Ronaldinho382 wrote:
chattar 
Ronaldinho382 wrote:
chattar 
suis en liste d’attente pour mater du fish 
je suis in depuis seulement 25 mains, et voila le stats de ronaldinho=56/48/100%CB:laugh:
Il est chaud le roni lol
HOKUTO 777 wrote:
[quote]je suis in depuis seulement 25 mains, et voila le stats de ronaldinho=56/48/100%CB:laugh:
Il est chaud le roni lol[/quote]
Quand j’etais présent à la table, je pense qu’il a du se lancer un défi 100 % de pfr au bouton 
Mais je pense l’avoir bien 3bet light par moment 
En tout cas très sympa cette session, avec des 3bet et des bluff à tout va ^^
bon ben voila j’ai voulu faire un hero call au fish de la table lol, mais il a chatté la turn lol.(je suis surement passé pour un gros débile lol)
Et ensuite je fini par me faire déssoudé mon rebuy par un coup de poker.
Bonne continuation a vous.
Perso je suis chaud a recommencé l’expérience sur FTP ou PS.(question de BR)
Mais par contre je pense que la limite est bonne car ca permet de faire jouer plein de niveau différent!
Roni on se retrouvera 
Sans rancune BY
Merci à tous d’ètre venu, Bosco a fait une petite vidéo de mon mikogo, je pense qu’elle sera bientot dispo.
Pour ma part je fini un petit peu ev- mais je me suis bien marrer avec ce fish de Roni^^
Je n’avais pas fait attention à ce thread et je me suis retrouvé à la table par hasard.
C’etait sympa et meme si j’ai un peu flippé de nager au milieu de membres pokac, je suis heureux d’etre rester en positif et ne pas avoir eu de mauvaise rencontre.
Jouff a réussi à faire tilter Roni en session co de NL10 !B)
Jouff ! Le mec qui plante des NYBR de l’espace !:lol:
[handreplay]1241755[/handreplay]

[handreplay]1241756[/handreplay]
baaaahh c’est la Doyle Brunson’s hand ça se tente :laugh:
[handreplay]1241759[/handreplay]
THE NUTS jvous dis !!! 
malgré tout ça je termine à -2$ sur 340 mains^^
bon je vais pas poster de mains comme les 2 rigolos du dessus, j’ai fais que de les bluffer avec un timing parfait, when they fold i show the bluff, when they call i show the nuts !
Ronaldinho382 wrote:
Lol sa avaot l’air marrant en tout cas.
Compter sur moi pour le prochaine
Voilà mes 2 mains de la video, comme il n’y a pas eu de move, je les signale sans mettre le HH (table de gauche):
-4eme minute, j’ai QhQc
-Vers la 30eme minute, AQo
Un grand merci aux membres pour la game et particulierement à Bosco d’en avoir fait une vidéo commentée en live alors son chien aboyait ‹ famine ›.