[quote]Aurais bien aimé jouer ce tournoi mais pas trouvé le mdp…
Bien compliqué pour trouver les mots de passe ici…
Bonne partie à vous :([/quote]
we on en revient comme à chaque fois,c’est vrai que c’est chiant d’attendre le MDP juste avant le mtt, beaucoup oublient dont moi le premier même si je les ferais bien de temps en temps ces free!
ca serait cool de se mettre à les envoyer par mail ces MDP à ceux qui se sont pre-inscris mais bon ca demande un poil de taf et une politique ultra communautaire donc on peut encore attendre quelques decennies
Moi je ne suis pas d’accord, je pense plutôt qu’il faudrait le donner le plus tard possible genre 15min avant le tournoi car sinon ya tout les gratteur qui vienne taxé le mot de passe et qui arrive d’une façon ou d’une autre a l’avoir. Du coup on ce retrouve (au moment ou j’écris) 350jrs chez nous et 260jrs dans le premium.
Moi très franchement ca m’énerve plus qu’autre chose.
Donc si d’autre son de mon avis, qu’il le fasse savoir et espéreront que pokac entendra notre appel a la modification pour les suivant.
Merci.
et si on peut l ecrire sur le chat , la personne qui l a fait l a mis en maj et detache, et apres a precise , qu il fallait tout attacher et l inscrire en minuscule.
Et pourquoi ne pas faire un système de multi mot de passe unique ou tous les mots de passe seraient nos pseudos mais utilisable qu’une fois par tournoi ??? pas con non ???