Se faire caver 100 euro pour NL 5

QI négatif spotted

:dry:

comment font les autres joueurs?.. ceux qui commence a jouer le font avec un min de depot, ou un bonus sans depot ex: turbo!!!

il distribue le fric ex 20 eur pour 20 eur deposé et tu le debloque tres rapidement (cela fait la 3 eme fois que je le fais pour monter ma BK)

good luck si tu trouves un pigeon pour te filer 100 eur lol !

GL.

En même temps, j’avais vu un buzz internet qui était passé aux infos. Un mec avait demandé, comme tu le fais ici, un million de dollards à un grand avocat célèbre, qui avait dit oui! comme ça, pour le buzz. :slight_smile:

J’espère que tu trouveras toi aussi, ton avocat

Ah moi, s’il avait demandé 1 million, je lui aurais filé, mais là, 100 euros, ça fait un peu misérable… Tant pis.

bon blague et niaiseries a part,il y a qqn pour lui filer 100e?
:laugh: :laugh:

Imo reviens après le 27 janvier c’est la crise pour tout le monde tu as pas choisi le bon mois :slight_smile:

Tu n’as pas besoin d’argent pour te lancer au poker, ce ne sont pas les offres qui manquent et personne ne devrait avoir à demander à se faire caver. Si tu n’as pas d’argent, monte une BR en freeroll…Maintenant c’est ma réponse, mais je ne te blâme pas d’avoir demandé, ça ne coûte rien d’essayer :wink:

[quote=“booba, post:535480”]GL.

En même temps, j’avais vu un buzz internet qui était passé aux infos. Un mec avait demandé, comme tu le fais ici, un million de dollards à un grand avocat célèbre, qui avait dit oui! comme ça, pour le buzz. :slight_smile:

J’espère que tu trouveras toi aussi, ton avocat[/quote]

Ca serait cool effectivement lol , bon en tout cas je ne vais pas insister sur le sujet .
Si qq un se decide on ne sais jms comme tu dis de miser sur moi qu’il me pv on va clore le sujet vu la tournure que cela prend avec certain no brain .
Merci aux autres de vos reponses et votre soutien .

souvent le no brain est la ou on ne l’attend pas…ou n’est pas celui qu’on croit :whistle:
ca va mrevenir dessus ca encore :laugh: :laugh:

Si tu veux 100€, tu as besoin de personne!!! (pas le coach! bien qu’il te pourrrait être utime par la suite…), tu as des freerol à profusion sur tous les sites de poker, c’est pas hyper glamour, mais c une manière de démarrer…

En plus, tu as des rooms qui proposent des bonus de bienvenue sans dépôt, profites en…

Voila pendant ma soiree je vois que j’avais deux euro sur party , j ai donc decide de faire un hu a 1e que je gagne ensuite un hu a 3 que je gagne .
J’ai donc décidé de me lance au tournoi 6 euro 1 k garantie .
Avec toute mon envie implique de faire une bonne chose et grace au conseil mtt de bewareoffrog , j’ai pu me hisser en table finale et ainsi faire un arrangement dans le top 4 ( 1st en jeton mais confrontation 88vs77 contre personne1.
Je remporte donc la somme de 126.5 euro et je montre que j’ai faim !

Bravo tu n’as plus besoin de personne et je te souhaite de continuer dans ta lancé.

Merci les gens oui a partir de la je vais me lancer .
Par contre vous me conseillez de reste sur party pour du cg micro car le rake es eleve si je me souviens bien ? et y aurai t il qq un qui pourrai me coache qq heure pour m’adapte à ces limites la ? je dois dire que la micro en cg j’ai pas tant joue que ca

Tu te débrouilles en sng et MTT pourquoi ne pas commencer par la?

Cool tu vas pouvoir acheter une version authentique de Windows 7 :whistle:

J’déconne, GG steinensen! :wink:

ptdr j en ete sur que qq un allait m en parle de ca et dis toi que je suis technicien info a la base vive le hack :slight_smile: xD

Il y a encore des gars qui ont l’avertissement de Microsoft à propos de l’authenticité de W7 ??? :blink: :blink: :blink:

Sinon, c’est ça l’esprit PA : on fait semblant de déconner et de basher, et hop le gars vexé ship un package pour les WSOP. C’est psychologique, en fait.

Oui exactemennt, on a senti qu’il n’y avait que ce moyen pour le motiver…

Bon en tout cas tu as eu un bon coup de pouce, donc maintenant à toi de le transformer, en commençant par un bankroll managment sérieux.

@ Waitikan : C’est un peu embêtant ça, si des personnes commencent à lire ce que j’écris, je vais devoir faire attention à ce que je dis… :dry:

[quote=“Freudinou, post:536291”]
@ Waitikan : C’est un peu embêtant ça, si des personnes commencent à lire ce que j’écris, je vais devoir faire attention à ce que je dis… :dry:[/quote]
humour,ironie,egoisme,limite hermite tu as tous les mysteres :lol:

GG à toi

Tu as trouvé tes 100e

Good luck pour la suite