Ségrégation chez PartyPoker: l’opérateur protège les nouveaux joueurs des réguliers

[quote=“RemDust, post:566152”]

Y a pas à avoir honte de run au dessus de l’ev, c’est aussi “naturel” que run en dessous, c’est quand même triste que des joueurs “regs” ne comprennent pas ça ! :dry:[/quote]

L’indicateur d’ev est un indicateur de “chatte” c’est hors-sujet par rapport à la polémique du jour.

Le fait de jouer contre un field plus fort joue uniquement sur le winrate

[quote=“bigbox, post:566340”][quote=“RemDust, post:566152”]

Y a pas à avoir honte de run au dessus de l’ev, c’est aussi “naturel” que run en dessous, c’est quand même triste que des joueurs “regs” ne comprennent pas ça ! :dry:[/quote]

L’indicateur d’ev est un indicateur de “chatte” c’est hors-sujet par rapport à la polémique du jour.

Le fait de jouer contre un field plus fort joue uniquement sur le winrate[/quote]

NON pas vraiment l’ev c’est l’expected value, c’est l’espérance de gain or sur une table ou vous êtes le plus faible même en faisant des moves ev+, vous assoir est ev- donc on parle bien d 'espérance de gain même si winrate est plus correct je vois pas en quoi on parle pas d’ev ici, sinon djouff 50ans c’était pour ceux qui savent jouer ;).

oué donc pas pour nous Gus, en plus vu notre hygiène de vie (quoique j’ai fais quelques efforts) dans 50 piges je pense qu’on ne sera plus de ce monde :wink:

[quote=“gustave, post:566432”][quote=“bigbox, post:566340”][quote=“RemDust, post:566152”]

Y a pas à avoir honte de run au dessus de l’ev, c’est aussi “naturel” que run en dessous, c’est quand même triste que des joueurs “regs” ne comprennent pas ça ! :dry:[/quote]

L’indicateur d’ev est un indicateur de “chatte” c’est hors-sujet par rapport à la polémique du jour.

Le fait de jouer contre un field plus fort joue uniquement sur le winrate[/quote]

NON pas vraiment l’ev c’est l’expected value, c’est l’espérance de gain or sur une table ou vous êtes le plus faible même en faisant des moves ev+, vous assoir est ev- donc on parle bien d 'espérance de gain même si winrate est plus correct je vois pas en quoi on parle pas d’ev ici, sinon djouff 50ans c’était pour ceux qui savent jouer ;).[/quote]

je faisais référence à ceux qui pensent que c’est pour cela qu’ils runnent en dessous de l’EV

tout ça est vraiment pitoyable
je suis vraiment,je suis content de n’avoir jamais mis un rond chez eux

Merci Fana68 et Freudinou pour vos réponses.

Du coup mon choix se porte entre Winamax et Turbo poker.

Winamax :

Avantages : bon soft, beaucoup de traffic, avantages interessant.

Inconveniant : 5Max et niveau plus relevé que sur Turbo poker en NL50 je pense

Turbo Poker :

Avantages : Bon traffic, avantages tres interessants, Niveau plus fishy. et 6 Max

Incoveniant : Soft certainement pourrit (sachant que je n’ai jamais mis les pieds sur ipoker). Certainement des problemes de deconnection ,

Bref dur de choisir.

Tu joue d’ailleurs sur quelle room Fana de Ipoker ???

Sur ipoker, quelle est la room offrant les meilleurs avantages ??? Bonus, rake back, fidélité …

Quel sont selon toi Fana les plus gros probleme sur ta room ???

Quelqu’un connait le rake en bb/100 sur Wina et sur Turbo poker pour la NL50 ???

Merci d’avance

[quote=“calypso861, post:566488”]Merci Fana68 et Freudinou pour vos réponses.

Du coup mon choix se porte entre Winamax et Turbo poker.

Winamax :

Avantages : bon soft, beaucoup de traffic, avantages interessant.

Inconveniant : 5Max et niveau plus relevé que sur Turbo poker en NL50 je pense

Turbo Poker :

Avantages : Bon traffic, avantages tres interessants, Niveau plus fishy. et 6 Max

Incoveniant : Soft certainement pourrit (sachant que je n’ai jamais mis les pieds sur ipoker). Certainement des problemes de deconnection ,

Bref dur de choisir.

Tu joue d’ailleurs sur quelle room Fana de Ipoker ???

Sur ipoker, quelle est la room offrant les meilleurs avantages ??? Bonus, rake back, fidélité …

Quel sont selon toi Fana les plus gros probleme sur ta room ???

Quelqu’un connait le rake en bb/100 sur Wina et sur Turbo poker pour la NL50 ???

Merci d’avance[/quote]

Je suis sur Betclic actuellement mais vu que mon affiliation a foiré je vais aller sur EVP. Si tu choisis Ipoker prend plutot EVP-Bet que Turbo, pour le moment le programme est meilleur (en tout cas pour les PPA).

Pour en revenir au 5 max je ne pense pas que ce soit un inconvénient mais plutot un avantage, tu peux plus facilement dégager ton edge.

Pour Ipoker le plus gros problème imo c’est l’absence d’auto rebuy et la perte des notes/ code couleur, perso maintenant je prend mes notes sur le tracker. Le rake est de 11.6bb/100 (23kh pour le moment).

Sinon pour Ipoker, j’ai quand même l’impression que ce réseau bénéficie d’une image fishy alors que c’est de moins en moins le cas, le trafic est certes pas mal mais faut bien choisir ses heures, rien a voir avec Party ou en pleine aprèm j’avais souvent au moins une table full fish

Hors sujet, veuillez ouvrir un thread dans la section appropriée avant que je ne sévisse

Barrière c’est la nuts :slight_smile:

reaload auto etc, une room quoi et un soft très très agréable. (et rapide surtout)

un peu comme wina quoi, turbo c’est vraiment pas du tout mon truc par contre (avis perso)

Puis je te demander quelles sont les raisons qui ont fait que tu as quitté party poker, je ne pense pas que ce soit uniquement pour l’affiliation et les PPA ??

Plusieurs chose :
J’ai hit n run le 1st deposit, vu que le rakeback etait faible pour mon volume, et le rake le plus cher du marché. J’ai runné vraiment sickment bad sur cette room également (et je suis superstitieux :p) et pour finir vu les récentes affaires j’avais globalement aucune confiance dans la room.

Puis je te demander quelles sont les raisons qui ont fait que tu as quitté party poker, je ne pense pas que ce soit uniquement pour l’affiliation et les PPA ??[/quote]

Trop de petits bug (et ça fait pas mal de temps now que je joue plus PP)

Barrière y a du trafic (bon ça dépend les heures c’est vrai…), la room est fluide, agréable et encore une fois, c’est assez rapide, tu vois pas 15 mains à l’heure comme sur turbo (chiffres exagérés obv)

Puis j’aime pas trop jouer sur une room sans reload auto.

Pour infos j’ai jamais été affilié, sauf là pour barrière j’en ai profiter, mais j’ai laisser passer mass de Points PA durant toutes ses années lol.

Donc clairement, je t’invite à rejoindre barrière :wink:
(Wina c’est le top aussi, très rapide “5 max en meme temps, par défaut ça va plus vite”)

mais niveau wina > niveau barrière. Quoi que…

désolé man :stuck_out_tongue:

Booba, tu ne t’es pas exprimé, je crois, sur la ségrégation des fishs/reg. T’en penses quoi ? Parce que bon, apparemment, d’autres rooms voudraient mettre ça en place. Et si on considère que:

  1. c’est tout bénèf pour la room: les fishs perdent moins vite, donc restent plus longtemps, ramènent plus de rake…
  2. 10% des joueurs gagnent, 90% perdent, donc à priori, y’a peu de chance que le boycotte de 10% des joueurs fasse plier une room.

c’est ce que j’avais dit en page deux.

Plus clairement je pense que c’est une blague, véritable. :frowning:

[quote=“GluonDutrou123, post:566636”]
2) 10% des joueurs gagnent, 90% perdent, donc à priori, y’a peu de chance que le boycotte de 10% des joueurs fasse plier une room.[/quote]

Le soucis c’est que ces 10% qui gagnent génèrent 90% du rake de la room

[quote=“Fana68, post:566640”][quote=“GluonDutrou123, post:566636”]
2) 10% des joueurs gagnent, 90% perdent, donc à priori, y’a peu de chance que le boycotte de 10% des joueurs fasse plier une room.[/quote]

Le soucis c’est que ces 10% qui gagnent génèrent 90% du rake de la room[/quote]

On peut pas vraiment réfléchir comme ça puisque si ces 10% partent, les meilleure 10% des perdants vont devenir gagnants et seront des regs à leur tour.

Je comprend d’ailleurs pas ton raisonnement: il faut être 2 pour faire du rake. Je participe autant au rake que les fishs.

Sinon, Booba, en tant que pro du poker, ça t’inquiète pas si ça venais à se généraliser ?

désolé man :P[/quote]

excuses non acceptées , je vais devenir guest et coacher en scred à 20€ de l’heure jusqu’en nl100

EDIT: en fait tu t’en bats la race, toujours un coup d’avance ce booba :smiley:

Avant le poker c’était: “Si après 10 minutes t’as pas trouvé le pigeon, c’est que c’est toi.”

Avec PP, c’est: “Si après 10 minutes, tu trouves que des pigeons, c’est que t’en es un aussi.”

[quote=“GluonDutrou123, post:566783”]Avant le poker c’était: “Si après 10 minutes t’as pas trouvé le pigeon, c’est que c’est toi.”

Avec PP, c’est: “Si après 10 minutes, tu trouves que des pigeons, c’est que t’en es un aussi.”[/quote]

:lol: j’ai ri