Se faire caver 100 euro pour NL 5

Oui bien sûr je comprends ta situation, et ce n’est évidemment pas de ça que je ris.

Mais en 2 ans tu as une bankroll impressionnante de… 0€ :blink:
Une semaine après le cash in, tu fais un cash out de toute ta bankroll sans même laisser de quoi jouer…
Bah vu comme tu gères ta BR, tu vas pas aller loin.

Quand on fait un emprunt auprès une banque, celle-ci veut des preuves qu’on va être capable de rembourser.
Ici tu viens demander qu’on te prête de l’argent en apportant la preuve du contraire…

[quote=“spifen, post:535420”]Lol mais allo quoi!!je n’agresse personne a part toi peut etre
au lieu de dire n’importe quoi files lui ses 100e et fais acte de charite
au lieu de faire le justicier des bacs a sable non mais ou allons…
non mais yen a ils se croient chez eux ici,crée un blog si tu as des etats d’ames :laugh:[/quote]

Je vois que l’inteligence et la remise en question ne font pas partie de ton arsenal. Et je ne savais pas que l’ancienneté donné le droit a ce genre de reflexion minable.

[quote=“malvisabi, post:535424”][quote=“spifen, post:535420”]Lol mais allo quoi!!je n’agresse personne a part toi peut etre
non mais yen a ils se croient chez eux ici,crée un blog si tu as des etats d’ames :laugh:[/quote]

Je vois que l’inteligence et la remise en question ne font pas partie de ton arsenal. Et je ne savais pas que l’ancienneté donné le droit a ce genre de reflexion minable.[/quote]
jmen branle de l’ancienneté passe ton chemin et ne reagis pas a ce que je dis vu que tu n’es pas tres reactif :wink:
t qui toi non mais allo?

[quote=“spifen, post:535430”][quote=“malvisabi, post:535424”][quote=“spifen, post:535420”]Lol mais allo quoi!!je n’agresse personne a part toi peut etre

Je vois que l’inteligence et la remise en question ne font pas partie de ton arsenal. Et je ne savais pas que l’ancienneté donné le droit a ce genre de reflexion minable.[/quote]
jmen branle de l’ancienneté passe ton chemin et ne reagis pas a ce que je dis vu que tu n’es pas tres reactif :wink:
t qui toi non mais allo?[/quote]

y a personne pour modérer ce genre de propos inutiles, agressifs et stériles…

Pour en revenir au sujet imo si tu ne joues au poker que dans un but financier tu risques de t’ajouter à la longue liste de ceux qui y auront fait une brève apparition. Payes ce que tu as à payer et ne joues que ce dont tu n’as pas besoin, tu ne joueras que mieux :silly:

tin les gars arretez filez lui ses 100 balles et arretez de deblaterer des conneries concernant mon agressivité (naturelle),on verra qui a qqchose dans le slip ou calecon :wink:
agissez au lieu de parler,izi game comme ca
non mais…

Peut-etre que l’offre n’est pas satisfaisante pour toi Splif mais pas besoin de bash comme ça et dire des trucs completement idiot genre va faire l’aumône…

Et puis il me semble que stein est quand meme un peu d’expérience.Voila,c’est tout ce que je voulais dire

En tt cas,ton caractere de chien est bien marrant :smiley: sans ironie

Nan c’est cool avec l’agressivité et les gif animés on se croirait sur le cp :whistle:

allo allo houston ici la base spatiale vous me recevez? allo allo!!
mais ALLO

QI négatif spotted

:dry:

comment font les autres joueurs?.. ceux qui commence a jouer le font avec un min de depot, ou un bonus sans depot ex: turbo!!!

il distribue le fric ex 20 eur pour 20 eur deposé et tu le debloque tres rapidement (cela fait la 3 eme fois que je le fais pour monter ma BK)

good luck si tu trouves un pigeon pour te filer 100 eur lol !

GL.

En même temps, j’avais vu un buzz internet qui était passé aux infos. Un mec avait demandé, comme tu le fais ici, un million de dollards à un grand avocat célèbre, qui avait dit oui! comme ça, pour le buzz. :slight_smile:

J’espère que tu trouveras toi aussi, ton avocat

Ah moi, s’il avait demandé 1 million, je lui aurais filé, mais là, 100 euros, ça fait un peu misérable… Tant pis.

bon blague et niaiseries a part,il y a qqn pour lui filer 100e?
:laugh: :laugh:

Imo reviens après le 27 janvier c’est la crise pour tout le monde tu as pas choisi le bon mois :slight_smile:

Tu n’as pas besoin d’argent pour te lancer au poker, ce ne sont pas les offres qui manquent et personne ne devrait avoir à demander à se faire caver. Si tu n’as pas d’argent, monte une BR en freeroll…Maintenant c’est ma réponse, mais je ne te blâme pas d’avoir demandé, ça ne coûte rien d’essayer :wink:

[quote=“booba, post:535480”]GL.

En même temps, j’avais vu un buzz internet qui était passé aux infos. Un mec avait demandé, comme tu le fais ici, un million de dollards à un grand avocat célèbre, qui avait dit oui! comme ça, pour le buzz. :slight_smile:

J’espère que tu trouveras toi aussi, ton avocat[/quote]

Ca serait cool effectivement lol , bon en tout cas je ne vais pas insister sur le sujet .
Si qq un se decide on ne sais jms comme tu dis de miser sur moi qu’il me pv on va clore le sujet vu la tournure que cela prend avec certain no brain .
Merci aux autres de vos reponses et votre soutien .

souvent le no brain est la ou on ne l’attend pas…ou n’est pas celui qu’on croit :whistle:
ca va mrevenir dessus ca encore :laugh: :laugh:

Si tu veux 100€, tu as besoin de personne!!! (pas le coach! bien qu’il te pourrrait être utime par la suite…), tu as des freerol à profusion sur tous les sites de poker, c’est pas hyper glamour, mais c une manière de démarrer…

En plus, tu as des rooms qui proposent des bonus de bienvenue sans dépôt, profites en…

Voila pendant ma soiree je vois que j’avais deux euro sur party , j ai donc decide de faire un hu a 1e que je gagne ensuite un hu a 3 que je gagne .
J’ai donc décidé de me lance au tournoi 6 euro 1 k garantie .
Avec toute mon envie implique de faire une bonne chose et grace au conseil mtt de bewareoffrog , j’ai pu me hisser en table finale et ainsi faire un arrangement dans le top 4 ( 1st en jeton mais confrontation 88vs77 contre personne1.
Je remporte donc la somme de 126.5 euro et je montre que j’ai faim !

Bravo tu n’as plus besoin de personne et je te souhaite de continuer dans ta lancé.