=Top,meme si son jeu ne s’applique pas au .fr et aux limites de ZOOM.fr. Une video en NL10 ZOOM.fr??? Nan je rigole.
Thx a lot
a quoi ça sert ??? on joue en FR nous !!! non il n’y a que moi
Thanks nice vid’ comme d’hab
???
Les NUTS je sais pas trop mais ce qui est sûr c’est que j’ai beaucoup ri :laugh: :laugh: :laugh:
Pour les sitouts répétitifs, un peu ambitieux peut-être le “4 tables ZOOM + commentaires” :whistle:
Les tonnes que tu perds à cause de ça, enfin ça va c’est que de la NL200, c’est peanuts pour toi
Blagues à part c’est toujours aussi génial d’avoir la chance d’entendre ton thinking process, merci beaucoup pour cette vidéo et désolé pour ta bankroll
T’inquiète je crois qu’elle ne va pas trop mal sa bankroll.Moi perso les 1000 jetons (euros?) de la table 4 m’ont presque choqué au contraire Je ne suis pas sur que l’on ai eu le même ressenti toi et moi
Merci pour la vidéo !
Oui c’est pas un exercice facile, j’ai été pas mal imprécis dans certains spots du au time-bank limité mais j’ai voulu le tenter et j’en assume les conséquences
J’espère que la qualité pédagogique reste néanmoins ok et si vous avez des questions d’ordre technique n’hésitez pas.
Merci pour cette tres bonne video. Les explications sont bien claires et avec le zoom, tu as clairement plein de spots, on s’ennuie pas
GL
Toujours intéressant une petite vidéo de NL200
Question technique :
Tu n’utilises pas de raccourci clavier pour tes décisions ou bien c’est parce qu’on ne peut pas en zoom ?
Si c’est juste par habitude, je te conseille le Nostromo de Razer, ça t’évitera de te bousiller les doigts de la main droite à force de cliquer. La main humaine est pas faite pour cliquer autant !
Excellent format, enfin on voit des mains défilées avec un thinking process en live, que du bon !
Je suis d’accord avec pas mal de trucs dans l’ensemble, je suis choqué par le fold des QQ mais j’imagine que ça ne sert à rien de faire un 10 long pages thread là dessus, on arrive tous à justifier nos raisons de faire tel move ou tel move.
[quote=“pragmos, post:712537”]Toujours intéressant une petite vidéo de NL200
Question technique :
Tu n’utilises pas de raccourci clavier pour tes décisions ou bien c’est parce qu’on ne peut pas en zoom ?
Si c’est juste par habitude, je te conseille le Nostromo de Razer, ça t’évitera de te bousiller les doigts de la main droite à force de cliquer. La main humaine est pas faite pour cliquer autant ! [/quote]
Wow ! comment ça marche en fait? pas besoin de cliquer avec ça? ça m’a l’air vraiment excellent merci du conseil!
[quote=“PayMyFreedom, post:712585”]
je suis choqué par le fold des QQ mais j’imagine que ça ne sert à rien de faire un 10 long pages thread là dessus, on arrive tous à justifier nos raisons de faire tel move ou tel move.[/quote]
Comment aurais-tu joue la main?
Vidéo aussi nice que ton avatar PA! GG Zug! B)
Call le 4B / mixer avec AKs si ça te dérange d’être exploitable sur les as high flop.
Ou alors directement 5B.
je ne me souviens plus des stack sizes donc plus on est deep et plus je vais flat le 4B et plus le spr est faible et plus je vais 5B.
[quote=“zugzwang, post:712589”]
Wow ! comment ça marche en fait? pas besoin de cliquer avec ça? ça m’a l’air vraiment excellent merci du conseil! :)[/quote]
Quand la molette de la souris permet de calibrer la mise, plus besoin de cliquer.
On en parle prochainement sur skype
++
Call le 4B / mixer avec AKs si ça te dérange d’être exploitable sur les as high flop.
Ou alors directement 5B.
je ne me souviens plus des stack sizes donc plus on est deep et plus je vais flat le 4B et plus le spr est faible et plus je vais 5B.[/quote]
le problème est que le joueur est 7/7 sur 60 mains. Pas vraiment de soucis sur le fait d’être exploitable. Stack size 100bb deep.
J’ai pas encore regardé mais j’y compte bien vu qu’on joue sur le même réseau (mais pas aux même limites :-))
4 tables zoom c’est en effet un peu optimiste. Je pense que 2 serait vraiment bien.
Tu joues que en zoom ? Si oui pourquoi ?
Quelles sont les adaptations à faire selon toi ? Open énormément au btn + sb (vu que les mecs vont souvent fast fold sans réfléchir).
[quote=“Jex, post:712873”]
Tu joues que en zoom ? Si oui pourquoi ?
Quelles sont les adaptations à faire selon toi ? Open énormément au btn + sb (vu que les mecs vont souvent fast fold sans réfléchir).[/quote]
Effectivement je joue beaucoup en Zoom, ce format présente beaucoup d’avantages comme éviter les listes d’attente, ou bien les tables qui cassent lorsqu’il ne reste plus que des réguliers décents. Ce problème arrive moins aux limites inférieures.
De plus le nombre de mains/heure est beaucoup plus important, ce qui permet de jouer un bon volume.
Pour les ajustements, oui tu peux voler beaucoup mais bien adapter au profil du villain.
En exemple: tu peux inclure la stat fold BB vs SB steal dans le HUD principal, si villain fold plus de 62,5% tu peux steal avec any 2, tu fait un profit immédiat.
Le plus important est d’avoir un jeu solide avec des bonnes bases preflop. Lorsque j’ai commencé le Zoom j’avais des bonnes aptitudes postflop mais mon jeu preflop n’était pas tout a fait au point, il faut être très précis sur les ranges de 3bet/5bet, les fréquences de 4bet, ranges de call des 3bets etc.
Ça demande un travail assez rigoureux mais nécessaire vu le volume, les petites erreurs se répètent très vite et finissent par couter cher.
Oui j’ai depuis longtemps inclus ces stats dans mon HUD, en général les vilains ne defendent pas assez leur BB, moi le premier.
Pour l’instant je gind un peu la NL25 zoom, voir ce que ça donne. En effet le volume est intéressant, surtout pour moi qui n’ai pas l’occasion de beaucoup jouer vu mon taff et la famille à gérer.