Scoop 1000€ ps

Salut à tous,

Je fais ma demande de stacking concernant le main event de PS.fr au buy in de 1000€.

Je n’ai aucune notion d’ICM, pas de notion non plus sur la théorie des blocs. Je sais qu’a dix bb je dois shove ou rien.

Cependant, je pense pouvoir largement gagner ce tournoi, car j’ai amélioré mon skill pour les coins flip.

Voici mon sharkscope, vous noterez quand même le requin à côté du blaz! Le tout sur un échantillon de main énorme évidemment. Sinon, cela n’aurait pas de sens. :slight_smile:

Je souhaite un seul stackeur, le partage des 250k€ ce fera de la manière suivante, 35% pour moi, le reste pour le stackeur.

Merci de m’avoir lu :laugh:

party.JPG

PS: Merci de noter le ROI%

Lol booba c’est serieux ?

Sinon, j’ai joué un coup horrible contre un sisitavue, sur la NL50 de Ongame. Rien à voir avec toi j’espère ? ^^

Non c’est pas moi, on m’a déjà prévenu.

le mec était en NL10 y a trois semaines, en NL30 la semaine dernière, et là tu l’as joué en NL50.
Il a pas l’air mauvais le gars, mais non, c’est pas moi :wink:

il ne s’écrit pas sans le “e” à la fin son pseudo? on m’avait fait un screenshoot :slight_smile:

[quote]
Lol booba c’est serieux ?[/quote]

très sérieux, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour pouvoir jouer ce tournoi. :laugh: :laugh:
Par contre je reste honnête sur mon niveau de MTT :slight_smile:

Si un investisseur censé passe par là, je pense qu’il ne pourra que craquer pour moi :woohoo:

Ah si tu as raison c’est sans le “e”.

Le mec était en NL10 ya 3 semaines ? Ca me semble vraiment improbable qu’il ait grind parcequ’il a l’air assez fishy le garçon. Il a peut-être perfé sur un MTT.

Ce type m’a call mon 4bet avec K6s, pour finalement call flop et tapis turn sur KJ22x, il a gagné contre mon hauteur As. :sick:

En plus il limp !

Looool, demande à warriors, s’il passe par là, c’est lui qui l’a croisé. :wink:

Si ça te fait chier de payé 1000euros mais que tu veux vraiment joué ce tournoi, il doit y avoir plein de sat’. Ca doit pas être si sorcier d’en ship un imo.

Il faut une br de 100k pour faire ce MTT, je n’ai que 99k donc c’est mort :laugh: :laugh: :laugh:

lol, on peut se faire un petit extra de temps en temps. :stuck_out_tongue:

Oui c’est sur mais bon, j’ai mentis sur le montant de ma BR :frowning:

:laugh:

Tu veux vendre combien de parts?

Quel pourcentage donnes tu aux actionnaires?

Oui c’est sur mais bon, j’ai mentis sur le montant de ma BR :frowning:

:laugh:[/quote]

Cachotier :laugh:

Combien prends le vainqueur à peu prés ?
Tu fais des parts de combien?

j’imagine bien 1k players pour un prizpool de 1million, donc environ 300 K à la win, ça peut être un bon investissement =)

si tu ne met aucune part c’est juste lolesque le cut :laugh:
90/10 ou même moins serait plus juste :stuck_out_tongue:

Yo les gars, c’était un semi brag, puis je n’y connait rien en part de stacking MTT toussa toussa. :slight_smile:

enfoiré :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: GG bro, elle est belle celle là!

Tibocm, Pour l’instant il y a 250k euros pour le vainqueur, s’il faut, il y aura plus.
ça met donc l’eau à la bouche. :laugh: :laugh:

Aller les gars, 1000 balles pour booba, il vous les transforme en Xk € :stuck_out_tongue:

T’as plus de succès en CG :laugh: :laugh: :laugh: