Serie Sit &Go Pokerstars.fr par Ratounet 3/4

Pour le moment je play toujours en .com donc je ne te joue pas aux tables fr ratounet bien que ce serait sympa ;). Pour ton crush je parlait des DON 52$ +, tu ne peux pas faire de videos en .com ( ce que je ne savais pas) mais est ce que tu les joues toujours de temps en temps ? Et pour toi le gap le plus important sur le .com en DON il existe ? et il est ou ? (en terme de limites càd passer du 5 au 10, du 10 au 20, du 20 au 50 ?) ? Sur quelles sites peut on voir encore des videos (gratuites) de DON low / mid limites .com ou .fr ?
Thx pour tes réponses et courage pour le privé

fab12 wrote:

[quote]Minute 3: Canon a pair de 8 au bouton et BB a 800 au blind 50/25
Le fold te parait pas envisageable plutot que raise/call?

Minute 25’30: Je cite que Canonbis sait “un peu jouer en sit’n go”.
Je le note :-)[/quote]

LOL je suis en train de down, j’espère que j’ai été moins tight que la dernière… :wink:
C’est quoi le SNG ?

PS: je sors d’une session 50% de roi qui remonte un peu le moral :slight_smile:

Snaky81 wrote:

[quote]Pas mal d’erreur je trouve dans cette vidéo, bien plus que d’habitude, ou alors c’est mon perception jeu qui s’affine tout aussi vite que ma bankroll en ce moment :slight_smile:

12:08 Sur le premier éliminé (88 au BB qui call un push AQ de Canon en UTG+1), tu dis bon call, je suis pas spécialement d’accord. D’un point de vu ICM, le call est EV+ si Canon push plus que top 10% (A8s+, AT+, KQs, 55+) ce qui me semble déjà être une range plutôt loose en UTG+1 surtout que Canon a pas montré un jeu très loose justement. Personnellement j’aurai fold. En mettant Canon sur une range plus raisonnable (vu qu’il parait qu’il sait “un peu” jouer en SNG) de AJs+, AQ+, 99+ (5.5%), le call est EV+ avec JJ+, AK. Donc 88 est assez loin derrière (-3.04% d’equity sur le call selon le wizard ce qui est monstrueusement EV-). Enfin je sais pas Canon si tu peux nous dire quelle est ta range de push sur ce spot, mais je pense qu’il faut vraiment fold les 8 dans ce cas.

20:15 Par contre le A8s de canon a la bulle j’aurai call ce qui aurais été bien EV-, nice fold Canon :)[/quote]

A 12’ easy fold avec 88 même si je push avec -10BB

+1 donc avec snak, au mieux il est sur un coin au pire sur un 80/20% mais 88=EV-
Merci Ratounet pour la vidéo… Dommage ton call alors que le vilain était sitout :wink:

salut ratounet, je ne veux pas faire la mauvaise langue, je ne joue pas de sng ou tres peu pour m’amuser. mais vraiment je me pose des questions sur la qualité du jeu que tu nous propose. Pardonne moi mais d’après sharkscope sur plus de 1500 parties tu es perdant. Comment expliques-tu çà stp ?
Le rake est-il devenu trop important sur le .Fr ?
Les joueurs du .FR étant d’un niveau tres bas, ne penses-tu pas qu’il faut changer son range de push fold or call par rapport à ce qui pouvait etre profitable sur le .com ?
Merci A+.

leptocircus31 wrote:

[quote]salut ratounet, je ne veux pas faire la mauvaise langue, je ne joue pas de sng ou tres peu pour m’amuser. mais vraiment je me pose des questions sur la qualité du jeu que tu nous propose. Pardonne moi mais d’après sharkscope sur plus de 1500 parties tu es perdant. Comment expliques-tu çà stp ?
Le rake est-il devenu trop important sur le .Fr ?
Les joueurs du .FR étant d’un niveau tres bas, ne penses-tu pas qu’il faut changer son range de push fold or call par rapport à ce qui pouvait etre profitable sur le .com ?
Merci A+.[/quote]

bon j’ai eu du mal à m’habituer au fr, j’ai eu des deconnexions importantes qui m’ont couté chere aussi. ensuite si j’arriverais a sortir de ma mauvaise passe ca serait pas mal car les coups de l’espace en permanance ca me gonfle et etre sous l’Ev depuis je ne sais combien de temps me gave… je veux bien parfois te prendre a temoin en partageant mon screen tu risque de te demander comment je fais pour supporter tout ca.

Cependant honnetement je commence a perdre confiance, heureusment que j’ai des bons resultats en MTT et sng MTT lol

ok merci ratounet pour ta réponse, si tu es sous l’ev je comprend mieux.
Gl pour la suite a+.

Bonjour

Un grand merci pour tes videos, ça aide à progresser.