Serie Grinding up the stakes - Episode2

ce n’est pas moi qui ai fait mon HUD donc je n ai pas pu le configurer comme je le voulais

de toute façon je pense qu’on peut largement se passer de cette stat, la prise de note etant pour moi bien plus importante que les stats du tracker (jusqu’a encore 2 mois je ne prenais aucune note et me fiais beaucoup au tracker, maintenant je joue plus trop avec le tracker - pb il souvre plus - et je pense que ca m’a pas mal aidé dans mon jeu) donc si je jouais avec un tracker des stats basiques vpip / pfr / af / nbre de mains suffirait je pense avec une prise de note.

concernant ma touchette, c’est assez standard pour mi, par contre je tiens a dire que j’enregistre toujours des one shots sur mes vidéos (par flemmardise) donc suis souvent a la merci de spots pas interressants donc vidéo paas interressante, mais je pense que sur celle ci il y a eu quand meme quelques trucs interressants pour les joueurs de ces limites.

Sinon, il y a une nl30 sur wina, voulez vous une vidéo en nl30 ou on passe direct en nl50?

une nl30 serait sympa :wink:

Salut

Il y a la NL25 sur PS

:wink:

Ty pour cette vidéo que j’ai trouvé intéressante.
Pour la session de nl 30, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

Une nl30 serait pas mal, même si je pense que le niveau ne change pas trop entre la nl20 et la 30.

oui, une petite NL30

Merci Roni pour cette vidéo intéressante, la nl30 je suis preneur c’est ma limite. Le niveau ne doit pas être si différent mais on peut peut être en profiter pour appuyer sur certains sujets comme la défense des blinds, le jeu post flop dans des pot 3bet, s’adapter au joueur qui minraise bcp, le jeu face a des joueurs qui float bcp et qui jouent aggro river ou toute autre sujet qui te semble intéressant a aborder. A+

une nl25 sur PS serait tres interessante je pense, le niveau moyen y est je pense plus elevé qu’ailleurs et permettrait de voir les adaptations necessaire sur cette limite face à des regs pas maladroits et des fish tres collant…

Série très instructive sur les lignes de jeu inhérentes à ces limites, même si tu ne les pratique pas (plus !).

J’ai bien aimé l’effort que tu as fait pour préciser au maximum tous tes processus décisionnels (exercice délicat sur 4 tables qui plus est en live) toujours en fonction des positions, des images, et des profiling en présence.

Donc bravo et Merci … Patrick :wink:

PS: Sympa l’astuce de la couleur de table en fonction de ton activité, je fais la même chose en déplaçant les tables en haut ou en bas de l’écran, mais la couleur est quand même plus pratique !

PPS: Si la vidéo de NL30 est déjà prête et que tu estimes qu’elle apporte quelque chose de plus à ta série why not, sinon “Grind up NL50”!

GL

Non je tourne demain donc a priori je tourne nl30 a la majorité pour l’instant :slight_smile:

merci pour tout roni :wink: nice serie

ps:nl30 :wink:

Ronaldinho382 wrote:

Ton analyse du jeu et ton action va etre differente en nl30 ou en nl50?

Je pense qu’il y a quelques ajustements a faire entre ces deux limites par contre pas persuadé qu’il y ai beaucoup de difference avec la nl 20, mais ca peut etre aussi ibterressant de voir ca sous un autre angle que la nl20, discuter de choses spécifiques

merci ronnie, video interessante.
Va pour la NL 30 même si je ne pense pas qu’il y ait une grande différence avec la NL 20.

video tres sympa.par contre qu est ce que tu touches de jeu ,meme sur 4 tables et sans parler des flops.j attend la suite.

Merci pour la video…

Est t’il possible de déposer le hub.
Il y a des detaille que j’arrive pas a reproduire!

vdmc

Super sympa cette video est géniale pour les bases et petites limites … Bravo et merci:woohoo:

hello, et merci pour la vidéo,

petite question : à 38’20 tu raises UTG (3bb) avec 88 et tu es 3-bet à ta gauche … tu foldes, t’as pourtant la côté pour du setmining non ?

yo, j’ai la cote pure, mais il faudrait que je lui prenne a chaque fois que je touche mon set que je lui prenne tout son tapis pour que le moove soit correct, or oop, je ne vais pas le stack assez souvent pour que le call soit rentable, je pense donc que le fold est la meilleure option ici (plus il est tight plus il est strong et plus ca va etre dur de tout lui prendre)

merci roni!!!

ca fait vraiment du bien ta pedago…tu m as remis dans le bon sens!B)