Peut-etre que l’offre n’est pas satisfaisante pour toi Splif mais pas besoin de bash comme ça et dire des trucs completement idiot genre va faire l’aumône…
Et puis il me semble que stein est quand meme un peu d’expérience.Voila,c’est tout ce que je voulais dire
En tt cas,ton caractere de chien est bien marrant sans ironie
En même temps, j’avais vu un buzz internet qui était passé aux infos. Un mec avait demandé, comme tu le fais ici, un million de dollards à un grand avocat célèbre, qui avait dit oui! comme ça, pour le buzz.
Tu n’as pas besoin d’argent pour te lancer au poker, ce ne sont pas les offres qui manquent et personne ne devrait avoir à demander à se faire caver. Si tu n’as pas d’argent, monte une BR en freeroll…Maintenant c’est ma réponse, mais je ne te blâme pas d’avoir demandé, ça ne coûte rien d’essayer
En même temps, j’avais vu un buzz internet qui était passé aux infos. Un mec avait demandé, comme tu le fais ici, un million de dollards à un grand avocat célèbre, qui avait dit oui! comme ça, pour le buzz.
J’espère que tu trouveras toi aussi, ton avocat[/quote]
Ca serait cool effectivement lol , bon en tout cas je ne vais pas insister sur le sujet .
Si qq un se decide on ne sais jms comme tu dis de miser sur moi qu’il me pv on va clore le sujet vu la tournure que cela prend avec certain no brain .
Merci aux autres de vos reponses et votre soutien .
Si tu veux 100€, tu as besoin de personne!!! (pas le coach! bien qu’il te pourrrait être utime par la suite…), tu as des freerol à profusion sur tous les sites de poker, c’est pas hyper glamour, mais c une manière de démarrer…
En plus, tu as des rooms qui proposent des bonus de bienvenue sans dépôt, profites en…
Voila pendant ma soiree je vois que j’avais deux euro sur party , j ai donc decide de faire un hu a 1e que je gagne ensuite un hu a 3 que je gagne .
J’ai donc décidé de me lance au tournoi 6 euro 1 k garantie .
Avec toute mon envie implique de faire une bonne chose et grace au conseil mtt de bewareoffrog , j’ai pu me hisser en table finale et ainsi faire un arrangement dans le top 4 ( 1st en jeton mais confrontation 88vs77 contre personne1.
Je remporte donc la somme de 126.5 euro et je montre que j’ai faim !
Merci les gens oui a partir de la je vais me lancer .
Par contre vous me conseillez de reste sur party pour du cg micro car le rake es eleve si je me souviens bien ? et y aurai t il qq un qui pourrai me coache qq heure pour m’adapte à ces limites la ? je dois dire que la micro en cg j’ai pas tant joue que ca
Il y a encore des gars qui ont l’avertissement de Microsoft à propos de l’authenticité de W7 ??? :blink: :blink: :blink:
Sinon, c’est ça l’esprit PA : on fait semblant de déconner et de basher, et hop le gars vexé ship un package pour les WSOP. C’est psychologique, en fait.