Session collective sur everest

comment on fait?

Nom de votre table ?

pour éviter de trop se plumer entre nous et parceque j’ai pas la BR encore pour jouer au dessus : nl10 tables 6max roseau 24 et l’autre à venir, venez vite

roseau 7 pour la seconde

roseau 38 et 7( 24 annulée)

présentez vous en arrivant sur les tables k"on se réserve bien une table PA, merci

allez plus ke 2j

Fin de la session

Vivement la vid de jouff : y’a quelques coups qui demandent à être commentés !

Comme d’hab’, Jouff a poissé comme un gastéropode ! :lol:

Special Tx à Ibn qui est descendu des 100+ et qui s’est bien pris au jeu.:wink:

Ca commence à devenir vraiment intéressant ces sessions…:slight_smile:

Bill the Green wrote:

[quote]Fin de la session

Vivement la vid de jouff : y’a quelques coups qui demandent à être commentés !

Comme d’hab’, Jouff a poissé comme un gastéropode ! :lol:

Special Tx à Ibn qui est descendu des 100+ et qui s’est bien pris au jeu.:wink:

Ca commence à devenir vraiment intéressant ces sessions…:)[/quote]

-60$ ça fait mal à ma BR de petit joueur de NL10… des walk sur AA, KK. Des premiums craqué, un bluff manqué contre un joueur qui en connais bien trop sur moi (hein seb?!) enfin bref une vidéo en 2 parties ou on m’entend rire:lol: , m’énervé:angry: , me plaindre:ohmy: , dire mes « djoufferies »:stuck_out_tongue: et…pleurer…:frowning: j’essaye de mettre tout ça pour demain.

PS : personne me paye pour la vidéo? ça referait mes caves durement gagnées que j’ai perdu ce soir :unsure:

session sympa, merci a ceux qui sont venus et particulierement a…djouff pour son don .(meme si j ai sérré les fesses sur mon call):wink:

allé pour vous mettre en appétit, voici petit aperçu…

[handreplay]783363[/handreplay]

C’est sympa l’apero, mais c’est quand qu’on passe à table?! $$$

présent !

Athos wrote:

désolé j’ai eu des petits problèmes pour encoder la vidéo, je viens d’envoyer l’upload de la 1ère partie sur mégaupload par contre c’est vraiment très lent. Je pense que ce sera disponible que demain en journée ou soirée.

merci de votre patience.

++ djouff

Arf j’avais pas vu la vidéo jpensais que vous parliez d’aller se fritter encore une fois :wink:

ok no souci Djouff

Frinsu congrats pr ta victoire hier soir, ca fera plus de $$ pour les sessions collectives PA :slight_smile:

Voilà comme promis la 1ère partie de la session co, la 2° partie devrait ètre pour demain. Bon mes commentaires sont bien pourri mais vous pourrez me voir me faire défoncer…:blush:

[url]http://www.megaupload.com/?d=73GL4C8G[/url]

a++ Djouff

arffff , il faut un compte premium pour telecharger la video … + de 1 giga , wowow !:ohmy:
y’a pas moyen de faire comme la cession en lag faite par bosco
http://www.megaupload.com/?d=AIN076D4
egalement sur megaupload mais lisible sur megavideo (sans download) ?

SALUT DJOUFF C ETAIS UNE BELLE SOIREE , LE Probleme est k il faut etre membre premium megaupload pour pouvoir visionner la video.

Jihem35 wrote:

[quote]arffff , il faut un compte premium pour telecharger la video … + de 1 giga , wowow !:ohmy:
y’a pas moyen de faire comme la cession en lag faite par bosco
http://www.megaupload.com/?d=AIN076D4
egalement sur megaupload mais lisible sur megavideo (sans download) ?[/quote]

Quelle me*** je savais pas et pourtant j’avais fais attention qu’elle ne dépasse pas 1h de tps. Bon merci de m’avoir prévenu je vais voir ce que je peux faire…

(c’est reparti pour galérer)