Second barrel

Merci putch pout ta défense je suis peut être fish tout de suite mais c’est pour ça que je suis sur le forum, si si je travaille…

Très content de te voir poster des mains LILOU1308.

Elrix, j’ai beaucoup de mal à comprendre ta réaction agressive.

Pour répondre à ta main, je pense que déjà le 2barrel est close, et sur le donk River c’est totalement désespéré, il ne value jamais moins bien et n’a pratiquement aucun bluff dans son range.

Bon, je vous laisse au pays des bisounours.

C’est tout de même rigolo de voir les réactions qu’il peut y avoir lorsqu’une personne concernée est de sexe féminin alors que s’il s’agit d’un mec tout le monde s’en fout…

Merci à toi Batmax, je crois que ELRIX m’en veut j’ ai du lui prendre une cave :laugh:

donc je ne bet jamais turn sur quand il rentre une flush ou y a t il des cas??? et si c’est une quinte?? plus de value à faire donc???

alors vive les femmes…

[quote=“Elrix, post:891260”]Bon, je vous laisse au pays des bisounours.

C’est tout de même rigolo de voir les réactions qu’il peut y avoir lorsqu’une personne concernée est de sexe féminin alors que s’il s’agit d’un mec tout le monde s’en fout…[/quote]

Tu dis vraiment n’importe quoi :blink:

Allez, tout va bien se passer, respire, évite de dire aux gens qui ont presque 200 posts sur PA et qui postent une main “CEST TOI ELTON LE FISH LOOOL” et à priori tout devrait bien se passer.

[quote=“batmax, post:891291”]
Tu dis vraiment n’importe quoi :blink:

Allez, tout va bien se passer, respire, évite de dire aux gens qui ont presque 200 posts sur PA et qui postent une main “CEST TOI ELTON LE FISH LOOOL” et à priori tout devrait bien se passer.[/quote]

Lol.

Tu es un fish Elrix!

Voila tout le monde s’en bat les couilles :smiley:
Je suis un fish aussi (conf.)FdM Tout le monde s’en bat les couilles aussi :smiley:

Essayez de relire le message d’Elrix au second degrès et “à priori tout devrait bien se passer.”

Pour ta main iso moins cher préflop resoudrait pas mal de soucis, car tu perdrais un pot plus petit.
Si tu avais KJ ou KQ j’aurais 2 barrel, mais pas sur avec KT. C’est un fold facile river par contre même au vu de la côte car comme disait Fruit de Mer “Lead River vs agression = PAYE MOI”

[quote=“RussianAs, post:891319”]Tu es un fish Elrix!

Je suis un fish aussi (conf.)FdM Tout le monde s’en bat les couilles aussi :D[/quote]

Toi je ne sais pas, FdM, oui, c’est clair, c’est le roi des fishs!

Pas grave, laisse courir :slight_smile:

Les deux sont interdit par le règlement, le langage SMS ainsi que les majuscules. Gluon ne fait qu’appliquer le règlement.

Le second degré, a l’écrit, sur un forum, a l’égard de quelqu’un qu’on ne connait pas, c’est diablement efficace.

Pour preuve, LILOU a l’air d’avoir apprécié le trait d’humour.

Rassurez-vous, tout se passe tout a fait bien de mon côté.

Apres, je suis le premier content si ce n’était aucunement mal intentionné ou autre. A la lecture cetait plus que close.

La bonne journée, je retourne analyser des mains, je suis meilleur qu’en analyse de post apparemment

Désolée pour les majuscules je savais pas que c’était interdit

Les deux sont interdit par le règlement, le langage SMS ainsi que les majuscules. Gluon ne fait qu’appliquer le règlement.[/quote]

Elle a du tellement mal le prendre qu’elle a prie le soin d’appuyer sur le bouton de remerciement pour le reste du message je suppose…

Mais c’est pas grave, j’en tire les conclusions qui s’imposent :slight_smile:

[color=#0000ff]No problème c’est pour ça que nous nous permettons de te le signaler. :wink:

Sinon GG de poster des mains, c’est comme cela que l’on progresse et je t’invite vivement à continuer. A très vite sur le forum.[/color]

@ Elrix Je vois pas le rapport que ce soit une femme ou un homme. Mnt excuse moi mais si tu post une main sur le fofo est que tout d’un coup un mec te répond “haa c’est toi le gros fish d’elrix” je pense pas que tu va ouvrir le champagne parce que ce te fera plaisir.
C’est comme le jeter de casquette d’Hamilton à Rosberg en F1 cet année il y a rien de vraiment mechant dans le geste mais il aurait pu lui donner de main à main plutôt que de lui balançait.
De ton coté tu aurait pu dire “ha c’est toi Elton59” :wink:

@Boobs Je ne savais pas non plus pour les MAJ maintenant je dois t’avouer que je n’ecris tout simplement pas en majuscule dans la vie de tout les jours donc ça me parait logique de ne pas le faire ici :laugh:

Bon bonne journée à tous

[quote=“Elrix, post:891330”][quote=“RussianAs, post:891319”]Tu es un fish Elrix!

Je suis un fish aussi (conf.)FdM Tout le monde s’en bat les couilles aussi :D[/quote]

Toi je ne sais pas, FdM, oui, c’est clair, c’est le roi des fishs![/quote]
J’ai dû te prendre quelques caves aussi bâtar*! :laugh:

Pour le post d’Elrix, c’est évident que c’était du second degrés les gars. C’est rien de méchant, cela dit, je suis d’accord qu’un “lol” ou “je rigole” pour les présentations pourrait être pas trop mal. Mais apprends déjà à jouer au poker Elrix. :wink:

Oui mais nous on connaît l’humour d’elrix si il te le dit à toi ou a Russian qu’il côtoie souvent personne ne va relever le truc pareil si toi tu me le dit sur une main ou mon blog je vais pas le prendre mal mais là il le dit à une personne qui au final ne post pas si souvent et ne connaît pas son humour.
Enfin pour moi c’est comme si lilou en était à son 1er post et qu’on lui disent ça comme message de bienvenue il y a mieux :D.

Il y avait surement un peu de frustration dans son message :smiley:

M’en veut pas Elrix hein mais perso tu me l’aurai dit à moi je l’aurai mal pris et pourtant on est 2 ancien du forum mais on ne se connaît pas tant que ça donc je me met juste à la place de quelqu’un qui post rarement.

[spoiler]Et ça n’as rien a voir parce qu’elle à des boobs :D[/spoiler]

Je suis pret à changer d’avis en echange de boobs :smiley:

PS: J’éspère que c’est pas interdit par le reglement :slight_smile:

[quote=“RussianAs, post:891384”]Je suis pret à changer d’avis en echange de boobs :smiley:

PS: J’éspère que c’est pas interdit par le reglement :)[/quote]

Va ranger ta chambre au lieu de faire le malin.