Session collective commentée par un prof PA

Up
La session vient d’avoir lieu !

En tente de tout enregistrer…

Yoff.

envoie des hh

-alexiscool
-je joue en nl 10
-petit historique avec “missshark”, on se croise de temps en temps, on vient se taquiner en 3bet un peu light

voili voilou

foun01
Ps
Nl5

{replayer}32009)1bbcbc7c{/replayer}
Voici la session
et le fichier j’espere que cava marcher. [file name=Session_Hands.zip size=3742]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Session_Hands.zip[/file]

merde ia pas les noms

{replayer}32509)2943da1e{/replayer}

Oops, encore en retard.
Je vois pour mettre Hanibal sur le coup.
Il fait le cours en direct ce soir - je l’aurai sur skype dans la journée.
Je vous tiens au courant TODAY.
Nico

Lol les gars

Y a deja eut un truc comme ca sur best one poker ou nous avions tous envoye nos HH et ca fait plus d’un an :laugh: :laugh:

alors bonne attente

je suis avec vous les gars,on relache pas la pression :cheer:

c’est en ligne!

nan je déconne B)

Ben si tu sais comment chopper la HH d’une session complète via PT3 je peux le faire, mais sinon ca va être chaud :stuck_out_tongue:

je v essayer de le faire demain soir en txt.

Super !
En fait on avait des PB pour les HH enregistrées sur PT3.
J’avais aidé ceux qui avait HM mais pour PT3 je ne suis pas d’une grande aide.
Si QQ1 sait où se trouve un tuto PT3 pour l’export des sessions de mains merci de nous le signaler !
Pour le cours en direct normalement pas de PB pour moi puisque je dois recevoir mon micro casque tout neuf sous peu.
@foun71 : si tu as du mal pour l’export je ne pourrai pas t’aider avant dimanche soir car je suis très pris ce w-e.
Yoff.

Bon je vais faire ca a la bourrin. (je risque de passer l’aprèm a retrouver toutes les mains une par une…)
Est-ce que vous avez toujours le nom de a table et la date/heure de notre session les gars?

Oh dis donc, en fait j’ai trouvé facilement. Voila le fichier .txt!

http://www.megaupload.com/?d=S7DFNACM

Voici mes Hands en txt j’espere que cava marcher. [file name=Daily_Hands_.txt size=72870]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Daily_Hands_.txt[/file]

Pour missshark :
Dans PT3, tu vas trouver la session qu’on a faite, c’était le 28 février a partir de 17h12 sur la table “montlucon”. Le plus simple est d’aller dans ton dossier processed de PT3 et de trouver le fichier .txt qui a été modifié le 28/02. Ensuite après avoir ouvert le fichier, tu fais rechercher/montlucon, ca va s’arrêter à chaque main jouée sur cette table et tu copies colles dans un autres fichier txt. Ca va etre un peu long mais bon c’est déja ca.
++

holster le fichier que j’ai posté juste avant ton post est il comme le tiens?
Car je n’ai pas fait comme toi.
je suis aller ds export et j’ai renommé le fichier en remplaçant .csv par .txt

non il est pas bon le fichier. Essaie de faire comme j’ai dit plus haut, si tu as pas joué trop de tables en même temps que notre session tu devrais y arriver facilement.
A plus

Cette fois c’est le bon