De plus le nombre de mains/heure est beaucoup plus important, ce qui permet de jouer un bon volume.

Pour les ajustements, oui tu peux voler beaucoup mais bien adapter au profil du villain.
En exemple: tu peux inclure la stat fold BB vs SB steal dans le HUD principal, si villain fold plus de 62,5% tu peux steal avec any 2, tu fait un profit immédiat.

Le plus important est d’avoir un jeu solide avec des bonnes bases preflop. Lorsque j’ai commencé le Zoom j’avais des bonnes aptitudes postflop mais mon jeu preflop n’était pas tout a fait au point, il faut être très précis sur les ranges de 3bet/5bet, les fréquences de 4bet, ranges de call des 3bets etc.
Ça demande un travail assez rigoureux mais nécessaire vu le volume, les petites erreurs se répètent très vite et finissent par couter cher.

Oui j’ai depuis longtemps inclus ces stats dans mon HUD, en général les vilains ne defendent pas assez leur BB, moi le premier.

Pour l’instant je gind un peu la NL25 zoom, voir ce que ça donne. En effet le volume est intéressant, surtout pour moi qui n’ai pas l’occasion de beaucoup jouer vu mon taff et la famille à gérer.