.
river je ne bet que si je peux me faire payer par moins bien quoi donc la plus rien
.
Check turn parfois (souvent). Fold river, il peut ni avoir air ni se value cut, je sais pas ce qu’on espère en payant.
[quote=“Elrix, post:891136”]AHHHHHHHHHHHHH TU ES CE GROS FISH DE ELTON52 (Cette devrais-je dire si j’ai bien lu un de tes messages) :woohoo: :laugh: :cheer:
Tu es également fish sur l’utilisation du clavier : tu pourrais virer le capslock pleeeeaaaaze!
Pour en revenir à la main, 2barrels pourquoi pas, mais river tu es clairement battu.
Pas la peine d’insister je pense.[/quote][quote=“Gluon, post:891137”]Je veux pas faire le modo chiant, mais STP arrête d’écrire tout en majuscules, c’est lourd à lire.
Pour ta main, déjà je sais pas pourquoi tu iso aussi cher.
1er barrel: ok
2eme barrel: ok aussi même si c’est plus thin. Vilain semble payer avec tout et n’importe quoi donc ok.
river: fold facile pour moi.[/quote]
@ Elrix je te trouve un peu dur ok je connais aussi Elton et tant qu’il était pas sur le forum ça me dérange pas de le traiter de fish ou quoi que ce soit mais à partir du moment ou il fait la démarche de venir post c’est qu’il as décidé de progresser et pour le coup tu es assez violent.
@ Gluon Je vois vraiment pas ce qui géne dans le fait d’écrire en maj, c’est quand même mieux que d’écrire en langage SMS comme certains et à qui on ne dit rien ( je ne donnerai pas d’ex) j’aurai penser qu’en teps que modo tu aurai repris elrix.
Sans offense Elrix
Slt lilou pour en revenir a ta main il ne faut pas raise aussi cher PF le standard et de 3bb quand tu ouvre en 1er et d’ajouter 1bb par limper donc ici tu aurai du ouvrir à 0.08cents
Ici le second barrel est loin d’être obligatoire deja avec ton sizing PF il devrait pas avoir trop de main pourri pour call le flop après dans mes souvenir tu as quand même une image d’une joueuse qui joue très mal donc je le vois pas payer flop avec moins qu’un Moins bon K ou un bon tirage.
Merci putch pout ta défense je suis peut être fish tout de suite mais c’est pour ça que je suis sur le forum, si si je travaille…
Très content de te voir poster des mains LILOU1308.
Elrix, j’ai beaucoup de mal à comprendre ta réaction agressive.
Pour répondre à ta main, je pense que déjà le 2barrel est close, et sur le donk River c’est totalement désespéré, il ne value jamais moins bien et n’a pratiquement aucun bluff dans son range.
Bon, je vous laisse au pays des bisounours.
C’est tout de même rigolo de voir les réactions qu’il peut y avoir lorsqu’une personne concernée est de sexe féminin alors que s’il s’agit d’un mec tout le monde s’en fout…
Merci à toi Batmax, je crois que ELRIX m’en veut j’ ai du lui prendre une cave :laugh:
donc je ne bet jamais turn sur quand il rentre une flush ou y a t il des cas??? et si c’est une quinte?? plus de value à faire donc???
alors vive les femmes…
[quote=“Elrix, post:891260”]Bon, je vous laisse au pays des bisounours.
C’est tout de même rigolo de voir les réactions qu’il peut y avoir lorsqu’une personne concernée est de sexe féminin alors que s’il s’agit d’un mec tout le monde s’en fout…[/quote]
Tu dis vraiment n’importe quoi :blink:
Allez, tout va bien se passer, respire, évite de dire aux gens qui ont presque 200 posts sur PA et qui postent une main “CEST TOI ELTON LE FISH LOOOL” et à priori tout devrait bien se passer.
[quote=“batmax, post:891291”]
Tu dis vraiment n’importe quoi :blink:
Allez, tout va bien se passer, respire, évite de dire aux gens qui ont presque 200 posts sur PA et qui postent une main “CEST TOI ELTON LE FISH LOOOL” et à priori tout devrait bien se passer.[/quote]
Lol.
Tu es un fish Elrix!
Voila tout le monde s’en bat les couilles 
Je suis un fish aussi (conf.)FdM Tout le monde s’en bat les couilles aussi 
Essayez de relire le message d’Elrix au second degrès et “à priori tout devrait bien se passer.”
Pour ta main iso moins cher préflop resoudrait pas mal de soucis, car tu perdrais un pot plus petit.
Si tu avais KJ ou KQ j’aurais 2 barrel, mais pas sur avec KT. C’est un fold facile river par contre même au vu de la côte car comme disait Fruit de Mer “Lead River vs agression = PAYE MOI”
[quote=“RussianAs, post:891319”]Tu es un fish Elrix!
Voila tout le monde s’en bat les couilles 
Je suis un fish aussi (conf.)FdM Tout le monde s’en bat les couilles aussi :D[/quote]
Toi je ne sais pas, FdM, oui, c’est clair, c’est le roi des fishs!
Pas grave, laisse courir 
Les deux sont interdit par le règlement, le langage SMS ainsi que les majuscules. Gluon ne fait qu’appliquer le règlement.
Le second degré, a l’écrit, sur un forum, a l’égard de quelqu’un qu’on ne connait pas, c’est diablement efficace.
Pour preuve, LILOU a l’air d’avoir apprécié le trait d’humour.
Rassurez-vous, tout se passe tout a fait bien de mon côté.
Apres, je suis le premier content si ce n’était aucunement mal intentionné ou autre. A la lecture cetait plus que close.
La bonne journée, je retourne analyser des mains, je suis meilleur qu’en analyse de post apparemment
Désolée pour les majuscules je savais pas que c’était interdit
Les deux sont interdit par le règlement, le langage SMS ainsi que les majuscules. Gluon ne fait qu’appliquer le règlement.[/quote]
Elle a du tellement mal le prendre qu’elle a prie le soin d’appuyer sur le bouton de remerciement pour le reste du message je suppose…
Mais c’est pas grave, j’en tire les conclusions qui s’imposent 
[color=#0000ff]No problème c’est pour ça que nous nous permettons de te le signaler. 
Sinon GG de poster des mains, c’est comme cela que l’on progresse et je t’invite vivement à continuer. A très vite sur le forum.[/color]