Merci Roni pour cette vidéo intéressante, la nl30 je suis preneur c’est ma limite. Le niveau ne doit pas être si différent mais on peut peut être en profiter pour appuyer sur certains sujets comme la défense des blinds, le jeu post flop dans des pot 3bet, s’adapter au joueur qui minraise bcp, le jeu face a des joueurs qui float bcp et qui jouent aggro river ou toute autre sujet qui te semble intéressant a aborder. A+
une nl25 sur PS serait tres interessante je pense, le niveau moyen y est je pense plus elevé qu’ailleurs et permettrait de voir les adaptations necessaire sur cette limite face à des regs pas maladroits et des fish tres collant…
Série très instructive sur les lignes de jeu inhérentes à ces limites, même si tu ne les pratique pas (plus !).
J’ai bien aimé l’effort que tu as fait pour préciser au maximum tous tes processus décisionnels (exercice délicat sur 4 tables qui plus est en live) toujours en fonction des positions, des images, et des profiling en présence.
Donc bravo et Merci … Patrick
PS: Sympa l’astuce de la couleur de table en fonction de ton activité, je fais la même chose en déplaçant les tables en haut ou en bas de l’écran, mais la couleur est quand même plus pratique !
PPS: Si la vidéo de NL30 est déjà prête et que tu estimes qu’elle apporte quelque chose de plus à ta série why not, sinon “Grind up NL50”!
GL
Non je tourne demain donc a priori je tourne nl30 a la majorité pour l’instant
merci pour tout roni nice serie
ps:nl30
Ronaldinho382 wrote:
Ton analyse du jeu et ton action va etre differente en nl30 ou en nl50?
Je pense qu’il y a quelques ajustements a faire entre ces deux limites par contre pas persuadé qu’il y ai beaucoup de difference avec la nl 20, mais ca peut etre aussi ibterressant de voir ca sous un autre angle que la nl20, discuter de choses spécifiques
merci ronnie, video interessante.
Va pour la NL 30 même si je ne pense pas qu’il y ait une grande différence avec la NL 20.
video tres sympa.par contre qu est ce que tu touches de jeu ,meme sur 4 tables et sans parler des flops.j attend la suite.
Merci pour la video…
Est t’il possible de déposer le hub.
Il y a des detaille que j’arrive pas a reproduire!
vdmc
Super sympa cette video est géniale pour les bases et petites limites … Bravo et merci:woohoo:
hello, et merci pour la vidéo,
petite question : à 38’20 tu raises UTG (3bb) avec 88 et tu es 3-bet à ta gauche … tu foldes, t’as pourtant la côté pour du setmining non ?
yo, j’ai la cote pure, mais il faudrait que je lui prenne a chaque fois que je touche mon set que je lui prenne tout son tapis pour que le moove soit correct, or oop, je ne vais pas le stack assez souvent pour que le call soit rentable, je pense donc que le fold est la meilleure option ici (plus il est tight plus il est strong et plus ca va etre dur de tout lui prendre)
merci roni!!!
ca fait vraiment du bien ta pedago…tu m as remis dans le bon sens!B)
A la 37eme sur ton AQ sur 22T3A je pense que tu peux trouver un fold river. C’est vraiment easy pour vilain de te mettre sur un range air/Ax arrivé river. Vilain va pas tenter de bluffer un Ax, et je vois pas de pur air dans la range de vilain arrivé river qui pourrais essayer de te faire folder une meilleure hauteur.
Je pense pas que vilain va value moins bien à part un AJ (AQ) déjà bien lose preflop et flop. Son range est surement plus axé AK/TT (JJ/QQ/99- vont check/call ou check/fold en prenant la décision un peu à l’aveugle vu le peu d’infos).
Fred.dz wrote:
[quote]A la 37eme sur ton AQ sur 22T3A je pense que tu peux trouver un fold river. C’est vraiment easy pour vilain de te mettre sur un range air/Ax arrivé river. Vilain va pas tenter de bluffer un Ax, et je vois pas de pur air dans la range de vilain arrivé river qui pourrais essayer de te faire folder une meilleure hauteur.
Je pense pas que vilain va value moins bien à part un AJ (AQ) déjà bien lose preflop et flop. Son range est surement plus axé AK/TT (JJ/QQ/99- vont check/call ou check/fold en prenant la décision un peu à l’aveugle vu le peu d’infos).[/quote]
Si tu te crois si fort, tu n’as que devenir coach
:laugh:
Sympa cette 2ème vidéo!
Pas mal d’action et quelques spots intéressants. Je pense que cette vidéo est assez représentative de ce qu’est la NL20, c’est-à-dire un mélange entre quelques regs parfois pas mauvais mais souvent plutôt tight et beaucoup de fish loose passif ou, à l’inverse, maniac.
Concernant la main avec AQ à la 37ème minute plus j’y pense et plus j’adhère à l’analyse de Fred.dz
Quand j’ai regardé la main en live je me suis dis que son bet correspondait à une sorte de blocking bet avec une paire moyennne en espérant avoir un showdown au prix qu’il désire contre un Ax qui aurait hit river. Mais en y réfléchissant bien c’est vrai qu’il est facile, pour lui, après ton check turn, de te mettre sur Ace high. Donc ta range perçue étant essentiellement constituée de Ax, on peut imaginer qu’il ne va pas value bet moins bien que AJ. Du coup tu ne bats plus que AJ, puisque AT a 2 TOP 2 et AK a un meilleur kicker. Donc si on réfléchit en terme de combos, il y a beaucoup plus de combos qui bet qui sont devant toi (AK/AT/TT/33/22) que derrière toi (AJ). Et même si on rajoute quelques combos de paire moyenne le compte n’y est pas.
AH oui et perso je suis aussi pour la vidéo de NL30.
Même si, c’est vrai, il n’y a pas de différences fondamentales entre NL20 et NL30 ça peut être l’occasion de voir de nouveaux spots intéressants et d’ajouter quelques concepts inhérents à ces limites là.
- 1
Salut ronaldinhio, quelle stats penses-tu qu’il est bon d’afficher avec holdem manager en NL 10. On ne vois pas bien dans la vidéo toutes celles que tu as afficher et aussi est-ce que tu les as afficher spécialement pour les micros-limites où pour toutes? Merci de ta réponse.